Page 4 sur 1247 << Première ... 2345614541045041004 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 12461
  1. #31
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    178
    Sa pourrait etre Marcel Desailly :D
    Da Jaro Touch !

  2. #32
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021
    Metsu candidat pour succéder à Santini

    Bruno Metsu s'est déclaré candidat pour succéder de Jacques Santini à la tête de l’équipe de France de football. L’actuel entraîneur du club d’Al-Aïn (EAU) et ancien sélectionneur du Sénégal l’affirme, il aimerait « vraiment voir la vie en bleu. »

    « Je me fiche de l'aspect financier. Je suis prêt à diviser mon salaire par quatre pour avoir le privilège et l'honneur de diriger les internationaux français. J'aimerais vraiment voir la vie en bleu. » a affirmé Bruno Metsu lors d’une interview accordée à L'Est Républicain.
    Actuel entraîneur du club d’Al-Aïn (EAU) et ancien sélectionneur du Sénégal, Bruno Metsu est en concurrence avec notamment Jean Tigana et Laurent Blanc pour le poste de sélectionneur français.

    Source : Football 365
    Les choses se confirment... Comme je vous le disais precedemment, Metsu est un des principaux candidats a la succession de Jacques Santini...

    D'apres ce que j'ai compris, Metsu est le candidat de Simonet et Tigana est le candidat de Platini... Et le futur selectionneur de l'Equipe de France devrait donc etre soit Tigana, soit Metsu...

    Michael

  3. #33
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    178
    Laurent Blanc c'est le candidat de qui? Lalane :D

    Merci a DD d'avoir prolonger parceque sinon je sent que...
    Da Jaro Touch !

  4. #34
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    May 2004
    Messages
    1 032
    domenech

  5. #35
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    30
    Savez-vous quand le choix définitifs sera pris, ou en tout cas quand les négociations débuteront ?

    J'aimerais vraiment que ce soit Domenech (je souhaitais déjà le voir à la place de Santini). Mais si c'était Tigana, je pense que ça le ferait bien aussi. En revanche, je ne comprendrais pas si Blanc était choisi. Même pas encore ses galons d'entraîneur, et puis on a vu avec Platoche que ce style d'ancien grand joueur charismatique ne suffisait pas pour être un grand sélectionneur.

  6. #36
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021
    Citation Envoyé par Mr George
    Savez-vous quand le choix définitifs sera pris, ou en tout cas quand les négociations débuteront ?
    La FFF avait annonce que le nom du nouveau selectionneur de l'EDF serait connu vers la mi-juillet.

    Michael

  7. #37
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    178
    Tigana je le sent pas.
    Domenech pas trop mais un peu plus.
    Metsu pas du tout.

    Il faudrait un type du genre de Scolari, capable reelement de faire monter une equipe en puissance, de chercher toujours a doser le placement de ses joueur minucieusement et surtout capable de sortir des cadres comme Figo...


    PS : pourquoi n'y a t-il aucune proposition etrangere retenue??
    Da Jaro Touch !

  8. #38
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 484
    Citation Envoyé par dkf
    Tigana je le sent pas.
    Domenech pas trop mais un peu plus.
    Metsu pas du tout.

    Il faudrait un type du genre de Scolari, capable reelement de faire monter une equipe en puissance, de chercher toujours a doser le placement de ses joueur minucieusement et surtout capable de sortir des cadres comme Figo...


    PS : pourquoi n'y a t-il aucune proposition etrangere retenue??
    parce que un grand entraineur etranger, viens avec son staff, un etranger deja pour se faire comprendre....puis un scolari, un eriksonn, ou un trapatonni, ne viendrais pas pour une poignee de figues....

  9. #39
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    178
    Bah voila, apres faut pas s'etonner de se trouver avec un gars qui est pas capable de modifier un tant soit peu son shema tactique en fonction des joueur qu'il a sur la pelouse!
    Da Jaro Touch !

  10. #40
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    31
    Messages
    10

    Evra pour succéder a Lizarazu

    Selon vous qui pourai ètre le principale concurant d'Evra pour succéder en équipe de france a Lizarazu ?
    monaco pour la vie

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •