Page 7 sur 10 << Première ... 56789 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 91
  1. #61
    18ème homme Avatar de hugo.8.4
    Date d'inscription
    October 2007
    Localisation
    vaison la romaine
    Messages
    834
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Pion est très decevant, je doit bien le reconnaitre, moi qui ait vu en lui beaucoup de qualité et je ne suis pas le seul !!! Aller comprendre ??

    Si tu parles du second but de St Pertersburg hier soir, y a rien à dire si ce n'est la passivité des defenseurs de MU qui l'ont laissé faire ce qu'il vouliat. Roma, au même titre que Van de Saart n'y aurait rien pu.

    Chula

    Je crois bien qu'il parle du but que l'on prend ce soir, dany étant Moreira!

    Je n'aurais jamais cru un jour refaire un phrase avec Moreira et but, merci à notre club de pouvoir le faire dire!
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Bof! Hugo s'est juste qu'il est tellement saoulant qu'il ne se rend pas compte qu'il a un effet aussi assommant qu'une bouteille d'alcool.
    Nobody is perfect, my name is nobody!

  2. #62
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Je suis quand meme tres soulagé de voir que le choix de Ricardo et de Bontin d'exclure cette tete de con de Néné ( lui le grand perturbateur du groupe, lui qui démoralisait l'équipe et la tirait par le bas) a porté ces fruits contre la grande équipe de Grenoble.

    On voit tout de suite qu'avec enfin une ambiance retrouvée et des joueurs avec une mentalité irréprochable on produit du jeu de grande classe et que les résultats suivent.

    Le talent, l'art des coup de pieds arretés et les passes décisives on s'en fout apres tout hein? le plus important c'est que les entrainement à huis clos de la Turbie se passent bien, que tout le monde accepte d'etre remplacant (s'ils peuvent s'en foutre c'est encore mieux) . On peut ensuite enchainer le week end avec des défaites souriantes et toujours bon esprit.


    Il paraitrait que le retour en bus et dans l'avion fut tres jovial. De bon augure pour la réception de Lorient.

    :)
    Dernière modification par Mimo ; 31/08/2008 à 02h33.

  3. #63
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par hugo.8.4 Voir le message
    Je crois bien qu'il parle du but que l'on prend ce soir, dany étant Moreira!

    Je n'aurais jamais cru un jour refaire un phrase avec Moreira et but, merci à notre club de pouvoir le faire dire!
    Alors oki, si il parle de ce but de Moriera, je doit avouer que Roma n'y aurait rien pu. Vu la vitesse ou par le ballon suite à cette bonne frappe, seul un miracle (un genou, un tibia, un coude, ..) de n'importe quel gardien aurait pu sortir ce ballon. Roma n'y aurait rien pu, au même titre que Ruffier.

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #64
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    @ BIBOP et BOURRIQUET :

    OK. Il y aurait donc 3 équipes qui nous seraient inférieures donc il ne faut pas être inquiet.
    Je partage votre avis sur un seul point, j’espère vraiment qu’en fin de saison on aura trois équipes derrière et c’est loin d’être fait !!!


    @ JUAN

    Sur le cas « MERIEM ».
    MEMEL c’est vraiment la pierre « angulaire » de GOMES. Il faut quand même comprendre pour résumer le match d’un tel specimen que contrairement à NENE qui savait se les sortir de temps en temps pour délivrer des bonnes passes à RAZ DE TERRE et créer des DECALAGES, MEMEL fait depuis le match de PARIS le même type de passe : du grand balancement en l’air vers la tête de NIMANI.
    Si par hasard ta pensée s’égarait vers un MEMEL passeur potentiel qui crée des décalages, il faut arrêter d’y penser immédiatement. Maintenant que les autres concurrents au milieu de terrain sont partis, c’est sans problème pour le poste de titulaire pour MEMEL. Espérons nous qu’il se casse les fesses pour faire les mêmes efforts que NENE par exemple ? On peut rêver oui, comme GOMES...
    D’ailleurs, que reste-t-il comme passeurs dans cette équipe depuis les départs de NENE, MENEZ, MARTIN et GONZALES ? GOSSO à la rigueur, c’est tout...

    Si, avec l’équipe de l’an dernier, on a réussi à se sauver en ayant des frayeurs une grosse partie de la saison, je suis TRES TRES inquiet aujourd’hui par la conservation de GOMES et son discours déjà étonnant sur « une équipe jeune qui manque d’expérience mais qui va forcément monter en puissance ». Avec un vrai formateur, je pourrais éventuellement y croire, avec MERDICO c’est impossible tant sa communication interne est catastrophique.
    Quand on tire trois fois aux buts dans un match contre GRENOBLE, dont une seule occasion aurait pu faire mouche, avec 45 % de possession de balles, sans solution offensive (ie : on aurait joué trois heures, ça n’aurait rien changé), faut faire profil plus que bas.
    Oui, je suis franchement inquiet par la conservation de cette burne de GOMES et les départs de cette semaine.
    On peut se préparer à de longues semaines d’angoisse alors que 2 M€ aurait déjà suffit à virer cet abruti qui va cette fois probablement nous (re)conduire vers l’échaffaud, toujours en souriant bien entendu. La peur est là, elle avait commencé vraiment en février l'année dernière, on y est déjà début septembre, ... on va vraiment en ch... cette année, alors que TOUT aurait pu être évité.
    L’ASM ne mérite pas d’être défroquée à nouveau comme cela !!!!






    Dernière modification par zebanx ; 31/08/2008 à 08h04.

  5. #65
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Quand je repense à ce match, le premier mot et le seul qui me vient à l'esprit, c'est inoffensif. On a été totalement et ridiculement inoffensif.

    Lamentable.

  6. #66
    Débarque au club
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    1
    Le festival du cirque commence bien de bonheur cette année , ou alors ce sont déjà les répétitions, en tout cas les numéros ne sont pas au point.

    Après une année de m....., j'ai l'impression que les dirigeants n'ont rien fait pour améliorer l'equipe, ont-ils au moins gagner un peu d'argent pour le club ?

    J'ai l'impression que les choix sont plus financiers que sportifs, me trompe-je ?
    L'equipe n'est elle pas construire en fonction de marchés en ex Yougoslavie, aux Etats-Unis, etc, mais quid des supporters monégasques ? Que fait-on de nous qui allons régulièrement au stade, avec des abonements hors de prix pour ce cirque.

    La gestion de ce groupe, c'est du n'importe quoi - Avec les départ de Sly, Menez, Néné, et même le prêt de Martin - Je me demande si les blessures de nos autres pros ne sont pas plus de circonstances que médicales ? Comment expliquer que ceux qui ont animé la saison dernière partent, que les autres soient bléssés ? Le groupe en a-t-il assez des choix étranges de Ricardo. Par moment, je me demande si c'est pas comme en F1 où les pilotes doivent amener des sponsors pour piloter.

    Ricardo et De Bontin sont contents du début de saison avec des bons résultats mais qui a-t-on rencontré ? Les grosses écuries du championnat ? On est du niveau de Ligue 2.

    La tache de nos jeunes du centre de formation n'est pas facile, il font ce qu"ils peuvent mais c'est dur dur pour eux.

    Bonjour la ligue 2
    Ricardo - De Bontin - La tradition du cirque à Monaco

  7. #67
    Coupe les citrons Avatar de tan
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    Monaco
    Messages
    275
    Avec la nullité de nos dirigeants et de l entraineur , il n y a pas de quoi
    s étonner de cette défaite chez le promu Grenoble
    En se débarassant des meilleurs joueurs ( Monsoreau Piquionne (même s il a pas été à son niveau) Menez - Néné - Gonzales etc.....)
    on aura une saison assez difficile, et on jouera le maitien !
    Ce n est pas être pessimiste mais simplement réaliste !

  8. #68
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Mais de quoi vous vous plaignez, que je sache on ne s'est toujours pas pris de 6-0 a domicile ou de 4-0 a l'exterieur...Si on doit descendre, descendons avec fierté!!

  9. #69
    Entraine les U8 Avatar de Anthoniii
    Date d'inscription
    May 2008
    Localisation
    A quelques pas du stadium du T.F.C
    Messages
    425
    Il faut se dire que ce n'est que la premiére défaite.
    (J'essaie de me remonter le moral).
    C'est sur que si on joue toute la saison à 10 contre 11(Pino une fois de plus fantomatique)on va avoir du mal à faire du jeu.
    Une équipe monégasque qui remonte son visage de la saison derniére en étant dominé se créant trés peu d'occassion et seulement un tir cadré.
    Juste un mot à dire : décevant.
    Bon j'arrête de me rémomorer ce véritable cauchemar.

  10. #70
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Je ne vais pas faire de commentaires sur ce match pour la simple et bonne raison que ... Je l'ai vu.
    Merci Chula pour ce bon mot



    C'est je crois la première fois que personne n'entamme une analyse joueur par joueur. Pas anodin a priori...


    Je voudrais sinon qu'on ne tire pas à vue sur Mongongu siouplé - encore moins en modifiant son nom de manière plutôt grossière - car il n'y peut rien s'il joue là où il joue et, surtout, sa nullité intrinsèque ne semble pas faire l'unanimité.

    Sans être plus bibopiste que le bibop, il y a pour moi une cause indéniable dans cette défaite : les blessures, à commencer par celle d'Alonso, puis celle conjuguée de Cufré et Muratori, puis celle qui fait que Bakar ne revient que doucement à la compétition et que la route est encore longue pour Gakpe et Sagbo (qui semblait en pleine bourre durant la préparation). L'ASM n'a juste pas besoin de ça...

    En facteur 2, je citerais le rendement individuel de Pino, qui, en plus de ne pas être utile à l'équipe, ne permet pas à Nimani de l'être. A son poste, il faut de la disponibilité, de la présence, du rendement.
    There are no problems, only solutions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •