Page 101 sur 1247 << Première ... 5191991001011021031111512016011101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 001 à 1 010 sur 12461
  1. #1001
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Lol la vieille riposte de Simonet . Ché pas pourquoi ça m'étonne pas cette affaire

  2. #1002
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    La mauvaise nouvelle c'est que l'equipe de france n'aura jamais Tigana comme entraineur.
    J'espere que Mme Irma va rater sa coupe du monde parce qu'il commence a me courir sur le systeme.

  3. #1003
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Mankowski a supervisé Squillaci & Meriem au Mans hier.

    Avec Meriem au milieu, c'est sûr, on sera champion du monde.

    --> http://asmfoot.org/?rub=breve&id=1616

  4. #1004
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Pat78
    Mankowski a supervisé Squillaci & Meriem au Mans hier.

    Avec Meriem au milieu, c'est sûr, on sera champion du monde.

    --> http://asmfoot.org/?rub=breve&id=1616
    Dommage qu'on a plus Sorlin, il aurait pu le superviser aussi

    (oui je sais, je m'acharne).

    Mais comment sait-on qu'il est venu superviser Meriem ? Une source ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #1005
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    18/04/2006
    Foot - Bleus : Giuly : «Je ne comprendrais pas»

    Ludovic Giuly, l'attaquant international français du FC Barcelone, ne comprendrait pas s'il n'était pas retenu dans la liste des 23 pour la Coupe du monde. C'est ce qu'il a déclaré dans un entretien au quotidien L'Equipe du 18 avril, en marge de la demi-finale de la Ligue des champions où il sera titulaire contre le Milan AC. «Je ne comprendrais pas si je n'étais pas sélectionné. Ribéry ou un autre, peu importe. L'essentiel pour moi est d'y être. Et je défendrai ma place jusqu'au bout. Si je n'entre pas dans les schémas du sélectionneur, il me le dira. Mais moi, j'aurai fait le maximum». Le joueur avoue ne se mettre aucune pression. «J'ai confiance en moi. Je jouerai le match à Milan et la fin de saison comme je sais le faire».



    Giuly, en concurrence avec le Marseillais Franck Ribéry pour une place dans les 23, règle alors ses comptes. «C'est un bon joueur, qui fait une excellente saison. Mais je n'ai pas l'impression d'avoir bénéficié du même traitement médiatique après ma grosse saison européenne avec Monaco (en 2004). Je n'ai pas eu le droit à la même folie. Personne n'a poussé pour que j'intègre l'équipe de France. Certains clubs, comme l'OM, sont plus médiatiques que d'autres. Je regrette qu'on oublie souvent où je joue, aux côtés de qui je joue et contre quelles équipes je joue».

    L'ancien Monégasque pense avoir fait «une bonne saison». «J'ai tout de même joué 60 à 65 % des matches. Malgré les matches passés sur la touche, j'ai su conserver le même état d'esprit. Je me suis toujours considéré titulaire».

    http://www.lequipe.fr/Football/20060418_111727_01.html

  6. #1006
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Je suis 100% d'accord avec lui de toutes facons. Il joue au Barca, est tout de meme titulaire (meme s'il subit un turnover). Préférer Govou, qui pour moi n'apporte rien aux bleus, voir Ribery, qui n'a aucune selection, serait pour moi un choix plus qu'étrange.

    D'autant que la fait que Giuly n'est pas joué tous les matchs lui donne un gros avantage sur des joueurs comme Ribery: il aura une certaine fraicheur supplémantaire, loin d'etre négligeable a cet époque de l'année.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  7. #1007
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    J'ai lu sur un topic a propos de Lyon que Domenech portait une écharpe de Lyon lors du match a Paris.
    Pour un selectionneur national c'est quand meme gros. Il peut les supporter sans le montrer parce qu'il n'y a pas que Lyon en France.
    Giuly est dans un des meilleurs clubs d'Europe, est encore en LDC et il ne serait pas selectionné...
    C'est comme préférer Landreau a Frey qui a toujours joué dans des grands clubs et a toujours été suivi par des grands clubs.

    Et je suis complétement d'accord avec Giuly quand il dit qu'il y a plus de retombées médiatiques pour Ribéry parce qu'il est a Marseille. Pourquoi y a que des lyonnais en EDF ? Quand Monaco gagnait, il n'y avait pas autant de volonté.


    En tout cas s'il fait mieux que Lemerre au Mondial ça sera déja pas mal.
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  8. #1008
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Citation Envoyé par moktasm
    En tout cas s'il fait mieux que Lemerre au Mondial ça sera déja pas mal.
    ca va etre difficile de faire pire quand meme

    ludo merite sa place comme micoud, je sens que domenech va se priver de grands atouts offensifs
    je sens que je vais me mettre a dos beaucoup de monde car faut pas toucher a zidane, mais excuser moi les derniers matchs que j'ai vu de zizou il m'a quand meme fait de la peine au niveau physique, il aura besoin d'etre remplacer pendant le mondial et donc differer le schema tactique, micoud giuly peuvent jouer un role pendant ce mondial

    zidane a toujours une technique hors norme ,mais je peux vous assurer qu'il est a la rue physiquement, pas une acceleration , 3 plombes pour une remonté de balle, replacement defensif inexistant, enfin bref il joue a l'economie zizou

    donc j'espere que le selectionneur aura la bonne idée de bien l'epauler, meme si j'ai des gros doutes

  9. #1009
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Pas d'accord , Zidane choisit ses matchs ...
    Quand le Real est bien revenu en debut 2006 , il était present physiquement , ca m'avait meme surpris !
    En revanche depuis qu'il est eliminé de la C1 et que le championnat est terminé , Zizou s'economise et attend la Coupe du Monde ..

  10. #1010
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    ben il s'economise bien le garcon, parce qu'il fait autant de course qu'un gardien poussin

    le real a quand meme pour objectif la qualification directe pour la C1
    et juninho il s'economise peut etre aussi ...?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •