Page 1001 sur 1247 << Première ... 5019019519919991000100110021003101110511101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 001 à 10 010 sur 12461
  1. #10001
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    y'a pas de contradiction dans ce qu'il apporte, que de la bêtise.
    ☆☆☆☆

  2. #10002
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Citation Envoyé par ASpoMon Voir le message
    En même temps c'est pas la première casserole de M'Villa hein? On va pas pleurer sur son cas. Il a eu des signaux, il se complaint dans sa bêtise qu'il assume et qu'il mange ...
    Porter plainte contre une prostitutée c'est une casserole ?
    Non c'est bète, très bète, mais pas une casserole.
    Et l'autre c'est quoi ? Râler parce qu'il est remplacé ? Putain, le nombre de casseroles qu'il y a chaque week end sur les terrains (Tzavellas aime ça).
    J'en oublie une peut etre ?

    Non, les médias créaient ces casseroles parce que c'est bon de trouver une bonne grosse raison concrète et unique à nos mauvais résultats.
    histoire que les gens puissent s'identifier et cracher sur qq/qqc.

    Ça me fait penser à la lutte anti-dopage et la relation privilégiée qu'elle a avec le cyclisme.

  3. #10003
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Leur virée nocturne est difficile à avaler... La sanction elle, est incompréhensible : 14 et 20 mois c'est n'importe quoi !

    Allez voir ce bel article de Rue89 : http://www.rue89.com/rue89-sport/201...joueurs-236891
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #10004
    Entre à la 88ème Avatar de ASpoMon
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    95 (made in Arverne)
    Messages
    1 882
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    Porter plainte contre une prostitutée c'est une casserole ?
    Non c'est bète, très bète, mais pas une casserole.
    Et l'autre c'est quoi ? Râler parce qu'il est remplacé ? Putain, le nombre de casseroles qu'il y a chaque week end sur les terrains (Tzavellas aime ça).
    J'en oublie une peut etre ?

    Non, les médias créaient ces casseroles parce que c'est bon de trouver une bonne grosse raison concrète et unique à nos mauvais résultats.
    histoire que les gens puissent s'identifier et cracher sur qq/qqc.

    Ça me fait penser à la lutte anti-dopage et la relation privilégiée qu'elle a avec le cyclisme.
    On a juste pas ma même notion de la casserole : L'histoire d'être détroussé par une prostituée est pour moi une casserole (certes risible) que ce soit pour un footballeur, un voisin marié ou autre.
    Concernant les médias ils ont bon dos : pour ma part je sais faire la part des choses et avoir mon libre arbitre. Et j'ose espérer que beaucoup de gens savent prendre du recul, analyser l'information et faire sa propre opinion et ainsi,comprendre que ce "séchage" n'est qu'une partie du résultat pitoyable des espoirs. Mais il n'empêche que, pour une fois, il y a sanction et ça me va. Après 6 mois, 20 mois, 10 ans je m'en cague, ces joueurs ne représentent rien pour moi et ne m’intéresse pas; seule la gestion (et le résultat) de cette "affaire" m’intéresse.
    Chuck Norris est enfin tombé. Le monde appartient à Jorge Mendes.



  5. #10005
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    La sanction est complètement ridicule. Comme le dit dataks, quand il se passera quelque chose de plus grave, on va le sanctionner comment ? Tout ça c'est politique et c'est ça qui pue le plus, je supporte plus la bande de pantins qui dirige le football français.

    Avec tout ce qui s'est passé ces dernières années, on a remis tout le monde en question depuis le jardinier jusqu'au sélectionneur national, mais pas eux. Dingue.

    M'Villa je m'en fous, je le vois pas retrouver le niveau si rapidement. Mais les Ben Yedder et autres Griezmann qui vont être privés de compétition internationale pendant plus d'un an alors qu'ils sont en début de carrière, c'est vraiment regrettable.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #10006
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Ce debat peut tres rapidement tourner au vinaigre (JB/Fight) et deraper.
    Cést assez sensible. Je pense comme Taro que tout ca est tres politique, et ces gamins ont payes pour les autres.

    Maintenant.. si il faut faire des exemples pour que ca ne se reproduise plus... Je veux dire, ok la sanction est disproportionne. mais a priori ils font les cons, ils payent, parce quíls ont perdus. Ils auraient gagne, on aurait rien dit.
    En gros ils prennent leur responsabilites et assument leur connerie. Pkoi Mvila a pris pllus que les autres ? parce quíl etait sense etre celui qui responsabilise, etre le leader, et montrer léxemple, au lieu de ca ils les a accompagne dans leur connerie.

    Parce que oui JB, tu peux pas nier que cést uen connerie. Merde, tás un match crucial a jouer, et tu te tapes un aller retour Le Havre-Paris en taxi pour te la coller en boite ? Si le lendemain t'es imperial sur le terrain, soit. Best le faisait, Maradona le faisait, R10, etc...

    Sauf que la on parle de Mvila, Ben Yedder, etc.. pas des superstars quoi !
    Ils ont fait de la merde, ils assument. et faut esperer que ca mette un peu de plomb dans la tete des prochains.

    Parce que perso moi je trouve que c'est un manque de respect envers le maillot Francais.

    Maintenant pour moi, Monbaerts doit prendre la meme chose, parce qu'il est autant si ce n'est plus responsable qu'eux de les avoir fait jouer. et c'est la que la federation perd tout credibilite (si il en restait...)

  7. #10007
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Il faut aussi voir que Mvilla était déjà dans le collimateur de la FFF et des médias.
    On l'envoie se purger un peu en espoir, et donner un coup de main, accessoirement, parce que y avait une qualification à apporter.
    Dans ce contexte là, il commet un impair.
    Je pense qu'on attendait de lui la même attitude que celle de Ribery avec l'edf post 2010: humilité et bonne volonté.
    L'idée de cette sanction est de choquer. Et je pense qu'ils ont réussi leur coup.
    Il n'y a que cette violence absurde qui peut cadrer ces jeunes.
    On sacrifie Mvilla qui n'est pas pour le moment un top player, et on donne une chance à l'edf de se reconstruire dans la tranquilité.

    (Et 100% d'accord avec Hébus, notamment sur le licenciement de Mombaerts avec effet immédiat)
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  8. #10008
    Entre à la 88ème Avatar de Pontus
    Date d'inscription
    April 2007
    Messages
    1 835
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    + de 2 ans de suspensions sérieux tu trouves ça normal ?
    Non, pas plus de 2 ans de suspension.
    Novembre 2012 -> juillet 2014, dans mon calendrier, ça fait moins de 2 ans.

    :Gaspare:

  9. #10009
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Je pense serieusement que Mvilla n'en a rien à carrer de l'EDF, et donc de cette suspension, comme pas mal d'autres d'ailleurs.

    Il aura toujours un club qui le paiera 100 000€ ou plus par mois, le reste c'est juste des lignes sur leur CV.

  10. #10010
    18ème homme Avatar de tartempion
    Date d'inscription
    October 2012
    Messages
    551
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Je pense serieusement que Mvilla n'en a rien à carrer de l'EDF, et donc de cette suspension, comme pas mal d'autres d'ailleurs.

    Il aura toujours un club qui le paiera 100 000€ ou plus par mois, le reste c'est juste des lignes sur leur CV.
    Le problème justement est qu'il n'est pas seul dans ce cas. Tu crois que c'est différent pour un Ménez ? un Benzema ? un Ribéry ? ou d'autres.

    Ce n'est pas en appliquant ce genre de réponse "pensionnat de chavagnes" qu'on parviendra à redonner une âme à cette EdF. Au contraire.

    La Fédé fait complètement fausse route sur ce coup.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •