Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 39
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Belle réalisation, bel outil !
    Merci
    There are no problems, only solutions.

  2. #22
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par MrGeorge Voir le message
    Belle réalisation, bel outil !
    Merci
    Merci à toi, j'n'ai fait que mon devoir.

  3. #23
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Félicitations pour cette excellente initiative qui permet de lire une compo sans
    ---------------------Rue Fier---------------------------
    Adriène No-----Sim Mike-----Mule Air------------Cul frais
    -------------Gosse sot----Bene Hardi-------------------
    ---------------------Marre Tain'------------------------
    Allons Zoo-----------------------------------Pare-Queue
    -----------------------Ahh d'où ??----------------------





    Plus sérieusement respect c'est top !!!
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  4. #24
    18ème homme Avatar de Sebest
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    517

  5. #25
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Je ne pense pas que ce soit ici qu'il faille discuter de la tactique et des joueurs à adopter,

    Mais perso, je préfererai un axe Simic-Muller, qui pourrait s'averer intéréssant, et puis Simic nous sera bien plus utile dans l'axe, où ses qualités sont bien plus mises en valeur à l'heure d'aujourd'hui,

    A droite, j'aimerai revoir Perez sur la durée, ou N'Koulou, qui a joué à ce poste avec le Cameroun et qui pourrait s'y montrait intéréssant, ou à la limite un Mongongu même si j'avoue rester sceptique sur l'utilisation à ce poste de ce denier... s'en oublier Cufre, que je préfère cpdnt voir à gauche avec pour doublure le jeune Muratori.

    Pour le reste, il est certain que pour le moment, Gosso est titulaire indiscutable, cpdnt, il est vrai que son compagnon qui l'accompagnera le plus svnt reste mystère, Ricardo continuera t-il à l'associer à Leko, Meriem redescendra t-il d'un cran aprés le retour d'Alonso, Kaita, Pokrivac ou Zola feront t-ils le trou, cela reste assez flou.

    Enfin, l'animation offensive est également incertaine. Pour le moment, inutile de compter sur Gakpe qui doit encore bien se soigner puis revenir tranquillement mais sûrement dans le rythme. Les caractéristiques de Nimani, unique dans l'effectif, ainsi que son talent indéniable, devraient le conduire à rester titulaire une partie de la saison. Encore une fois, son compagnon d'attaque est moins sûre... Pino, transparent jusqu'à maintenant, Adu, qui peut également jouer sur un coté, ou Park, qui pourrait voir sa suposée qualité de passe complémentaire avec Nimani... ? Licata et Diaz ont t-ils leur chance ?

    Pas mal d'interrogations pour le moment qui ne permettent pas encore de savoir quelle sera l'équipe type de Ricardo. Mais d'ici deux à trois semaine, une fois tout le monde en forme et remis sur pieds, on devrait y voir plus clair. Patience...
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  6. #26
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    1 486
    Désolé pour ce copier/coller raté. Si les modos veulent bien effacer ce post, merci à eux.

    Comment intégrer l'image de l'équipe réalisée à partir du logiciel ?

  7. #27
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Tu peux editer tes propres messages en cliquant sur "editer"
    Pour les photos, il y a une icone juste au dessus du champs quand tu ecris un message, a coté des icones quotes, liens, gras etc

  8. #28
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    1 486

  9. #29
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    1 486
    Merci pour les précisions et surtout pour ce super logiciel.

    Je me demandais si quelqu'un était au courant de la situation d'Haruna Lukman.

    Il paraît qu'il doit nous rejoindre en janvier, mais plus de nouvelles depuis quelques temps...

    L'a-t-on vu joué ? si c'est le cas, quelles sont les premières impressions ? Quel est son poste de prédilection et surtout croyez vous qu'il s'agisse du grand joueur que l'on espère tous ?

  10. #30
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Ici c'est pour parler du logiciel de Momo, donc les tactiques et les demandes d'arbre généalogique c'est pas ici mes chatons !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •