Page 4 sur 4 << Première ... 234
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. #31
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Bravo SM pour ce super logiciel,

    je voulais savoir si les tactiques étaient déja implantés d'office ou si une amélioration ne pourrai etre un placage "a la main" des joueurs. histoire de faire des trucs à la DD avec 2 milieu gauche et pas de milieu droit, etc...

    Le but étant de proposer des tactiques "nouvelles" (si c'est possible)

    l'autre idée serait de pouvoir proposer plusieurs noms (genre untel ou untel)

    Voili c tout.

    Ps: tu l'a codé en quoi ?

  2. #32
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Le placage à la main nécessiterais un codage avec AJAX. Que je ne maitrise pas. la c'est codé en php/html.

    Les placement prédéfinis sont donc obligatoires. Mais toutes les formations utilisées par le football moderne son disponibles (a part le 343 il me semble). Donc l'interet du plaçage a la carte est limité. Surtout que cela rendrais la création d'une tactique moins rapide et les utilisateurs se tourneraient a nouveau vers le ---Monsoreau--Givet--- directement.

    Pour proposer plusieurs noms, il suffit a l'heure actuelle de rentrer deux noms dans le champs libre. Ce qui est suffisant.

    Mais pour plus tard, une version avec remplaçant est a l'étude, nottament pour les CR de match, pour implémenter les changements.

  3. #33
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Ok merci de la réponse.

    en tant qu'info je te félicite de ce travail

  4. #34
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Pour ce qui on vu le dernier match, on peut même s'en servir pour mettre les notes à côtés des joueurs !!

    Non franchement chapeau bas !!


    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  5. #35
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    salut,

    Il faudrait le réactualiser, le mettre à jour je veux dire, aahh ce putain d'espagnol...

    Je voulais mettre une équipe type, mais je me suis heurté à des nenê, menez ....

    Et pas de kaita ni de park.

    Sinon on a parlé ds un autre topic que le dit Kaita pouvait dépanner en MO est-ce vrai ???

    Ce serait cool d' essayer ça :

    ruffier
    mongongu muller n'koulou simic
    alonso gosso pokrivac kaita
    park adu

    banc: roma/cufre, modesto, muratori/perez, leko,meriem/nimani, bakar,gakpé.

    Que opinan ??


  6. #36
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Tu as juste à le noter toi même à la main.

    Si tu as utilisé le 442 carré par exemple, à côté des menus déroulants où il n'y a pas Park et Keita, tu as une case vide où tu peux mettre le nom du joueur que tu veux.

    Donc aucun problème pour que tu mettes ton équipe type.

    :)
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  7. #37
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Dès que j'ai le temps, je mettrais a jour l'effectif. Dans les prochaines semaines

  8. #38
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth Voir le message
    Le placage à la main nécessiterais un codage avec AJAX. Que je ne maitrise pas. la c'est codé en php/html.

    Les placement prédéfinis sont donc obligatoires. Mais toutes les formations utilisées par le football moderne son disponibles (a part le 343 il me semble). Donc l'interet du plaçage a la carte est limité. Surtout que cela rendrais la création d'une tactique moins rapide et les utilisateurs se tourneraient a nouveau vers le ---Monsoreau--Givet--- directement.

    Pour proposer plusieurs noms, il suffit a l'heure actuelle de rentrer deux noms dans le champs libre. Ce qui est suffisant.

    Mais pour plus tard, une version avec remplaçant est a l'étude, nottament pour les CR de match, pour implémenter les changements.
    il manque une tactique le 3-5-2 mais avec deux ailiers, car le 3-5-2 proposé est en fait un 5-3-2

    je voudrais un 3-5-2 de ce style si c'est possible :

    ---------------------GARDIEN----------------------
    -----------DC------------DC----------DC----------
    -----------------MD------------MD----------------
    ---AILIER---------------MO-----------------AILIER
    -----------------AC-----------AC-----------------


    Merci
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #39
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Le 352 proposé est un 352. Les pistons sont des milieux, pas des défenseurs.
    Après, le placement des 7,8 et 10 peuvent varier suivant leur fonctions respectives mais je suis resté sur un générique. A charge des tacticiens de détailler leur animations.
    Je préfère éviter de noyer ce module dans des variantes, a l'exceptions du 451 ou cela était nécessaire car le 451 est très a la mode de nos jours.

    Le 532 n'est pas disponible c'est vrai. Je le rajouterais peut être et j'en ferais de même pour le 343. Mais peu d'équipes les utilisent et personne ne m'a demandé de les rajouter.

    Par contre je ne prévois pas de mettre les tactiques farfelues de PES

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •