Page 4 sur 11 << Première ... 23456 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 102
  1. #31
    18ème homme Avatar de NimoisASM
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    921
    Vu ce que j'ai pu lire de lui sur ce forum, je suis content que Malaury rejoigne mon club de toujours pour pallier aux blessures et suspensions qui nous accablent depuis le début de saison.
    Mes amis supporters du NO sont plein d'espoirs quant à cette arrivée et je vous donnerez régulièrement des nouvelles de ses prestations...
    Vainqueur LDC 2008Coupe de la Ligue 2006 et 2008

  2. #32
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Bon vent Malaury !
    There are no problems, only solutions.

  3. #33
    Entraine les U8 Avatar de I s s a g a
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    AULNAY SOUS BOIS (93)
    Messages
    303
    Bonsoir NimoisASM.

    Vous héritez là vraiment d'un très bon joueur de football...qui joue au football.

    MARTIN M. est vraiment très bon.
    Meilleur que les trois quart de nos milieux de terrain actuel.
    ET dans son profil, au sein de notre effectif, on à qu'un ou deux joueurs maxi et encore. D'où le fait que je ne comprends toujours pas son prêt !

    @+.
    Dernière modification par I s s a g a ; 03/09/2008 à 01h27.

  4. #34
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Martin est bien trop talentueux pour jouer dans une équipe coachée (sic) par Raymundo, voilà l'explication de son prêt

    Il en est de même pour le pauvre Pokrivac qui va cirer le banc ou les tribunes toute la saison (ou dépanner en latéral gauche et foirer ses matchs vu que ce n'est pas son poste, ce qui permettra à Gomes de la foutre au rancart encore plus)

    PS : Raymundo Gomes Ricardo, Raymond Domenech... moralité : se méfier d'un coach qui s'appelle Raymond, cela pourrait nuire gravement au football
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  5. #35
    18ème homme Avatar de Lord Munegu
    Date d'inscription
    June 2008
    Localisation
    Clermont-Ferrand
    Messages
    928
    Citation Envoyé par Franck Voir le message
    Martin est bien trop talentueux pour jouer dans une équipe coachée (sic) par Raymundo, voilà l'explication de son prêt

    Il en est de même pour le pauvre Pokrivac qui va cirer le banc ou les tribunes toute la saison (ou dépanner en latéral gauche et foirer ses matchs vu que ce n'est pas son poste, ce qui permettra à Gomes de la foutre au rancart encore plus)
    Et ils feront leur grand retour en juin 2009 et vont tout déménager avec le nouveau cioach (espérons-le !)

    Citation Envoyé par Franck Voir le message
    PS : Raymundo Gomes Ricardo, Raymond Domenech... moralité : se méfier d'un coach qui s'appelle Raymond, cela pourrait nuire gravement au football
    Bien vu Francky
    Et si tu avais été médium et avais trouvé sans le savoir le nom de notre futur entraineur ?



  6. #36
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Autant Martin on a vu les contours de son talent quand il a pu jouer la saison passé avec une très bonne qualité de passe, autant Pokrivac je sais pas comment on peut être sur du sien vu que son quasi seul faut d'arme c'est d'avoir cassé du Niçois .
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #37
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Une bonne rentrée façe à Paris et une autre bonne façe à Nancy il me semble... et un cassage de Niçois !

    Depuis, dans l'esprit de tout les supporters Monégasques, il devrait être titulaire, c'est sûr, il est trop fort, d'ailleurs, ça fait longtemps qu'il est selectionné en équipe nationale, et il est même titulaire. Ah non, en faîtes.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  8. #38
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Bah c'est un joueur que le club a suivi plusieurs mois avant de l'engager, qui était un pilier de l'équipe de croatie espoir avant d'être sélectionné pour l'Euro dans une sélection très compétitive, qui avait fait une première partie de saison tonitruante avec Zagreb l'année dernière et qui a fait plusieurs bonnes rentrées avec l'ASM lors de la seconde partie, laissant entrevoir des qualités qu'aucun de nos milieux peut se gargariser d'avoir...

    Oui il apparaît étonnant que ce garçon n'ait pas cette année ne serait-ce que l'esquisse d'un petit bout de chance...mais ce qui est étonnant semble rentrer dans une certaine normalité avec le sieur Ricardo.

  9. #39
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 321
    Citation Envoyé par Franck Voir le message

    PS : Raymundo Gomes Ricardo, Raymond Domenech... moralité : se méfier d'un coach qui s'appelle Raymond, cela pourrait nuire gravement au football

    Citation Envoyé par Lord Munegu Voir le message
    Bien vu Francky
    Et si tu avais été médium et avais trouvé sans le savoir le nom de notre futur entraineur ?
    Raymond Goethals?

    (dans son état actuel, c'est la carpette parfaite)

  10. #40
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Mon préféré, c'est Raymond Keruzoré
    There are no problems, only solutions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •