Page 1181 sur 1247 << Première ... 1816811081113111711179118011811182118311911231 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 801 à 11 810 sur 12461
  1. #11801
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Il a fait une fin de saison très moyenne et ses performances actuelles s'en ressentent. Mais jusque là c'était proche de la perfection, et je parle des deux dernières années mais aussi de ce début de saison (c'est pas si vieux).

    Il faut avant tout qu'il retrouve de la confiance, mais les qualités il les a. Ce qu'il fait chez les Spurs depuis son arrivée c'est du très haut niveau, là bas il a déjà sa place dans le hall of fame.
    Même avec son jeu au pied ignoble ?
    Dans tous les cas, y a personne qui peut lui disputer la première place actuellement, je vois pas ou il peut y avoir un débat.
    Mandanda est cramé, et Aréola a pas fait une saison de dingue non plus.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  2. #11802
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Ça te va mal ce ton Tsarien.

    Poir moi il n'a (pour l instant) ni la stature ni le statut de Griezmann qui reste notre star principale si toutefois il est utile d'en ressortir une.
    Pas sur de comprendre la pique/comparaison avec le WandaBoy.
    Je pense que justement le remplacement de Mbappe dans l'axe est la meilleure chose qui puisse arriver a Griezman et a l'equipe de France.
    et nous ne sommes pas d'accord sur Mbappe, pas de soucis.
    Je ne sais pas si c'est son depart qui vous reste en travers de la gorge et que vous cherchez a minimiser son importance, mais pourtant, le joueur cle de l'equipe aujourd'hui c'est bien lui.
    Mbappe - Griezman - Kante sont les 3 joueurs absolument indiscutables sportivement, et il faut absolument les mettre dans les meilleurs conditions.
    Que le joueur de fortnite puisse descendre plus bas et organiser le jeu, en beneficiant des appels en profondeurs du parisien est une excellente chose.

    Tu peux utiliser le mot "star", j'utilise "joueur cle", parce que je me fous de leur renommee, de leur carriere et statut, ce qui est important c'est qui peut nous faire gagner cette putain de compet, 20ans apres.

    Edit: un peu le meme sentiment que sur le topic anciens joueurs ..

  3. #11803
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Si les gens regardaient un peu les matchs de Tottenham ils comprendraient sûrement pourquoi Lloris est le titulaire incontestable en équipe de France.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #11804
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Pas vu le match face à l'Uruguay mais sinon, sur le peu qu'il a eu à faire, il n'a pas été impérial du tout. La frappe de Di Maria par exemple, il est bloqué sur sa ligne... Quant à son jeu au pied, il est au mieux moyen.

  5. #11805
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    La frappe de Di Maria est impossible à aller chercher pour moi. Tout comme la tête de ? hier qu'il est pourtant allé chercher . 2ème énorme et décisif arrêt de cette coupe du monde avec celui face à l'Australie. En dehors de ça il a assez peu de boulot mais il le fait bien. Il inspire confiance et sérénité.

    Gros tournoi alors que pourtant je le trouvais moins bien ces derniers temps en bleu. (Je n'ai vu aucun match des Spurs en Premier League)

  6. #11806
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Pas vu le match face à l'Uruguay mais sinon, sur le peu qu'il a eu à faire, il n'a pas été impérial du tout. La frappe de Di Maria par exemple, il est bloqué sur sa ligne... Quant à son jeu au pied, il est au mieux moyen.
    Bloqué sur la ligne ? Pas du tout ! Il plonge mais elle est trop bien placée. Et face à l'Uruguay il fait peut être (probablement) le plus bel arrêt de la coupe du monde.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #11807
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    La frappe de Di Maria est impossible à aller chercher pour moi.
    Pour toi, aucun doute mais pour un gardien professionnel, c'est possible. Contrairement à un Barthez, il ne fait pas le mètre en avant nécessaire pour réduire l'angle et c'est ce qui amène le but.

  8. #11808
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Bloqué sur la ligne ? Pas du tout ! Il plonge mais elle est trop bien placée. Et face à l'Uruguay il fait peut être (probablement) le plus bel arrêt de la coupe du monde.
    Celui de Pickford aujourd'hui est monstrueux également

  9. #11809
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Celui de Pickford aujourd'hui est monstrueux également
    Oui mais je trouve celui de Lloris plus difficile à aller chercher.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #11810
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Personne pour un petit mot sur le match importantissime contre l'Allemagne, dans cette belle ligue des nations ?

    J'ai regardé une partie, Areola a fait un sacré match, enfin surtout les 20 dernières minutes où il a été très sollicité.
    Kanté énorme, il nous ferait du bien au milieu, on pourrait le mettre en concurrence avec Pelé
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •