Page 2 sur 27 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 267
  1. #11
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Tenorio est un avant-centre,
    au profil intéressant,malgré ses 29 ans,

    quant à espérer un gros calibre,
    il faut arréter de rêver,
    aujourd'hui,on n'a pas les moyens de se payer un grand avant-centre confirmé,
    c'est bcp trop cher,
    Klasnic...

    Tenorio est un bon attaquant, mais encore une fois ce n'est pas un attaquant assez complet. C'est un joueur qu'il faut associé à un autre attaquant qui a un profil différend. En clair, même en le prenant, on aurait besoin d'encore un attaquant.

    On a toujours pas compris à Monaco que ce qu'il nous manque depuis Morientes c'est pas un simple attaquant, c'ets un buteur. Je parle pas que de standing, je sais bien qu'on peut plus recruter de joueurs comme Nando, mais ce qu'il nous faut c'est un attaquant complet, pas un Piquionne même s'il est meilleur.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #12
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Qui te dit que Bakar c'est pas le buteur à venir: sans faire des triplés il nous en mettrait une 15ène cette saison çà serait pas si mal.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #13
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Qui te dit que Bakar c'est pas le buteur à venir: sans faire des triplés il nous en mettrait une 15ène cette saison çà serait pas si mal.
    Je fais toute une tirade dans laquelle j'exprime ma volonté de recruter un attaquant d'un profil différend de ceux qu'on a, un attaquant complet qu'on aura pas forcément besoin d'associer, et tu me parles de Bakar ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Klasnic...
    Juste pour la précision, parce qu'il revient à chaque conversation comme la solution miracle :
    Klasnic est en fin de contrat et il n'y a rien à payer à son ancien club, mais il est trop gourmand au niveau du salaire et ça a rebuté les dirigeants. Donc c'est plus la peine de le ressortir à chaque fois.
    Et l'argument : "Pourtant Nantes va se le payer", et bien justement nan, il y a encore une divergence entre ce que réclame Klasnic et ce que peux proposer Nantes, et il va normalement signer en Italie...
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  5. #15
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par shaolin78 Voir le message
    Juste pour la précision, parce qu'il revient à chaque conversation comme la solution miracle :
    Klasnic est en fin de contrat et il n'y a rien à payer à son ancien club, mais il est trop gourmand au niveau du salaire et ça a rebuté les dirigeants. Donc c'est plus la peine de le ressortir à chaque fois.
    Et l'argument : "Pourtant Nantes va se le payer", et bien justement nan, il y a encore une divergence entre ce que réclame Klasnic et ce que peux proposer Nantes, et il va normalement signer en Italie...
    Mais c'est pas un argument ça. Il est gratuit, ça rattrape le montant de son salaire. On serait capable de mettre 4 millions d'euros sur un attaquant, plus payer son salaire, mais on serait pas capable de payer le salaire de Klasnic, qui en plus est réduit pour nous en vertu de nos dispositions fiscales ? J'trouve que vous avez trop facilement accepté cette fausse idée.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #16
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    304
    On a toujours pas compris à Monaco que ce qu'il nous manque depuis Morientes c'est pas un simple attaquant, c'ets un buteur
    Je suis désolé mais Nando n'a jamais été un vrai buteur chez nous, et n'a jamais evolué sans un autre attaquant avec lui ( à part peut-être à Liverpool). Concernant Tenorio, s'il présente un profil interressant, ce n'est pas vraiment un finisseur et vient d'un championnat beaucoup plus faible que le notre:-soit il vient en remplacement de Piquionne et c'est un risque énorme (cf Vargas)
    -soit il vient pour faire le nombre et ça ressemble aux millions de paris de l'an dernier qui n'ont eu pour resultat que de plomber l'ambiance du groupe, la masse salariale du club, sans jamais apporter de valeur ajoutée (cf Fabio Santos)

  7. #17
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par meroe Voir le message
    Je suis désolé mais Nando n'a jamais été un vrai buteur chez nous, et n'a jamais evolué sans un autre attaquant avec lui ( à part peut-être à Liverpool). Concernant Tenorio, s'il présente un profil interressant, ce n'est pas vraiment un finisseur et vient d'un championnat beaucoup plus faible que le notre:-soit il vient en remplacement de Piquionne et c'est un risque énorme (cf Vargas)
    Nando à Monaco était le plus souvent, quand il brillait, associé à un attaquant comme Giuly. Parce que deux attaquants de ce profil se complètent. Quand il était associé à Dado, ça marchait beaucoup beaucoup moins bien. Deux joueurs de tête, de joueurs relativement lents, même s'il existe des divergences bien sur entre ces joueurs.

    Ce que je veux dire, c'est que Monaco depuis ne fait que recruter des "attaquants", et jamais de "buteur". Il serait temps que ça change, et le recrutement de Tenorio n'améliorerait rien selon moi sur notre capacité à varier le jeu, à éviter notre schéma stéréotypé et à enfin commencer à inscrire des buts.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #18
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Nando à Monaco était le plus souvent, quand il brillait, associé à un attaquant comme Giuly. Parce que deux attaquants de ce profil se complètent. Quand il était associé à Dado, ça marchait beaucoup beaucoup moins bien. Deux joueurs de tête, de joueurs relativement lents, même s'il existe des divergences bien sur entre ces joueurs.

    Ce que je veux dire, c'est que Monaco depuis ne fait que recruter des "attaquants", et jamais de "buteur". Il serait temps que ça change, et le recrutement de Tenorio n'améliorerait rien selon moi sur notre capacité à varier le jeu, à éviter notre schéma stéréotypé et à enfin commencer à inscrire des buts.
    Vieri et Chevanton étaient des buteurs. Malheureusement trop souvent blessés...

  9. #19
    18ème homme Avatar de mhkprestige
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    619
    Citation Envoyé par meroe Voir le message
    Je suis désolé mais Nando n'a jamais été un vrai buteur chez nous, et n'a jamais evolué sans un autre attaquant avec lui ( à part peut-être à Liverpool). Concernant Tenorio, s'il présente un profil interressant, ce n'est pas vraiment un finisseur et vient d'un championnat beaucoup plus faible que le notre:-soit il vient en remplacement de Piquionne et c'est un risque énorme (cf Vargas)
    -soit il vient pour faire le nombre et ça ressemble aux millions de paris de l'an dernier qui n'ont eu pour resultat que de plomber l'ambiance du groupe, la masse salariale du club, sans jamais apporter de valeur ajoutée (cf Fabio Santos)
    je sais que le quatar n est pas forcement un championnat elevé mais as tu vu ses stats au quatar, la coupe du monde qu' il a fait et surtout la misere qu' il a mis a thuram et gallas lors du match amical.
    moi je dis oui et si on l' a beh je parie qu' il fera la difference et qu' on sera agreablement surpris comme certain qui connaissaient pas néné a son arrivée

  10. #20
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Morientes n'etait pas un killer des surfaces (il n'a d'ailleurs mis que 10 petits buts en ligue1), à Liverpool puis à Valence il a confirmé cela.


    fin du hs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •