Page 205 sur 287 << Première ... 105155195203204205206207215255 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 041 à 2 050 sur 2864

Discussion: [Revue de presse]

  1. #2041
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Pourquoi ils font ça? Pourquoi 2 jours avant la finale? Quel intérêt?

    Le pire c'est que je pense même pas que ça déstabilise le gamin. Par contre ça humilie clairement notre club. On dirait juste un article de fan jaloux et haineux, qui ne supporte pas que la pépite du moment ne joue pas dans son club préféré.

  2. #2042
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Mais ils sont juste ahurissants de connerie C'est incroyable, j'ai jamais vu ça.
    Il faut que le club monte au créneau, ce non-respect pour nos couleurs est insupportable.

  3. #2043
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Vous devriez suivre ce compte, il me semble que c'est Yayou qui le tient
    https://twitter.com/rdp_asmonaco

  4. #2044
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    On dirait une de ces fameuses unes de Marca version PSG, ça semble bel et bien être la ligne éditoriale de l'Equipe désormais. Quel torchon

  5. #2045
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    J'attends Verratti en une de l'equipe demain avec le maillot monégasque.
    Doit on rappeler qu'on souhaitait le recruter lorsqu'il a débarqué à Paris ?
    Il doit y avoir quelques rdv manqués aussi.. Pis un italien à Monaco c'est plus logique qu'à Paris aussi !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #2046
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Mais ils sont juste ahurissants de connerie C'est incroyable, j'ai jamais vu ça.
    Il faut que le club monte au créneau, ce non-respect pour nos couleurs est insupportable.
    Moi si.
    Et avec le PSG, deux fois :
    - Quand Weah arrive pour le projet Canal +
    - Qand Nene est parti au PSG

    Au départ, ce ne sont que des élucubrations journalistiques mais en tournant à leur manière de supporter du PSG, on arrive à déstabiliser la machine monégasque.
    Il faut effectivement que le club monte au créneau et que cette discussion se termine.

    A Vassylev de passer un coup de fil au journal concerné. Parce qu'en mettant un maillot du PSG sur MBAPPE, ils vont loin et ils le savent parfaitement !
    S'il avait une once d'incertitude concernant le comportement des médias, locaux et nationaux,
    Dernière modification par zebanx ; 30/03/2017 à 09h17.

  7. #2047
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    164
    J'aimerai bien entendre Ménès, avec son avis sur les Unes de l'Equipe anti-Parisiens

  8. #2048
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 321
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Vous devriez suivre ce compte, il me semble que c'est Yayou qui le tient
    https://twitter.com/rdp_asmonaco
    T'es sûr qu'on peut lui faire confiance?


  9. #2049
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par D-Will Voir le message
    J'aimerai bien entendre Ménès, avec son avis sur les Unes de l'Equipe anti-Parisiens
    Mes potes supporters de paris sont aussi persuades de l'anti-parisianisme de l'equipe

  10. #2050
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Y'a pas de supporteurisme parisien à l'equipe. Mais juste un besoin de vendre et en Une un maillot parisien ou marseillais fait décoller les ventes.
    Un ami qui bosse à l'equipe me disait qu'après la defaite parisienne contre le barca, ils tiraient tous la tronche au journal, car ca allait impacter les ventes futures (notamment pour les quarts de finales avec quelques unes parisiennes qui se seraient bien vendus).
    Ne pas oublier que désormais ce n'est pas un journal pour l'information mais uniquement un journal commercial. Malheureusement c'est le seul quotidien sportif, donc on le lit, car il y a parfois des articles interessants et des infos qui passent..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •