Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571

    Smile [Joueur] Wagneau ELOI - "Attaquant" - France/Haïti



    _____________________________________


    Beh alors, aucun sujet sur Wagneau ? Bande d'ingrats !
    Même toi, Manu ? ²

    Alors que le Eloi, il a fait dans l'avant-garde. Si, si, 5 ans avant que Michel Pastor ne prenne les rênes du club, des joueurs aux talents indéniables et aux capacités surnaturelles ont signé à l'ASM, annonçant très clairement cette vague continue et incessante d'arrivées par demi-douzaine de joueur bien au-dessus du niveau de la Ligue 1. Eloi fait partie de cette nouvelle vague, mésestimée à tort par certains rabat-joies.

    Parce qu'attention, Wagneau n'est pas tombé de la dernière pluie. Il aura tout de même porté les couleurs de, attention, listons :
    • RC Lens : 1993-1995, 1997-janvier 1999, janvier 2004-2004
    • AS Nancy-Lorraine : 1995-1997
    • EA Guingamp : 2002-2003
    • RAA Louviéroise : janvier 2005-2005
    • KSV Roulers : 2005-2007
    Et bien sûr, à l'apogée de sa carrière, au sommet de son art, il arrive sur le Rocher lors du mercato d'hiver en 1999, et reste en Principauté jusqu'en 2002. Il joua durant cette période 44 matches, et inscrivit l'éblouissant total de six buts. De ses six buts, quatre ont été marqué en championnat (32 matches joués) et les deux derniers l'ont été en coupe de France (pour 5 matchs joués, appréciez le ratio ! ). Dans ces 44 matchs, il en aura en plus fait 3 en coupe d'Europe !
    Quand je vous parle d'un champion pur jus.

    Enfin bref, maintenant, il est sélectionneur de l'équipe d'Haïti (de football ) avec comme objectif de qualifier l'équipe pour la prochaine coupe du Monde (²).


    Ne me remerciez pas pour toutes ces bonnes nouvelles, ça m'a fait plaisir de vous en donner.



    PS : Si certains ont des vidéos de ses buts (si possible Monégasque ), qu'il fasse péter !
    Dernière modification par Seigneur Morgoth ; 04/06/2008 à 11h42.
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  2. #2
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Je me rappelle d'un but mythique qu'il avais mis contre Bordeaux (je crois). Ou c'était peut être Lens. En tout cas c'était au Louis 2, et il avais mis une de ses pralines Le gars avait mis toute sa santé dans une frappe rectiligne, à 25-30 m, le ballon est allé se logé en pleine lucarne gauche, c'était beau. Je crois même que c'était une pointe Il a dû faire deux-trois tours de terrain après ça.

    Eloi, c'est un concentré de bonheur, comme N'diaye. C'était à l'époque où Monaco fascinait encore les joueurs moyens de D1. Ils étaient conscients d'évoluer dans un club trop grand pour eux. J'avais de la compassion pour ce style de joueur, même si ils étaient limités, ils donnaient à chaque fois tout ce qu'ils avaient. Ils étaient braves.

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Sûr que le Eloi, maintenant, il aurait tout du goleador providentiel désormais...

    Ah, monde de merde.
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  4. #4
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Un génie incompris, sans doute

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Un peu comme Diego Quintero en fait. (mais un Quintero à qui il arrive de rentrer sur la pelouse pour jouer )
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  6. #6
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Ce fameux but c'était bien contre Bordeaux, il était aligné avec Prso devant. Je me rappel que Deschamps ne cessait de les encourager durant ce match, ils se battaient comme des fous devant, heureusement vu leur maladresse chronique devant le but (pas sur ce match certes).
    Finalement Eloi s'est blessé pour plusieurs matchs en deuxième mi-temps et est sorti sous les applaudisements du Louis II, pour ce qui est de mémoire, son derniers matchs sous nos couleurs ?

    Eloi c'est très clairement le Piquionne de l'époque, auteur des six premiers mois de sa vie a Lens et qu'on fait venir pour remplacer Henry

    Edit : la vidéo du but : http://www.youtube.com/watch?v=nHZ5FptIuVM
    Dernière modification par Jerry ; 31/05/2008 à 19h14.

  7. #7
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Jerry Voir le message
    Ce fameux but c'était bien contre Bordeaux, il était aligné avec Prso devant. Je me rappel que Deschamps ne cessait de les encourager durant ce match, ils se battaient comme des fous devant, heureusement vu leur maladresse chronique devant le but (pas sur ce match certes).
    Finalement Eloi s'est blessé pour plusieurs matchs en deuxième mi-temps et est sorti sous les applaudisements du Louis II, pour ce qui est de mémoire, son derniers matchs sous nos couleurs ?

    Eloi c'est très clairement le Piquionne de l'époque, auteur des six premiers mois de sa vie a Lens et qu'on fait venir pour remplacer Henry

    Edit : la vidéo du but : http://www.youtube.com/watch?v=nHZ5FptIuVM

    Merci d'avoir retrouvé ce but, merci beaucoup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •