Page 2 sur 1247 << Première 123412521025021002 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 12461
  1. #11
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nîmes
    Messages
    41
    En tout cas, fernandez a dit sur RMC qu'il n'entrainera jamais l'EDF...
    maintenant, entre ce qu'il a dit et ce qu'il fera...

    Je vois bien Domenech aussi en selectionneur et Antonetti pour le remplacer en espoir ! :)

  2. #12
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Angers
    Messages
    49
    Pour moi c est domenech qui doit etre nommé entraineur A car il fait du très bon boulot avec les espoirs depuis longtemps il est très réguliers et il le mérite.
    Mais si il est nommé j espere qu il amenera avec lui beaucoup de jeunes pour rajeunir cette equipe de france qui est a mon avis trop vieille.

  3. #13
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021
    Fernandez candidat à la succession de Santini ?

    Alors qu’il a discuté avec le président de Benfica pour succéder à Jose Antonio Camacho, Luis Fernandez aurait envoyé une lettre de candidature à la FFF pour proposer ses services.

    Luis Fernandez aurait bien envoyé une lettre de candidature à la Fédération Française de Football. Malgré ses dénégations, l’ex coach de l’Espanyol Barcelone se serait bien vu prendre la succession de Jacques Santini.
    La piste la plus chaude concernant Fernandez reste Benfica. Luis Fernandez a confirmé avoir parlé avec le président du club lisboète. Du côté de Benfica, on annonce que le nom du nouveau coach sera connu en début de semaine prochaine. Le nom d’un autre ancien parisien, Ricardo Gomes, a également été cité ces derniers jours.

    Source : Football365

  4. #14
    18ème homme Avatar de AlReAdY FoR MoNaCo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    506
    Moi je verai plutot tigana

  5. #15
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Tigana a de lexperience et a deja fait ses preuves, je pense que c'est l'homme de la situation. Domenech nest pas trop apprecié de ses superieurs mais reste un candidat sérieux. quand a laurent blanc, c'est impossible vu qu'il na jamais été entraineur, je le vois mal prendre une sélection. denoueix est un bon entraineur, il pourrait aussi prendre le poste. domergue na pour moi pas lenvergure pour etre sélectioneur.
    mon favori reste donc Tigana, suivit de Denoueix
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #16
    Coupe les citrons Avatar de Smallville
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    dans les bras de.. Djdbl
    Messages
    229
    j'espere que se sera luis car au moins on aura un coach charismatique et qui sait parler !!!
    membre de red-boys.net !!!

  7. #17
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021
    3 candidats à la succession de Santini "méritent une attention"

    PARIS (AFP) - Le président de la Fédération française de football (FFF) Claude Simonet a révélé mercredi avoir reçu "une demi-douzaine" de candidatures, dont trois "méritent une attention", pour succéder à Jacques Santini comme sélectionneur de l'équipe de France.

    Dans un entretien publié par le quotidien sportif L'Equipe, le patron du football français s'abstient toutefois de citer le moindre nom.

    Le journal, après avoir suggéré - sans commentaire de Claude Simonet - que deux de ces trois prétendants seraient Laurent Blanc et Jean Tigana, lui a demandé si le nom du troisième avait déjà été cité dans la presse. "Jamais", a affirmé le président de la FFF.

    Le contrat de Jacques Santini arrive à échéance à l'issue du dernier match disputé par les Bleus à l'Euro-2004 de fooball. Pour l'heure, ils se sont qualifiés pour un quart de finale qu'ils disputeront vendredi à Lisbonne contre la Grèce.

    Le futur ex-sélectionneur entraînera la saison prochaine le club anglais de Tottenham.

  8. #18
    18ème homme Avatar de AlReAdY FoR MoNaCo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    506
    Suite

    Claude Simonet a fait savoir qu'il avait reçu "une demi-douzaine" de candidatures pour la succession de Jacques Santini à la tête de l'équipe de France. Le président de la FFF en retient trois, celles de Laurent Blanc et de Jean Tigana et une troisième qu'il n'a pas souhaité dévoiler et qui n'aurait jamais été évoquée dans la presse...

  9. #19
    Astique les vestiaires Avatar de s'ben's
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    72
    il serait temps qu'il parte ce president Lauranc blanc selectionneur ca vaud rien!!!!

  10. #20
    Coupe les citrons Avatar de Neo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Proche Paris !
    Messages
    273
    Non mais franchement !!! Laurent Blanc à la tête des bleuets ? De qui se moquent-on ? Et que fait-on des centaines d'entraineurs en France qui s'échinent à passer diplômes sur diplômes pour espèrer un jour réaliser leurs rêves ?
    Sous prétextes que Laurent blanc est champion du monde, on ose retenir sa candidature !!! c'est une honte !
    ______________________________

    Cette année, euh... Non rien !!!
    ______________________________

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •