Page 1192 sur 1247 << Première ... 1926921092114211821190119111921193119412021242 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 911 à 11 920 sur 12461
  1. #11911
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Quelqu'un par ici à réussir à obtenir le Maillot officiel France Domicile 2 étoiles 2018/2019 ? Après la coupe du monde , ils en ont pas fabriqué assez, que ce soit la boutique nike, le site de la FFF sont en rupture ou même d'autres magasins de sport comme Intersport. Apparemment y aura d'autres à partir du 30 mars, je vais guetter de près.
    C'est une méthode de marketing vieille comme le monde (notamment très prisée de Walt Disney : pendant des années, tu vas avoir le DVD de tel film épuisé, quand bien même il y aurait une demande. Après quelques temps, la compagnie le réédite en grandes pompes, avec une grande campagne publicitaire) dont le but est de créer un effet de rareté, totalement usurpé évidemment.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #11912
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Donc quand tout le monde était chaud suite au titre de champion le machin était introuvable.
    Il va revenir quand la moitié des gens qui le voulaient suite au titre n'en auront plus rien à foutre et ne l'acheteront plus.

    Intéressant comme méthode marketing. Chapeau Nike.

  3. #11913
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    C'est totalement ça, Tanplan.

    Surtout que, contrairement à un film, un maillot de football est soumis à une saisonnalité (son design change tous les ans, les performances sportives de l'équipe concernée influent sur la vente, etc.).
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #11914
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Beaucoup on fait le coup, notamment dans le domaine du jeux vidéos, Nintendo Sony, mais ils savaient garder une certaine "hype" comme disent les jeunes pendant la période de rupture.. hors la le maillot effectivement, on s'en fou..
    Dernière modification par kitohiro ; 12/02/2019 à 22h43.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #11915
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    L’equipe de France en Turquie c’était comme l’ASM tout au long de cette saison. Pas d’envie, beaucoup de suffisance et donc pas de jeu, de la faiblesse et des cadeaux à l’adversaire. Rien. Les turcs nous ont marché dessus. L’impression de voir les monégasques, pourtant il n’y en avait aucun sur le terrain!
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

  6. #11916
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    j'ai vu le match à partir de la 55ème, Mbappé a environ eu le ballon 6x pour 6 pertes directes. Pour le reste c'était aussi nul. On était plus proche du 3 voir 4/0 que d'une réduction du score.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #11917
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Match horrible! En même temps quand tu alignes Digne et Pavard en latéraux avec une triplette Sissoko, Matuidi, Pogba difficile de s'attendre à du spectacle? Ceci dit ils ont tous étaient d'un niveau affligeant. Je me suis fait la même réflexion que Dakota "on dirait un match de l'ASM" sauf que la tu as sur la pelouse les mecs censé être les meilleur du Pays.

    Le foot à dédé c'est quand même très moche à voir.

  8. #11918
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Moi j'ai vu un match de "fin de saison de Monaco".
    Face à une équipe agressif, dans une ambiance détestable tant sur le terrain que dans les tribunes, j'ai vu des joueurs jouer avec la peur au ventre, préférant tomber plutôt qu'aller au contact, ralentissant plutôt que d'être agressif, se débarrasser de la balle rapidement pour pas être pressé. Et ces joueurs la sont surtout Antoune Griezman, Kylian MRaté, et Paul Pogba. Bizarrement 3 joueurs, à très grosses valeurs marchande et susceptible de signer dans un autre club cet été.

    J'ai vu des joueurs qui n'ont pas su garder leur sang froid commettant des fautes stupides Umtiti et Giroud à un degrés moindre.
    Des joueurs qui ont raté leur match, Sissoko Matuidi, Digne et Pavard.
    Un sélectionneur qui n'a toujours pas trouvé de paires de boules et qui préfèrent aligner un milieu Def à gauche alors que l'on joue une équipe où l'on doit faire le jeu et que t'as Lemar qui a fait un match énorme juste avant. Un sélectionneur qui préfèrent laisser sur le terrain Monsieur "je veux plus de responsabilités" alors qu'il perd chaque ballon qu'il touche. Franchement si je suis Thauvin, j'aurais tellement la rage, tu te dis que tu pourra jamais rentrer dans un match important si même quand il fait un match dégueulasse le joueur qui joue à ton poste sort jamais.

    Quand kanté n'est pas la ça se voit, et le pire c'est qu'il n'y a même pas de vrai 6 en remplacement. Je pense que Nzonzi aurait été utile ce soir, ne serait-ce que pour sortir quelques ballon aérien de la surface.

  9. #11919
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Ambiance détestable sur le terrain et en tribune ? j'aimerai savoir pourquoi.
    J'ai pas vu de tacle assassin, et en dehors des sifflés en tribune (chose courante non ) j'ai rien remarqué de spécial.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #11920
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Ces stades ou les "supporters" passent plus de temps à siffler l'adversaire qu'encourage leurs équipes, ouais désolé, mais c'est vraiment insupportable... Y'a que dans le foot ou tu vois ça ; c'est tellement laid.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •