Page 3 sur 20 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 191
  1. #21
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Du coup, puisque tout de même, l'arrivée de Muller semble bien réelle, le PSG va se tourner vers Onyewu et réaliser une bien meilleure affaire...
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #22
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Putain mais c'est un cauchemar ce truc

    Nan mais Muller quoi !!! Ce club me fait honte aujourd'hui et j'ai vraiment mal quand je vois des noms comme cette grosse brêle
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Il fut un temps - une époque dorée, finalement - où nous recrutions les seconds couteaux de Lyon pour composer notre onze-type (Berthod, Monsoreau, etc).

    Désormais, nous constituons notre équipe avec les rebus caractérisés de Lyon. Y'a comme une forme de progression.
    There is only one Paddy Müller.

  4. #24
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par Anakin Voir le message
    Y'a comme une forme de progression.
    Dans ce sens là, ça s'appelle de la régression.

  5. #25
    Modo FVPA Avatar de karail
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    71
    Messages
    3 619
    Il devrait signer demain si seulement y pouvait remettre la cloture du marché a ce soir minuit !!!!


    La c'est le coup de massue la défaite d'hier, d'épart de nos meilleur joueur, et maintenant l'arriver de muller énorme !!!!!

    Vendre sly' et preter sambou pour prendre ce joueur de M****

    Pfffff si c'est pour jouer le millieeu de tableau cette année pas de probléme autant le faire avec nos joueur du centre de formation, ou au moin recruter des joueur ext a des postes ou on est en manque def latéral ou attaquant mais non on préfére recuter def central et milieux
    Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Je viens de penser à un truc, peut-être que Muller est juste une opportunité du marché, puisqu'il est gratuit, et qu'il n'est pas le défenseur pouvant jouer sur les cotés décrit hier par JdB.

    On se rassure comme on peut !
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #27
    Coupe les citrons Avatar de MaKiaVelli
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    201
    J'en ai marre de ce club, et je ne suis pas le seul sérieux .

    Muller, le mec qui chauffe le banc a Lyon, on s'enfonce meme si on prend Pauleta, le mec a court de compétition, sans entrainement, et limite on fini avec Park, sur qui j'attend de voir ce qu'il vaut

    Et pour d'autre recrue, je peine a croire, donc notre mercato a eté finalement plus négatif que positif, malgré les arrivés de Simic/Gosso, on a pas p usaisir l'occasion de d'autre bons joueurs et on a laisser partir Menez et Nene
    Ancien membre de Vizu
    MaKiaVelli, peace and love retentira

  8. #28
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par MaKiaVelli Voir le message
    J'en ai marre de ce club, et je ne suis pas le seul sérieux .

    Muller, le mec qui chauffe le banc a Lyon, on s'enfonce meme si on prend Pauleta, le mec a court de compétition, sans entrainement, et limite on fini avec Park, sur qui j'attend de voir ce qu'il vaut

    Et pour d'autre recrue, je peine a croire, donc notre mercato a eté finalement plus négatif que positif, malgré les arrivés de Simic/Gosso, on a pas p usaisir l'occasion de d'autre bons joueurs et on a laisser partir Menez et Nene
    Encore Menez a annoncé qu'il souhaité partir depuis la 38° journée de la saison derniere, donc c'est pas une surprise.
    En plus on l'a plus ou moins remplacé par Adu, sachant que Gakpe lorsqu'il sera remis pourra egalement faire l'affaire.

    Mais le coup dur c'est Néné, ce joueur ne devait pas partir... d'autant qu'on a pas vraiment de remplacant a son poste a la base.. et que desormais on a plus personne a ce poste.

    Dans les bonnes recrues je rajouterai Alonso. Quant a la venue de Muller elle doit coincider avec le retrait definitif de Legati.. car sinon je ne comprends pas le choix ! En tout cas Ricardo devrait conserver Modesto et Simic en tant que titulaire donc Muller sera certainement sur le banc.

    Pauleta serait certainement une erreur.. a moins qu'on l'embauche pour jouer uniquement les 20 dernieres minutes de chaque matches..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #29
    Entre à la 88ème Avatar de Gentil Bourriquet
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 073
    Aucun intérêt.
    Dans l'axe, on a deja Simic, Modesto, Mongongu, Nkoulou et d'autres joueurs qui peuvent dépanner. On peut franchement se démerder sans lui!!
    Par contre, en défenseur latéral et en attaque toujours rien!!!
    Ca sera quoi la dernière recrue? Un mileu défensif?! pfffffffffff!!!


    Gentil Bourriquet

  10. #30
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Bourgoin Jallieu
    Messages
    75
    Bon Muller, à part ses blessures et un très mauvais souvenir un soir de finale de coupe de la ligue 2001, ça peut finalement être un bon choix de recrutement. :)

    A 31 ans, je ne pense vraiment pas qu'il est cramé, il a fait l'Euro. Si les blessures le laissent tranquille, ça pourra le faire. Et pis au niveau expérience, il va manger Modesto je pense !

    Voilà, je vois pas trop pourquoi tt le monde s'enflamme contre ce joueur ?

    C'est pt être pas le joueur du "moment" mais (SI pas de blessures) c'est une bonne valeur du championnat.

    En attendant pt être l'aigle des Açores !!! 35 ans mais ça strike tjs, c'est garanti !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •