Page 20 sur 20 << Première ... 10181920
Affichage des résultats 191 à 199 sur 199
  1. #191
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Je sais ce que c'est.... Enfin du moment qu'il n'y a pas les doigts, il pourra toujours se servir du clavier et de la souris....
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  2. #192
    Colosse du milieu Avatar de R2D2
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    3 549
    Citation Envoyé par Jaffo Voir le message
    R2D2 doit s'en occuper très prochainement
    Pour l'instant il a le nez dans les couches
    Ouèp le nez (et les doigts aussi ) dans les couches le soir ; la matière grise au boulot (chaud en ce moment) le reste de la journée.

    Je vais essayer de mettre la Ligue 1 en ligne demain dans la journée. Les championnats européens arriveront la semaine prochaine.
    Champion Bundesliga [2007]
    2e FVPA [2006]
    3e FVPA [2007]
    3e Ligue 1 [2006]

    Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire

  3. #193
    Colosse du milieu Avatar de Kassad
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    4 929
    Citation Envoyé par R2D2 Voir le message
    Je vais essayer de mettre la Ligue 1 en ligne demain dans la journée. Les championnats européens arriveront la semaine prochaine.
    ça fait juste que 15 jours...




    C'était juste pour la blague, je compatis !

  4. #194
    Colosse du milieu Avatar de R2D2
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    3 549
    La FVPA a eu la plaisir de compter pas moins de 75 vizuteurs, plus ou moins assidus, sur cette saison de Ligue 1.

    Au soir de la 1ère journée, certains se sont vus trop beaux…

    C'est la première fois que je me lance dans la FVPA et pan je frappe un grand coup !
    ….d’autres, conscients de leurs lacunes, n’atteindront plus la surface

    Je savoure car ça ne va pas durer


    Kija73, champion d’automne, pensait rafler la mise au soir de la 38ème et dernière journée mais c’était sans compter sur Tanplan qui annonça ses ambitions au soir de J10
    Bref sans pression, je peux être champion

    Tanplan forgea son succès dans la 2nde moitié de l’exercice en reprenant 10 points sur Kija73 entre les journées J22 et J25 alors que ce dernier a compté jusqu’à 13 points d’avance !
    Les 2 loustics sont au coude à coude en J31 mais Tanplan finira par avoir le dernier mot à partir de J32.

    D’ailleurs en parlant de « mot », le vil canin en a eu quelques-uns envers certains modos FVPA. On débute par
    T'es vraiment un bel enfoiré R2
    pour terminer par un magnifique
    Quelle pute celui-là
    Je me demande si la Commission d’Ethique ne devrait pas se réunir pour statuer sur cet excès de langage et éventuellement pénaliser son auteur


    Finalement, Juan Brujo a su trouver les mots justes pour résumer le parcours de Tanplan...
    L'idéal, c'est de se faire oublier dans le ventre mou à mi parcours. Ensuite vous surgissez tel un tigre du Bengale en rut juste avant la trêve pour vous placer dans le top 10. Après vous gérez vos efforts tel un Miguel Indurain des grands jours en gagnant quelques étapes et en maintenant vos poursuivants à distance (tout en leur laissant l'espoir de vous rejoindre), puis vous posez fièrement avec votre trophée "hexagonal" remis par un moustachu gay.
    Kassad, je vais maintenant abréger ta souffrance et dévoiler le classement final pour cette saison 2008/2009 de Ligue 1-FVPA. Certains résultats peuvent choquer les plus jeunes

    //Edit Night// A noter que les 8 premiers sont qualifiés directement pour la Ligue des Champions.




    Champion Bundesliga [2007]
    2e FVPA [2006]
    3e FVPA [2007]
    3e Ligue 1 [2006]

    Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire

  5. #195
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Merci R2 :)

    Bon donc 4ème, je le savais déjà et ça m'a valu un avatar à la con pendant tout le mois de Juin.

    Pourtant, c'est pas une mauvaise perf, c'est mieux que l'année dernière où j'avais fait 10ème.

    J'avais annoncé viser le podium et je me suis planté de peu, pour la peine l'année prochaine je joue le maintien :guy roux:
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  6. #196
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    En même temps, t'es pas passé loin de la 3e place mais quelqu'un de plus talentueux que toi l'a prise
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  7. #197
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Franck Voir le message
    En même temps, t'es pas passé loin de la 3e place mais quelqu'un de plus talentueux que toi l'a prise
    Tu parles du type qui attendait que je poste pour faire des copier/coller de mes pronos lors des deux dernières journées ?
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  8. #198
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Mr.Oizo Voir le message
    Tu parles du type qui attendait que je poste pour faire des copier/coller de mes pronos lors des deux dernières journées ?
    Il a beaucoup de mérite à faire des copié/collé sans se tromper avec 6 g/l je trouve.

  9. #199
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par Mr.Oizo Voir le message
    Tu parles du type qui attendait que je poste pour faire des copier/coller de mes pronos lors des deux dernières journées ?

    Quel espèce de sale menteur
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •