Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 484

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Je suis pour la stabilité, meme s'il y a des critiques fondés sur le selectionneur.
    je pense que mettre deschamps (car s'il part c'est deschamps qui vient) serait encore pire.

    Donc je suis pour le maintien de Domenech, c'est l'homme de la situation
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    Choca
    Guest
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Domenech, c'est l'homme de la situation


    Homme de la situation parce que déjà en place ?

    Homme de la situation, lui, qui a fait une demande en mariage et 60 millions de cocus en une seule phrase ?
    Homme de la situation, lui, incapable de proposer autre chose qu'un football dégueulasse à la sauce défensive, alors qu'il possède probablement l'un des plus beaux effectifs dans le monde ?
    Homme de la situation, celui qui laisse à la maison le plus grand buteur français des dernières années ?, celui qui aligne des joueurs sans considérer leurs formes ?, celui qui base toute son équipe, pour une Coupe du Monde, sur un joueur qui dispute ces derniers matches en pro ?, celui qui convoque ou laisse à la maison sur un coup de tête -parfois de bite, si l'on en croit les bruits de couloir- ?
    Homme de la situation, celui qui surfe sur la vague en convoquant tous les coups de cœur de l'opinion, et en y ajoutant -courageux- une petite touche épicée à chaque fois, qui restera sagement sur le banc mais aura apprécié le voyage ?


    Mais de quelle autre situation qu'une mort pitoyable du football international français peut-il être l'homme providentiel ?

  4. #4
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Choca Voir le message
    lui, qui a fait une demande en mariage et 60 millions de cocus en une seule phrase ?
    reprendre un titre de ce fantastique quotidien poujadiste qu'est france soir sans le citer je trouve ça limite limite mon petit chocapic en sucre
    ☆☆☆☆

  5. #5
    Choca
    Guest
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    reprendre un titre de ce fantastique quotidien poujadiste qu'est france soir sans le citer je trouve ça limite limite mon petit chocapic en sucre
    La formule est trop jouissive pour qu'y ajouter la source ne l'altère pas complètement. Presque aussi jouissive que la conséquence sur ton avatar d'une victoire boche en finale.

  6. #6
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    signé.

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    ( Nombre de signatures : 40 )

    Ça va faire bouger la FFF, çà!

    Je ne signerai pas une pétition issue d'un forum de l'OGCN.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •