Page 1 sur 27 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 267
  1. #1
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273

    TENORIO - Indisponible pour 6 mois, suite à blessure...Piste à oublier?

    Monaco : un attaquant équatorien visé




    L'AS Monaco est assez discret en ce début de mercato. Mais l'entraîneur Ricardo compte bien remanier son effectif pour relever la pente après une saison ratée. Le technicien brésilien serait sur la piste de l'attaquant Carlos Tenorio. A 29 ans, l'international équatorien (43 sélections et 11 buts) appartient au club qatari d'Al-Saad depuis 2002. Plus d'infos football sur Maxifoot.fr

    Il m'a fait tres bonne impression contre la France en tout cas.

  2. #2
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Même s'il est pas trop mal j'aimerais quand même mieux un plus gros calibre.

  3. #3
    18ème homme Avatar de batistasm
    Date d'inscription
    July 2007
    Localisation
    Babelouwed
    Messages
    508
    On à déjà vu la vivacité de ce joueur en tout cas pour moi c' est le cas mais je pense pas du tout que ce soit du standing de l' asm qui se doit de s' offrir des joueurs de plus haut acabie (orthographe ),je dis que c 'est un bon joueur mais qu'on ne peut pas se permettre de s' interresser à ce type de joueur qui rien qu' au niveau chiffre n' est pas extraordinaire et qui à déjà 29 and.
    Quitte à prendre un 9 et demi, prenons briand car un peu plus cher certes mais plus jeune et meilleur encore sur un terrain.
    T'as les couilles pleines comme les narines à Amy Winehouse yeah!

  4. #4
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par batistasm Voir le message
    On à déjà vu la vivacité de ce joueur en tout cas pour moi c' est le cas mais je pense pas du tout que ce soit du standing de l' asm qui se doit de s' offrir des joueurs de plus haut acabie (orthographe ),je dis que c 'est un bon joueur mais qu'on ne peut pas se permettre de s' interresser à ce type de joueur qui rien qu' au niveau chiffre n' est pas extraordinaire et qui à déjà 29 and.
    Quitte à prendre un 9 et demi, prenons briand car un peu plus cher certes mais plus jeune et meilleur encore sur un terrain.
    Tenorio est un avant-centre,
    au profil intéressant,malgré ses 29 ans,

    quant à espérer un gros calibre,
    il faut arréter de rêver,
    aujourd'hui,on n'a pas les moyens de se payer un grand avant-centre confirmé,
    c'est bcp trop cher,

    il faut plutôt miser sur des joueurs à relancer,des jeunes espoirs,ou des joueurs de championnat mineur,

    pour revenir à Tenorio,
    en effet,il fait plutôt bonne impression chaque fois que j'ai pu le voir évoluer avec l'Equateur,
    que ce soit lors de la CDM 2006 ou encore la semaine dernière face aux Bleus,

    reste à savoir le prix réclamé par son club,
    car il ne faut pas croire que les joueurs sont moins chers au qatar ou ds les Emirats,

    d'ailleurs en 2006,il était très sollicité en Europe après sa CDM,(Puel en avait fait notamment sa priorité en attaque),
    mais son club avait fixé une indemnité de transfert très élevée,qui a dissuadé tous les clubs intéressés,

    aujourd'hui,2 ans plus tard,la donne est peut-etre différente,
    et sa valeur moins élevée,

    en tout cas,une piste plutôt intéressante,à creuser au cours des prochaines semaines ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Citation Envoyé par batistasm Voir le message
    je pense pas du tout que ce soit du standing de l' asm qui se doit de s' offrir des joueurs de plus haut acabie

    Peux-tu me dire quel est le standing actuel de Monaco?

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  6. #6
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Franchement je serai ravi si ce joueur venait (à prix raisonnable bien sur) sur le rocher.

    Depuis le match contre la France, j'en parlais déjà autour de moi et à ma grande surprise je vois qu'on se penche sur le cas.

    Ce n'est peut-être pas une pointure, mais pour plus ou moins le même âge et de ce que j'en ai vu, je me dis que ça doit être mieux que Bianchi plus cher (bien que je connaisse très peu ce joueur).

    Monaco a pour l'instant comme attaquant de haut niveau Piquionne et Menez.Ténorio a pour moi largement sa place sur le front de l'attaque monégasque si il se bat comme contre la France...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  7. #7
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Source asmfoot.fr

    La piste Tenorio serait encore d'actualité, l'asm étudierait selon France Football un prêt payant.

    Entre à choisir entre Tenorio et Ilan, je pense que je préfère le 1er. Plus physique et pas moins technique.

    Je serai ravi qu'il vienne chez nous
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  8. #8
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Entre un mec qui connnait la L1 qui a déjà cartonné avec Piquionne et qui parle Français; de l'autre un enième su am qui parle pas français et qui connait pas la L1...

    Franchement le syndrome Vargas on a déjà trop donné. NON MERCI

    Avoir des recrus çà m'excite pas par principe: si on répète chaque année les mêmes conneries ya pas de quoi se congratuler pour après flammer les dirigeants quand on voit qu'une fois de plus çà plante.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #9
    18ème homme Avatar de mhkprestige
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    619
    je serais ravi de sa venue en plus en pret pas de soucis
    tres bonne recrue

  10. #10
    18ème homme Avatar de mhkprestige
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    619
    et puis qui dit arrivee de tenorio veux peut etre dire depart de pikionne alors un grand oui

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •