Page 1153 sur 1247 << Première ... 1536531053110311431151115211531154115511631203 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 521 à 11 530 sur 12461
  1. #11521
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Double perte de balle de Baka qui amène des buts

    Bravo à l'arbitrage vidéo, un grand pas en avant

  2. #11522
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    Défaite totale de Deschamps pour l'instant.

  3. #11523
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Pas d'accord avec toi.
    Pour moi, il peut jouer partout.
    Par exemple au Barça, Neymar n'est pas un joueur de possession, mais il y est à l'aise. (non, je n'ai pas dit que Mbappé était l'égal de Neymar, "je ne fais pas de buzz comme les médias" sic)
    Il serait même complémentaire dans un foot de possession.
    L'élément déclencheur justement, qui casse la pausa, le tempo.

    Réduire Kylian à un joueur d'espace et de contre est très très réducteur, malgré ses 18 ans.
    entièrement d'accord, on ne joue pas qu'en contre cette saison, et mbappé s'est montré aussi à l'aise quand on avait la balle.
    ☆☆☆☆

  4. #11524
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Les deux personnes avec qui je ne suis jamais d'accord ne pensent pas comme moi, ça me rassure encore plus sur mon point de vue

    Et attention, je n'ai pas dit que c'était un Débile Cissé juste capable de courir vite et frapper. Il a d'énormes qualités qui pourrait l'amener à être très complet à l'avenir, les grands talents arrivent toujours à se recycler lorsqu'ils perdent en explosivité avec l'âge.
    Je dis juste que c'est un joueur d'espace et qu'aujourd'hui c'est lorsqu'il est lancé qu'il est le plus dangereux, je ne vois pas l'intérêt de l'amener à jouer un jeu de possession alors qu'il casse tout en jouant un jeu direct.

    Et ne croyez surtout pas que c'est réducteur d'être un joueur "de contre" (je préfère dire de "jeu direct", c'est pas forcément des contres).
    Etre un joueur de jeu direct, c'est très complexe et ça demande énormément de talent.

    Sinon, je ne vois pas le rapport avec Neymar, ni dans le profil ni dans l'expérience.
    Je le trouve plus proche d'Henry (que j'ai trouvé perdu au Barça d'ailleurs, alors qu'il avait une expérience énorme).

    Bref, on ne finira pas d'accord une fois de plus mais tant que Jardim (ou ses futurs entraîneurs) continuent à le faire jouer de façon à ce qu'il plante et nous fasse gagner des titres, ça m'ira (et ce sera un jeu direct )
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  5. #11525
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Neymar a besoin d'avoir de l'espace. Comme Kylian. La comparaison (pour l'instant) s'arrête là.
    Ce n'est pas parce qu'il est rapide et qu'il a besoin d'espaces qu'il ne peut pas jouer dans une équipe qui garde le ballon.
    Je dirais presque au contraire. Une équipe de possession, attire l'adversaire pour ensuite créer de l'espace.
    Surtout qu'il n'est pas au cœur du jeu, mais au bout de la chaîne.

    Donc il n'est pas un joueur de possession, mais par contre, amha, complémentaire d'un jeu de possession.
    Et il est à l'aise aussi, bien évidemment, dans un jeu plus direct.

  6. #11526
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    J'ai bien aimé le match de Mbappé ce soir, l'un des meilleurs bleus et celui qui a joué le plus longtemps sans perdre ce soir.
    Il a pas du tout été perso.. en cherchant toujours des solutions alors qu'honnetement ce soir il n'a pas beaucoup été aidé par un bloc hyper bas, quasi aucun ballon exploitable et des partenaires en attaque complétement à coté de leur pompe...
    Dommage car on sentait Kylian en jambe ce soir et on est un peu frustré de voir qu'il n'y avait pas d'equipe de France ce soir..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #11527
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Mbappé est le seul attaquant français à avoir cadré un tir, sur l'une des rares fois où un centre a suivi son appel au 1er poteau.

    L'autre tir cadré du match est pour Koscielny de la tête. Giroud n'a fait que des remises plutôt intelligentes même s'il pouvait tenter un tir à la place à un moment. Et l'entente Griezmann-Gameiro, qui devait justifier la présence du second dans les 23, n'a pas sauté aux yeux ce soir; les 2 joueurs ayant même fait preuve d'incompréhension dans leurs mouvements et transmissions.

    Ce soir Mbappé ne s'est pas grillé, c'est au contraire un des points positifs du match des Bleus.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  8. #11528
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Deschamps a fait n'importe quoi. Il teste le 4-4-2 losange pour faire jouer Mbappé, Gameiro et Grizmann + éventuellement Tossichiasse. Pourquoi Mbappé, il n'avait pas besoin de jouer directement titulaire, ça ne lui aurait pas fait de mal avec tout ce qu'il prend dans la tête de la part des médias (ce sont peut être eux les responsables). Ensuite tester ce système contre l'Espagne est une connerie sans nom avec en plus 2 jeunes joueurs au milieu dont 1 qui est à sa premiere cape et l'autre qui est traumatisé par le 6-1 contre ces même joueurs. Après Jallet pour ce système, c'est n'importe quoi aussi. Le cas Bakayoko qui rentre pas à son poste dont on parle dans l'autre topic est aussi une erreur (même si elle est partagée avec le joueur)

  9. #11529
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Quelqu'un a t'il les notes donnés aux joueurs dans l'Equipe SVP ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #11530
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Mbappe 5
    Bakayoko 3
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •