Page 97 sur 99 << Première ... 47879596979899 Dernière >>
Affichage des résultats 961 à 970 sur 987

Discussion: [Topic voyages]

  1. #961
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Chers vizuteurs,

    je serais intéressé par vos potentielles informations concernant deux destinations :

    - L'île Maurice, je résiderai vers trou aux bitch biches : Avez-vous des choses à conseiller / à ne pas louper ? à tous les niveaux (sauf hébergement donc).

    - Le Costa Rica, je commence à organiser cette destination, je prends vraiment toute info que vous estimerez utiles (ce sera surement un trip de 15 jours en bagnole), que ce soit en terme d'hébergement, de lieux à ne pas louper, de bons plans etc etc.

    La bise

  2. #962
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    pour le costa rica, faut voir avec tsar, même s'il va sûrement te recommander des air bnb tenus par des narcos
    ☆☆☆☆

  3. #963
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Je reviens de quelques jours à Porto, où ça propose calmement de la cocaïne en pleine rue, à 12h devant la cathédrale (ou à 15h à la plage), je suis prêt.

  4. #964
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Si tu fais le costa rica et que tu as le temps pour faire un crochet par le Panama, le Panama est pas aussi réputé mais point de vue faune et flore c'est aussi riche que le Costa rica.

  5. #965
    Coupe les citrons Avatar de Crusoé
    Date d'inscription
    August 2015
    Messages
    142
    Le Costa Rica tu va t'eclater y'a 1 million de truc a faire la bas.
    1/3 du pays est classé réserve protégée, la diversité aussi bien des paysages que de la faune et la flore est juste extraordinaire pour un si petit pays. (Une 30/40 National Park).
    Ce qui ma plus marqué
    La region du volcan Arenal et ses lacs volcaniques turquoise, opal, jade fait ton choix
    The Cloud Fotest une foret mystique sur le Monteverde,
    Le Parc Tortuguero (a faire sur 3 ou 4 jours min) ou tu peux commencer ton séjour par une randonnée avec des singes, kayaker avec des caïmans et finir sur la plage a voir les tortues pondrent/eclorent...
    En plongée c'est un truc de dingue aussi soit côté Caraibes avec la barrière de corail ou côté Pacifique avec toute les espèces pelagienne.
    Fuck I want to go back !!

    PS : peu ou pas de cartel au Costa Rica, quelque gang qui se font la guerre pour le contrôle des routes mais n'affecte en rien Mr/Mme Toulmonde, le pays le plus safe d'Am Central et de loin.
    aka GanjaGone

  6. #966
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Combien de temps à Maurice ?

    De manière générale, tout se passe dans l'eau (plongée, snorkeling, plage, kite surf, ...)
    Le reste est relativement anecdotique, à part :
    - Le Morne Brabant : petite rando qui te fait accéder à un joli point de vue (possible de pousser plus haut avec un guide, ou sans si t'as les bollocks)
    - la rhumerie Chamarel (rhum pas ouf) mais lieu bien classe
    - les terres de Chamarel : des jolis couleurs et des tortues
    - la forêt de la rivière noire : route sympa avec des jolies point de vue et des singes
    - le jardin Pamplemousse

  7. #967
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Merci pour vos retours les gars !

    Pour Maurice, j'y serai 10 jours, et il y aura surement la volonté de glander 50% du temps après un mois d'août intense (d'ailleurs pour ça qu'on a choisi une destination "soft" en terme de choses incontournables à voir).

    Crusoé, concernant le costa rica, sur 15 jours, tu penses que c'est faisable d'allier à la fois pacifique et caraïbes ?
    Ou je risque de passer à côté de choses de part et d'autres et mieux vaut faire 15 jours d'un côté ou de l'autre puis revenir ?

  8. #968
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 396
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    Combien de temps à Maurice ?

    De manière générale, tout se passe dans l'eau (plongée, snorkeling, plage, kite surf, ...)
    Le reste est relativement anecdotique, à part :
    - Le Morne Brabant : petite rando qui te fait accéder à un joli point de vue (possible de pousser plus haut avec un guide, ou sans si t'as les bollocks)
    - la rhumerie Chamarel (rhum pas ouf) mais lieu bien classe
    - les terres de Chamarel : des jolis couleurs et des tortues
    - la forêt de la rivière noire : route sympa avec des jolies point de vue et des singes
    - le jardin Pamplemousse
    `L'Île aux cerfs j'ai beaucoup aimé, aussi

    domaine de Valriche c'est sympa aussi (rando, quad, Golf)

    Perso j'ai une grande affection pour la côte est, plus "nature"

  9. #969
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Oui l'île aux cerfs évidemment : sortie bateau incontournable mais très très touristique.

  10. #970
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 297
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Crusoé, concernant le costa rica, sur 15 jours, tu penses que c'est faisable d'allier à la fois pacifique et caraïbes ?
    Oublie donc ce genre de considération, tu n'as qu'une bande de 200km qui sépare les côtes. Les routes sont très correctes tant que tu ne vas pas dans les sentiers en terre, ça se fait plus que bien.
    Tant qu'il n'y a pas d'intempérie qui t'emporte un pont pour détourner toute une route, on l'a fait et ce n'est pas rigolo
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •