Page 3 sur 27 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 267
  1. #21
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    304
    on sera agreablement surpris comme certain qui connaissaient pas néné a son arrivéeAujourd'hui 19h11
    Effectivement Nénê a fait une saison correcte mais tu ne penses pas que la deification du brésilien tient en partie du fait de la nullité totale des autres joueurs de l'equipe (je ne dis pas qu'il est mauvais, mais c'est juste un bon joueur, loin des perfs de Gallardo par exemple)?
    Concernant Tenorio, je n'ecarte pas la possibilité d'une bonne surprise, mais ça reste un risque enorme (t'as vu les stats de Vargas en Argentine?), à condition qu'il vienne en remplacement de Piquionne et pas comme simple complément (jamais essayé style Licata).

  2. #22
    18ème homme Avatar de mhkprestige
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    619
    Citation Envoyé par meroe Voir le message
    Effectivement Nénê a fait une saison correcte mais tu ne penses pas que la deification du brésilien tient en partie du fait de la nullité totale des autres joueurs de l'equipe (je ne dis pas qu'il est mauvais, mais c'est juste un bon joueur, loin des perfs de Gallardo par exemple)?
    Concernant Tenorio, je n'ecarte pas la possibilité d'une bonne surprise, mais ça reste un risque enorme (t'as vu les stats de Vargas en Argentine?), à condition qu'il vienne en remplacement de Piquionne et pas comme simple complément (jamais essayé style Licata).
    deja gallardo lui etais entoure de joueurs exellent donc ca aide, ensuite néné le connaissais deja en espagne et vraiment je suis sure que si ricardo deconne pas dans son systeme de jeu il va assuré cette année meme explosé et si en plus on recrute en fonction d' avoir enfin une assise defensive et un milieu qui arrive a donner cette fois ci des bons ballons et du rythme meme pikionne s' en sortiras bien, je suis pas pour bradé pikionne faut juste savoir bien l' utilisé on a tous vu que les choix de ricarco etaient plus que discutable alors met toi a la place des joueurs...
    meme si ils sont en grnde parti responsable du naufrage

  3. #23
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 142
    Citation Envoyé par meroe Voir le message
    Effectivement Nénê a fait une saison correcte mais tu ne penses pas que la deification du brésilien tient en partie du fait de la nullité totale des autres joueurs de l'equipe (je ne dis pas qu'il est mauvais, mais c'est juste un bon joueur, loin des perfs de Gallardo par exemple)?
    C'est un peu hors-sujet, mais je te rejoint complétement sur ce point. Nenê est loin d'être le génie que certains veulent bien faire croire, mais ca refléte malheureusement nos soucis actuels, a savoir qu'un bon joueur se révéle être le meilleure joueur du club (même si Menez est plus doué).

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Tenorio est un joueur très physique, rapide et possède une bonne technique.
    Il peut apporter quelque chose à l'équipe, ca peut même être un gros plus mais ce ne sera pas le cas s'il vient en prêt -en tout cas, sur du long terme-...

    Toujours le même refrain...

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Tenorio ça déménage, mais je le sens capable de nous faire une Pino...
    There are no problems, only solutions.

  6. #26
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    J'ai regardé des vidéos de lui sur Youtube (désolé je préfère le foot sur Canal/Foot+ à Aljezeerha) et franchement c'est pas un phéno non plus...
    Vous avez vu les défenses des équipes locales??? Les gardiens qui veulent faire des arrêts "photos" alors qu'ils ont la balle sur eux et qui se trouent comme des bleus.

    Ca vaut grand max un milieu de tableau L2: donc qu'il claque des buts là bas çà vaut ce que çà vaut. Je dis pas que c'est une buse, je dis qu'il faut relativiser ses performances. Encore une fois, je préfère un mec du championnat sans l'ombre d'une hésitation. C'est pas si facile que çà de rentrer dans le vif du sujet en débarquant de l'autre bout du monde sans parler la langue: le talent a intérêt à être bien là.

    En résumé je suis pas sur: et moi les transferts où tous ne sont pas unanime, je pense qu'on doit pouvoir s'en passer... On est pas en période de vaches pleines en ce moment: économisons pour un gros coup plutôt que plusieurs moyens...
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #27
    Super Sub Avatar de Steph_ASM
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    2 182
    Tenorio est un joueur puissant et trés vif, il a un trés bon jeux de tête et de plus il est adroit...
    je l'avais remarqué lors de la coupe du monde 2006, et il m'a ensuite impréssioné face aux bleux ou il a vraiment était trés trés bon, il a énormement pesé sur la défense tricolore...

    Aprés j'avoue je ne l'ai jamais vue jouer en club, je ne sais pas non plus ce qu'il vaut lors d'une saison complete, et je ne connais même pas ses stats j'ai pas cherché. Mais sur ce que j'ai vue il déménage ...

  8. #28
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    C'est vrai qu'en 2006, il avait fait bonne impression, comme face à l'EDF, mais après si à son âge il n'a jamais joué en Europe c'est aussi qu'il y a une raison. Puis il a beau planter à Qatar ou en Arabie Saoudite, c'est loin d'être une garantie, l'exemple Emerson en est le parfait exemple...

    Par contre son profil et son gabarit serait pas mal pour l'ASM, au moins il apporterait du poids...Mais il faudrait surtout qu'il plante.


  9. #29
    18ème homme Avatar de mhkprestige
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    619
    j aimerais bien voir pikionne si il planterais autant au quatar lol histoire de

  10. #30
    18ème homme Avatar de hugo.8.4
    Date d'inscription
    October 2007
    Localisation
    vaison la romaine
    Messages
    834
    Citation Envoyé par Ptit Mytho Voir le message
    C'est vrai qu'en 2006, il avait fait bonne impression, comme face à l'EDF, mais après si à son âge il n'a jamais joué en Europe c'est aussi qu'il y a une raison. Puis il a beau planter à Qatar ou en Arabie Saoudite, c'est loin d'être une garantie, l'exemple Emerson en est le parfait exemple...

    Par contre son profil et son gabarit serait pas mal pour l'ASM, au moins il apporterait du poids...Mais il faudrait surtout qu'il plante.
    C'est ce que nous disions d'un gars comme nacho gonzalez, il se trouve que ce joueur ne fut vraiment pas mauvcais sous nos couleurs!!!:)
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Bof! Hugo s'est juste qu'il est tellement saoulant qu'il ne se rend pas compte qu'il a un effet aussi assommant qu'une bouteille d'alcool.
    Nobody is perfect, my name is nobody!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •