Page 224 sur 287 << Première ... 124174214222223224225226234274 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 231 à 2 240 sur 2864

Discussion: [Revue de presse]

  1. #2231
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Tu trouves ça drôle ????
    J'ai re-re-re-regardé la vidéo. À chaque fois, je pleure !
    Ainsi va la vie. Il faut savourer à fond les meilleurs moments. Il sont brefs, et ne reviennent pas.
    Faut arrêter d'exiger le recrutement d'un autre Silva. Ce genre de joueur là, t'en as un tous les 15 ou 20 ans. Et encore, c'est bien parce que nous sommes Monaco.
    À Sochaux ou Valenciennes, c'est tous les 4250 ans environ.

    Édifiant aussi le nombre de vues sur ses vidéos. Avant son transfert, ça se comptait en milliers. À ce jour, certaines dépassent le demi-million...
    C'était ta façon de répondre à Chula, mais tu le savais

    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Et Yaya
    Je ne sais pas ce que vous lui trouvez à Yaya sous nos couleurs. Je n'arrive pas à avoir la moindre émotion à la lecture de son nom. Selon Wikipedia il y a joué seulement 27 matchs sous nos couleurs à une période pas vraiment glorieuse il est vrai. C'est quand même "beaucoup" moins que James (38) et Mendy (39).

  2. #2232
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    yaya, y'avait des matches il portait l'équipe tout seul.
    il grattait les ballons derrière, remontait le terrain à base de grands ponts autoritaires, et finissait le boulot par une mine de loin en lulu ou un petit slalom dans la surface suivi d'un petit filet bien ajusté.
    ce n'était pas un joueur totalement fini ou accompli, y'avait trop de médiocrité autour de lui, et banide sur le banc qui se chiait dessus dans les compos, mais franchement j'ai rarement vu un joueur parfois transformer ces adversaires en enfants comme il le faisait chez nous.
    ☆☆☆☆

  3. #2233
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    après, faut aussi considérer et se rappeler que la ligue 1 à l'époque était une sorte de fussoire, regarder un match en 2006/07 c'était une torture véritable, et l'as monaco participait à sa manière à la sinistrose ambiante.
    ☆☆☆☆

  4. #2234
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    (...)mais franchement j'ai rarement vu un joueur parfois transformer ces adversaires en enfants comme il le faisait chez nous.
    Pareil, et le meilleur Baka m'a fait cette impression aussi sur ses périodes fastes.

    Yaya était un joueur hors norme. Avec notre Direction actuelle, il partait pas à moins de 60M.

  5. #2235
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Oui, quelle perte !!! Quel joueur !!!

    Tu crois, Lio, que si je fais un petit autel, avec une statuette de Dembélé en patte à modeler et des bougies, ça peut marcher ???
    http://www.astro-magie.fr/probleme-d...-magiques.html
    Achète le livre des prières magiques. J'ai lu les témoignages, ça me paraît très adapté !
    Moi, je l'ai commandé, parce que ca fait 2 ans que j'ai pas niqué, et dès après, mon mail était bombardé de message de jeunes femmes accortes qui veulent faire l'amour avec moi, d'autres qui vont me révéler comment devenir riche très vite sans me fatiguer, et des princesses africaines qui vont me donner une partie de leur fortune si je les aide à récupérer leur argent juste en donnant un coup de fil à leur place.
    Selon cette même logique, tu pourras faire venir Dembele et me rapatrier Bernardo par la même occase.

    Et arrêtez de me saouler avec votre Yaya qui n'évoque que des temps de misère absolue. Comment pourrait-il susciter une once de nostalgie d'un temps qui est bien mort et que c'est tant mieux ?

    Only One Glenny, solõ Unos Muñeco, somente Um Bernardo !

    Fin de la discussion ! Qu'on verrouille ce topic !

    edit/p.s. : RELEASE ROMULO !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  6. #2236
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #2237
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280

  8. #2238
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    yaya, y'avait des matches il portait l'équipe tout seul.
    il grattait les ballons derrière, remontait le terrain à base de grands ponts autoritaires, et finissait le boulot par une mine de loin en lulu ou un petit slalom dans la surface suivi d'un petit filet bien ajusté.
    ce n'était pas un joueur totalement fini ou accompli, y'avait trop de médiocrité autour de lui, et banide sur le banc qui se chiait dessus dans les compos, mais franchement j'ai rarement vu un joueur parfois transformer ces adversaires en enfants comme il le faisait chez nous.
    Pas mieux

  9. #2239
    Entraine les U8 Avatar de Charloun
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Proche des sardines
    Messages
    317
    Et revoilà, pour notre plus grand plaisir, l'ami BRP, j'ai nommé Bruno Roger-Petit (tout petit petit...) dans ses oeuvres blogiennes figaro çi, figaro là. Certes, on s'en fout. Juste pour info, comme ça, en passant.

    Tout d'abord, il y a le PSG au firmament. Et le reste, le tout venant, tout en bas (je vous fait grâce des guillemets à chaque fois, hein). Le PSG avec des moyens illimités, tout le reste avec des moyens limités. Le potentiel du PSG est immense pendant que (tous) les autres en sont à des années lumières.

    Putain, là, je met les guillemets :

    "En France désormais, seul le PSG est grand. Et capable de devenir un monstre européen. Les autres ne comptent plus".

    S'ensuit une diatribe anti-ASM vidée de ses forces vives : "Monaco, c'est comme Capri : c'est fini !".
    Et il considère que le PSG doit absolument relever le niveau qui est tombé bien bas (c'était parti du résultat moyen de nos amis nissards hier soir), au nom des intérêts supérieurs du football français .

    La Ligue 1 est un championnat "moyen-plus" dont le PSG est le fleuron (sauf accident rajoute-il ). Et que si Neymar vient, c'est pour l'argent, pas pour le niveau de notre championnat. Il veut aussi changer Trapp et Emery et trouve Alves repus et fourbu.
    "On dira du PSG qu'il tire la Ligue 1 vers le haut (....) quand de grands joueurs viendront à Lyon ou Marseille pour y défier le PSG. Et on doute. Neymar ou pas Neymar".
    Moi, c'est de BRP dont j'en Neymar
    Le difficile c'est ce qui peut être fait tout de suite. L'impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps. Georges Santayana

  10. #2240
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    je vais me faire des amis encore une fois mais je pense qu'il a en partie raison (hormis sa pique contre nous...)
    Sur ces points là notamment
    Citation Envoyé par Charloun Voir le message
    La Ligue 1 est un championnat "moyen-plus" dont le PSG est le fleuron....
    Citation Envoyé par Charloun Voir le message
    Et que si Neymar vient, c'est pour l'argent, pas pour le niveau de notre championnat.
    Citation Envoyé par Charloun Voir le message
    On dira du PSG qu'il tire la Ligue 1 vers le haut (....) quand de grands joueurs viendront à Lyon ou Marseille pour y défier le PSG.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •