Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Discussion: il y a 10 ans....

  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 484

    il y a 10 ans....

    Samedi on fete les 10 ans du "12 juillet 98", vous savez "et 1 et 2 et 3-0!!!!" "i will survive" "muscle ton jeu robert!!!" "la france black blanc beur" etc etc etc...

    et a cette ocasion , rememorisez vous votre "12 juillet 98"; et puisqu on ai jamais aussi bien servi que par soit meme, je commence:

    moi j etais en week end a disneyland, j y etais depuis le 11; j avais fait le voyage "nice paris " avec claude puel et sa famille, journee a disneyland donc, ou plus aller la journee plus la pression montait...bon je vous passe les details sur l explosion de joie au moment de la victoire; et le 13 on est aller en balade a paname, et on s est retrouve vers 14h sur les champs...ben du coup on a attendu, le passage des heros, pressè comme des olives par 3 rangees de crs de chaque cote du car des bleus; mais bon jusqu a la fin de ma vie je pourrais dire "j y etais"

  2. #2
    18ème homme Avatar de Lord Munegu
    Date d'inscription
    June 2008
    Localisation
    Clermont-Ferrand
    Messages
    928
    J'avais pas encore 7 ans, on était allé manger chez des amis, je m'emmerdais sévère, pour m'occuper mes parents m'avaient collé devant la télé...
    Ils étaient tellement entre eux en train de discuter qu'ils ont pas suivi le match, et quand j'ai débarqué en courant (j'avais quand même compris que c'était la finale et que le France avait gagné) pour annoncer le score on m'a pris pour un fou... Il a suffit d'allumer la télé et de vérifier pour voir que j'avais pas rêvé

    En tout cas, on l'aura dit des milliers de fois, mais...encore bravo à l'équipe de France 1998 et à Aimé Jacquet pour nous avoir menés sur le toit du monde !

  3. #3
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par Lord Munegu Voir le message
    Ils étaient tellement entre eux en train de discuter qu'ils ont pas suivi le match, et quand j'ai débarqué en courant (j'avais quand même compris que c'était la finale et que le France avait gagné) pour annoncer le score on m'a pris pour un fou... Il a suffit d'allumer la télé et de vérifier pour voir que j'avais pas rêvé
    ta famille fut donc la seule en France à ne pas être devant la tv ce soir là , on peut dire que tu viens de loin en etant supporter de foot aujourd'hui

  4. #4
    18ème homme Avatar de Lord Munegu
    Date d'inscription
    June 2008
    Localisation
    Clermont-Ferrand
    Messages
    928
    Bah ils étaient à table donc ils mangeaient au lieu de regarder la télé...puis mes parents n'étaient pas encore fans de foot, c'était l'époque "Rugby only" de mon pôpa

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Arf, moi j'avais 23 ans. J'étais en Charente-Maritime. Avec tous mes potes (13/14 personnes) on avait passé l'aprem' ensemble, avec barbecue et match de foot entre nous. On avait "splité" le soir. Entre ceux qui étaient en train de matter le match sur C+ dans une pièce, et les autres en train de le matter sur la Une pour les autres sur la terrasse.

    Grosse soirée ensuite tous ensemble à La Rochelle, avec baignade dans le vieux port.

  6. #6
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Et bien moi j'avais 10 ans, j'etais en camping dans le sud, dans la journée c'était activité pour décorer le camping en bleu blanc rouge, etc etc

    Puis le soir, séance maquillage et là, noeud au ventre au début du match quand tout le camping (enfin ceux qui étaient dans la grande salle avec l'ecran géant ) se sont levés pour chanter la marseillaise.
    Enorme ambiance.
    Puis bain de minuit dans la méditerranée pour fêter ça.
    Moment inoubliable.

  7. #7
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    j'avais 19ans.

    j'ai regardé le match avec les potes, et j'ai serré la cousine de l'un d'eux : bonne soirée...

  8. #8
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par dataks Voir le message
    j'avais 19ans.

    j'ai regardé le match avec les potes, et j'ai serré la cousine de l'un d'eux : bonne soirée...
    On est un beau gosse ou on l'est pas hein

  9. #9
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    On est un beau gosse ou on l'est pas hein
    j'avais encore une coupe de cheveux à l'époque

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    J'avais 21 ans, j'étais en vacances à Budapest et ai regardé le match devant l'écran géant de l'institut français... après m'être esquivé vite fait d'un dîné ennuyeux vite englouti. Les Hongrois présents supportaient le Brésil (petite animosité historique avec la France de Clémenceau oblige) mais ils ont vite compris que le match ne pourrait pas nous échapper. C'était un peu frustrant niveau ambiance car j'avais été sur les Champs le soir de la demi-finale et c'était déjà un grand moment.
    J'enrageais en tous cas de voir le Guivarch vendanger toutes ses actions et nos deux jeunes monégasques rester sur le banc... le troisième but de Manu Petit m'a un peu consolé.
    There are no problems, only solutions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •