Page 5 sur 15 << Première ... 34567 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 145
  1. #41
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272

  2. #42
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    merci j'ai trouvé mon nouveau fond d'ecran

    ☆☆☆☆

  3. #43
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    1 486
    Citation Envoyé par Nightsky Voir le message
    Tous les buts de Trezeguet en championnat lors de la saison 1999-2000.
    Ici
    ça fait mal de voir cette équipe extraordinaire... et dire qu'il y a tout juste 9 ans, c'est dur à croire vu les merdes dont le club regorge aujourd'hui, tant sur le terrain, que sur le banc et aux postes de direction...

  4. #44
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    David encore et toujours :

    Tous les buts de Trezeguet en équipe de France (1998-2006)




    To be continued...

  5. #45
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Dommage que les images soient dégueu' et la musique insoutenable.

    Sinon, c'est marrant, quand on voit le nombre de passe d'Henry pour Trez (et notamment celle contre l'Allemagne), ça décrédibilise quand même - une nouvelle fois - les amateurs du complot anti Trez fomenté par l'infâme Henry (sic).

    Par contre, je croyais me souvenir que son dernier but en bleu, c'était contre Israel. Me trompé-je ?

    Souhaitons lui de vite revenir en EdF. Les bleus sans lui, ça fait désordre.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  6. #46
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Il me semble bien que les derniers buts (doublé) ont été inscrit contre les Féroé à Bonal (5-0), en qualifs de l'Euro 2008, même si je ne suis pas sûr de reconnaître les maillots. Si les buts sont bien mis dans l'ordre ici, celui contre Israël est le 4ème en partant de la fin.

    On voit effectivement que Henry est un bon partenaire d'attaque pour David, lorsqu'il s'excentre. Il a la capacité de délivrer de bons centres du gauche comme du droit et sait très bien comment joue son ex-compère monégasque.

    Ce serait intéressant de voir le classement des passeurs sur ses buts, Henry, Zidane et Sagnol doivent figurer en bonne place. A ce sujet ça me rappelle une autre stat assez incroyable que j'avais lu : alors qu'ils ont joué ensemble pendant au moins 6 ans sous le maillot bleu, Zidane n'a réalisé aucune passe décisive pour Henry dans le jeu et une seule sur coups de pied arrêtés...

  7. #47
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Oui cette stat' a fait couler beaucoup d'encre, notamment en 2004 où on disait le vestiaire coupé en 2 entre les pro-Henry et les pro-Zidane,
    on disait aussi que Henry voulait être le leader etc,
    et que cette stat' reflétait l'inimitié qu'il existait entre les deux hommes.

    J'avais vu Zidane par la suite répondre à cette question et il s'était marré,
    car ça avait l'air vraiment abracadabrantesque (:Chichi : ) comme scénario.

    Comme le complot que j'évoque juste avant.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  8. #48
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Turtle Voir le message
    ça décrédibilise quand même - une nouvelle fois - les amateurs du complot anti Trez fomenté par l'infâme Henry (sic).
    Je ne vois vraiment pas en quoi ca décrédibilise cette théorie (qui est bien entendu grandement de la provocation).

    Ca fait des années que je milite pour un Henry sur le côté gauche (à une époque où il savait encore courir et déborder) et un Trezeguet axial car ça permet d'aligner les deux meilleurs attaquants français des 15 dernières années.
    Le gros souci est arrivé quand les médias ont milité pour un Henry axial (et seul en pointe) surfant sur son omni-influence dans le jeu offensif d'Arsenal. C'est à ce moment là que les médias ont abusé du fameux "Trezeguet et Henry ne peuvent pas être alignés ensemble, leur entente est inexistente". Et de conclure par "Quitte à choisir l'un des deux, prenons Henry qui possède une pallette plus étendue que Trezeguet".
    Combien de fois les défenseurs de Trezeguet (qui contrairement à ce que l'on peut penser, ne sont pas des anti-Henry) ont ressorti les stats des buts marqués en EDF lorsque le duo était aligné et lorsqu'un seul des deux était aligné.....de nombreuses fois.

    Pour le reste la théorie du complot prend de la consistance uniquement parce qu'Henry est pote avec de nombreux journalistes et qu'Henry n'a jamais caché (lors de sa période faste à Arsenal) qu'il préférait jouer dans l'axe (voir seul en pointe) ce qui posait d'ailleurs comme tu le dis le problème de compatibilité avec Zidane. D'un côté certains estimaient que c'était Henry (pour beaucoup, meilleur joueur du monde à cet instant là) qui devait être mis dans les meilleurs dispositions (donc dans un schéma style Arsenal). Pour d'autres, on ne devait pas toucher à ZZ.

  9. #49
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Et ?

    Justement, tu as ta réponse dans tes propres propos.
    Henry était le - ou l'un des -meilleur joueur du monde à une époque, n'était-ce pas normal que l'encadrement de l'EdF souhaitait qu'il réédite ses perf' d'Arsenal sous le maillot des Bleus ?

    Que tu penses qu'il valait mieux un Henry à gauche avec un Trez sur le terrain, plutôt qu'un Henry dans l'axe - sa meilleure position du moment - et donc un Trez sur le banc - car il faut admettre que Trez lui n'a de grandes possibilités de varriabilité tactique - c'est ton choix,
    mais cela ne constitue en rien une base solide du prétendu complot qui était assez grotesque (on va pas refaire le début, mais le reportage sur les interviews croisés, la scène sur le balcon en 2006, les rapports de ceux qui connaissent personnellement les joueurs rendent toutes ces allégations grotesques).

    Henry préférait jouer dans l'axe, il n'allait pas y renoncer juste parce que Trez est son grand pote. Que cela ait entrainé une perte de temps de jeu pour Trez et au final, une sortie du groupe France, on le déplore tous,
    mais c'est du sportif, pas de la machination.

    Avoir rééquilibré légèrement les faits à une époque où la France était pro-Henry, était tout à l'honneur du Vizu qui se battait pour rendre à Trezeguet ses lettres de noblesse,
    mais certains ont basculé dans une mouvance pro-Trezeguet qui était aussi exagéré et intellectuellement erronée que l'était la mouvance pro-Henry.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  10. #50
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Quant on parle de complot, on parle avant tout d'une ultra influence des médias. Je ne suis pas certain que la majorité de ceux qui prétendent au complot prêtent à Henry le rôle de comploteur. Il l'a été par une minorité du fait de sa connivence avec les journalistes.

    Le fait est que comme l'a été l'arrivée de Ribery en EDF, la rupture de la paire Trezeguet-Henry est une conséquence des médias, et non pas d'un choix de sélectionneur comme tu le prétends.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •