Affichage des résultats du sondage: Qui pour jouer en pointe??

Votants
71. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Ilan

    13 18,31%
  • Jemaa

    1 1,41%
  • Tenorio

    22 30,99%
  • Reyes

    25 35,21%
  • Barros

    10 14,08%
Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32
  1. #11
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Ce topic n'est pas un post à fantasme masturbatoire (Non Doudou, je ne rajouterai pas S.Camara dans les possibilités du sondage). Ya la partie transfert pour ca.

    Merci de rester dans le sujet: qui parmis les noms annoncés SERIEUSEMENT vous conviendrez le mieux.


    merci :)
    Dernière modification par Mimo ; 31/07/2008 à 10h43.

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Comme Tarô, je vote Tenorio mais plus pour le profil.
    Sinon, je vendrais bien Menez et Nene (remplaçables par Licata, Diaz, Adu et Bakar) pour acheter Pavlucheko. Il est cher et courtisé mais il pèse, il est jeune et technique, physique et volontaire.
    There are no problems, only solutions.

  3. #13
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    C'est moi où dans cette liste il n'y a qu'un seul attaquant de pointe
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  4. #14
    18ème homme Avatar de hugo.8.4
    Date d'inscription
    October 2007
    Localisation
    vaison la romaine
    Messages
    834
    Sérieux les gars vous vous voyez supporter l'ASM avec un de ces attaquants:
    - Ilan reste une grosse énigme avec la saison qu'il vient de faire et n' a jamais été un super buteur, j'au de gros doute sur son niveau!

    - Jemaa bon ben pas la peine d'en parler ma signature parle pour moi ( & je ne suis pas le seul)

    - Reyes ne fut pas mauvais mais est en nette perte de vitesse, de plus il n'a pas du tout le profil du buteur qu'il nous manque!

    - Tenorio a lui le bon profil mais un gros doute sur ses capacité et sa réelle valeur, de plus il a 29 ans! Un peu tard pour débuter dans un championat européen!

    - Baros, je crois qu'il n'y a pas pire, en plus JMA lui ne nous fera pas de cadeaux sur l'indemnité de transferts! Niveau sportif déplorable, mentalité pourri, fout la merde dans les clubs, pas du tout le profil recherché !

    Donc sur le profil je choisi Tenorio, mais j'ai de gros doutes quant à son niveau!

    Si c'est pour recruter n'importe qui, il fallait mieux garder piquionne, sérieux!
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Bof! Hugo s'est juste qu'il est tellement saoulant qu'il ne se rend pas compte qu'il a un effet aussi assommant qu'une bouteille d'alcool.
    Nobody is perfect, my name is nobody!

  5. #15
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    j'élimine d'emblée jemaa, ilan et baros, ils n'apporteront pas grand chose.
    Reste Reyes et Ténorio, malgré quelques doutes a leur egard, je pense qu'ils pevent apporter ce qu'ils nous manquent en attaque .
    Malgré tout ce qui me gène , c'est les passages fantomatiques de reyes ( avec casper mériem ca donnerait "la menace fantôme") dans ses anciens clubs, quand a ténorio c'est le manque d'experience du foot européen et son âge ( 30 ans) qui me laisse sceptique.
    Reyes et ténorio c'est 50-50!!!
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  6. #16
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    Reyes : un grand nom.. cepdt quand on regarde ses stats on a peur dans le mauvais sens du terme... et quel interet pour lui de venir a l'asm ?!!

    Baros : un grand nom, mais il est cuit... il ne marche pas a lyon, pourquoi ca irait a monaco... et quel interet aura t'il a venir...

    Tenorio : c'est un peu l'inconnu des 5 propositions.. il peut tres bien aller, comme etre une catastrophe... maintenant 5M€ pour un attaquant c'est pas enorme, quand on voit que Remy vaut 8M€ et Briand 10M€ !!

    Jemaa : A priori le fait d'avoir pris Adu a refroidi la piste Jemaa, ce n'est de toute facon pas un veritable attaquant... et c'est pour moi le plus faible des 5 !

    Ilan : Pour moi c'est l'homme a prendre, il n'a peut etre pas la confiance de Roussey, cependant il est toujours bon quand il joue... les supporters stéphanois veulent le conserver. Si on doit en choisir 1 seul des 5 je prends Ilan ! des 5 c'est celui qui a joué et marqué le plus en ligue 1, il est pas trop vieux, il souhaite avoir la confiance d'un entraineur et apprécierait peut etre d'etre coaché par un bresilien
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #17
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Ilan : Pour moi c'est l'homme a prendre, il n'a peut etre pas la confiance de Roussey, cependant il est toujours bon quand il joue... les supporters stéphanois veulent le conserver. Si on doit en choisir 1 seul des 5 je prends Ilan ! des 5 c'est celui qui a joué et marqué le plus en ligue 1, il est pas trop vieux, il souhaite avoir la confiance d'un entraineur et apprécierait peut etre d'etre coaché par un bresilien
    Si c'est pour prendre Ilan fallait garder Piquionne et reformer le duo de Sainté.
    Pour Tenorio, faudrait faire gaffe à ne pas refaire un Vargas numéro 2 ....
    Baros, ça doit être du flanc de journaliste
    Reyes, trop cher pour le club et son club souhaiterait un transfert définitif et non un prêt.

    Moi entre tous je prendrais quand même Reyes.

  8. #18
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Si les dirigeants nous donnaient réellement le choix entre un ou deux sur les cinq, je m'exprimerais, vu qu'on ne maîtrise rien et qu'ils n'en feront qu'à leurs têtes, c'est illusoire et vain…
    Crespo…quand même

  9. #19
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Krysmo Voir le message
    Moi entre tous je prendrais quand même Reyes.
    Certainement le plus talentueux des 5 mais il n'a rien d'un attaquant de pointe.

    Et a t'on besoin d'un joueur de son profil ?
    Je ne pense pas.

    Donc je l'élimine de la liste.
    Tout comme Jemaa pour les mêmes raisons en plus du fait qu'il est mauvais.

    Reste Baros, Tenorio et Ilan.

    Baros est un gros salaire qui ne sera pas plus motivé à l'ASM qu'à l'OL, je ne le vois pas s'imposer chez nous.
    Tenorio je ne le connais pas, 4 matchs de Coupe du Monde c'est tout ce que j'ai vu de lui.

    Il reste donc Ilan, je vote pour lui mais c'est réellement un choix par défaut.
    Tout dépend du prix, à moins de 3 ou 4M€, je suis preneur.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  10. #20
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Si Monsoreau venait à rejoindre l'ASSE, je pense que nous aurons droit à la venue de Ilan.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •