Page 17 sur 42 << Première ... 7151617181927 ... Dernière >>
Affichage des résultats 161 à 170 sur 420
  1. #161
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Comme Kitohiro, pour l'instant, la question n'a pas lieu d'être, ou en tous cas, on ne peut y répondre. JJG revient de blessure et a raté toute la préparation. Il va encore lui falloir un peu de temps pour revenir à son niveau physique. Mais je ne vois pas de raisons de ne pas compter sur lui. Si il le mérite, comme tout le monde, il aura sa chance.
    Il n'existe qu'un seul JJG.

    Merci.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #162
    Entraine les U8 Avatar de spoutnik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    leuville sur orges(91)
    Messages
    394
    Citation Envoyé par Loan Goku Voir le message

    Mué enfin dans ce cas je préfère largement la paire de Ricardo Pokri/Gosso hein..au moins dans l'intention.

    Pokrivac etait bien trop irregulier pour ce poste. on a deja nene et pino qui peuvent etre exceptionnel comme catastrophique, ca suffit.
    Monaco, fournisseur officiel de l'équipe de France........




  3. #163
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par spoutnik Voir le message
    Pokrivac etait bien trop irregulier pour ce poste. on a deja nene et pino qui peuvent etre exceptionnel comme catastrophique, ca suffit.


    Costa est régulier dans le moyen, voir très moyen...le gars fait que des passes latérales faut arrêter un moment. Pokri était capable de quelques fulgurances qui laissaient présager du bon au moins, amha. Mais comment veux tu progresser avec un entraineur qui a enchainer les bévus tactiques et autres choix incompréhensibles en l'espace de deux ans? Ricardo n'a jamais vraiment su comprendre et gérer notre effectif, et même si il prouve dans d'autres clubs qu'il peut avoir des compétences, force est de constater que chez nous il était en mode fou à lier, tellement ses compos tenaient de l'irrationalité pure par moment. Un joueur comme Pokri ne pouvait pas confirmer vu la philosophie de jeu proné par le coach, qui aurait du le faire joueur beaucoup plus souvent pour le mettre en confiance et surtout plus tot.

    Enfin bref on va pas refaire le match

  4. #164
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Loan Goku Voir le message
    Costa est régulier dans le moyen, voir très moyen...le gars fait que des passes latérales faut arrêter un moment. Pokri était capable de quelques fulgurances qui laissaient présager du bon au moins, amha. Mais comment veux tu progresser avec un entraineur qui a enchainer les bévus tactiques et autres choix incompréhensibles en l'espace de deux ans? Ricardo n'a jamais vraiment su comprendre et gérer notre effectif, et même si il prouve dans d'autres clubs qu'il peut avoir des compétences, force est de constater que chez nous il était en mode fou à lier, tellement ses compos tenaient de l'irrationalité pure par moment. Un joueur comme Pokri ne pouvait pas confirmer vu la philosophie de jeu proné par le coach, qui aurait du le faire joueur beaucoup plus souvent pour le mettre en confiance et surtout plus tot.

    Enfin bref on va pas refaire le match
    Je pense qu'à un moment, il va falloir se demander pourquoi Ricardo réussit partout sauf chez nous ? Je crois que s'il n'a pas toujours fait les bons choix, notre effectif n'était pas en mesure d'aller vraiment plus haut. C'est peut être pas un si mauvais entraîneur, mais chez nous, il y avait toutes les conditions réunies pour qu'il ne réussissent pas.

    C'était ma pensée du soir.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  5. #165
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Je pense qu'à un moment, il va falloir se demander pourquoi Ricardo réussit partout sauf chez nous ? Je crois que s'il n'a pas toujours fait les bons choix, notre effectif n'était pas en mesure d'aller vraiment plus haut. C'est peut être pas un si mauvais entraîneur, mais chez nous, il y avait toutes les conditions réunies pour qu'il ne réussissent pas.

    C'était ma pensée du soir.

    Nan mais c'est clair que ses résultats actuels au Brésil, + son bilan girondin et parisien laissent perplexe, à croire que c'est son frère jumeau caché (la légende du masque de fer shit?) qu'on a peut être récruté, mais force est de constater que chez nous il faisait n'importe quoi, au delà des explications douteuses du soit disant effectif limité (je suis désolé, mais il y avait de la matière à faire, par contre la flemme de revenir en détail dans un débat que moi et d'autres pourfendeurs de Ricardo ont mené à la sueur de leur front pendant près de deux ans. Fallait suivre négro), il a fait trop souvent des compos impardonnables qui nous ont plombé vla les matchs (suffit de ressortir les topics d'avant-match de ces dernières années, ça risque d'être comique). Et ne parlons pas de ces changements en cours de match qui déséquilibrait complètement l'équipe (le dernier ASM Bordeaux m'a encore laissé des souvenirs émus).

    L'ére ricardienne est certainement l'une des plus traumatisantes de l'humanité avec les rêgnes de Charles IX et d'Henri III.

  6. #166
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Loan Goku Voir le message
    ....

    L'ére ricardienne est certainement l'une des plus traumatisantes de l'humanité avec les rêgnes de Charles IX et d'Henri III.

    Là, normalement tu ajoutes, au choix :

    :no homo:

    ou



    Sinon, ton discours n'est pas politiquement correct !

  7. #167
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353

  8. #168
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Je pense que Gosso joue en CFA pour revenir à la compétition, pas pour s'éloigner du groupe...
    There are no problems, only solutions.

  9. #169
    18ème homme Avatar de Sebest
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    517
    Meme si je partage l'inquietude général, de JJG sur le banc (on n'y tiens au Jean Jacques).
    Je pense qu'il a le talent, le caractere pour s'imposer aux yeux de moustache.

  10. #170
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Hier notre cher Jean Jacques Gosso a raté son match !
    Pour son retour dans le 11 titulaire apres sa blessure il a été tout simplement mauvais !

    Mauvais controles, mauvaises passes, pertes de balles...
    Jean Jacques reveille toi !
    J'espere qu'il ira de mieux en mieux !

    Mais demain si Coutadeur doit entrer dans le 11, c'est clair que c'est Gosso que je sort !

    A coté de Gosso, Costa a été plutot bon.
    Souvent bien placé, fort dans duel, peu de fautes. Bien sur il est moyen à la relance, souvent trop lent, mais est-ce vraiment son role ?
    Coutadeur viendra ameliorer cela.

    Mais cette prestation de Gosso ne me rassure pas du tout.
    Il faudra qu'il cravache pour prendre la place de Costa !

    PS : à noter aussi que dans un match où on a pas mal defendu, on a reçu un seul carton jaune, Adriano suite à son altercation avec Sessegnon à cause du mauvais geste du parisien.
    Ca veut dire qu'on a defendu plutot proprement et ça c'est une vrai evolution par rapport à l'epoque Leko-style.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •