Page 273 sur 287 << Première ... 173223263271272273274275283 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 721 à 2 730 sur 2864

Discussion: [Revue de presse]

  1. #2721
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Truc de malade !! Qu'est-ce que ce serait si on avait une équipe de charcutiers style Strasbourg ou Montpellier ! On serait à 30 cartons rouge ?
    Plus qu'Oleg (qui n'y connait rien et n'aura pas forcément les arguments "techniques" à faire valoir), je pense que c'est plutôt à Mitchell (ou même Kovac) de s'y coller et d'évoquer régulièrement la situation face aux journalistes (à Lille Campos n'hésite pas à s'en charger par exemple). Le problème c'est qu'ils viennent de débarquer en L1, ils découvrent encore
    Je ne suis pas sûr que ce soit le genre de la maison de se plaindre (et franchement quelque part c'est pas plus mal d'un côté, j'ai pas envie qu'on se retrouve à l'inverse à faire du Marseille ou du Lyon) mais ce serait bien quand même de le signaler de temps en temps parce que là ça commence à être gros.
    On joue en fait avec un handicape, c'est assez incroyable.

    Quelqu'un aurait aussi la stat' au niveau des cartons jaunes éventuellement ?

  2. #2722
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    total jaune
    Marseille 82
    Monaco 69
    Nice 65
    Bordeaux 64
    Paris-SG 64
    Reims 64
    Saint-Étienne 64
    Montpellier 62
    Nantes 59
    Rennes 59
    Lyon 57
    Lille 56
    Metz 55
    Strasbourg 55
    Angers 53
    Brest 52
    Dijon 51
    Nîmes 51

    Des voyous !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #2723
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Article Le Parisien
    Match +
    Mbappė +
    Et Disasi




  4. #2724
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    On est pas bon sur le terrain mais sur les réseaux on est champion : https://www.sportune.fr/medias/la-l1...-le-2-0-249585
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #2725
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    On est pas bon sur le terrain mais sur les réseaux on est champion : https://www.sportune.fr/medias/la-l1...-le-2-0-249585
    Et qu’est-ce qui expliquerait cela ? On achèterait des followers en Inde ?

    Parce que franchement, il n’y a rien de logique là-dedans...???
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #2726
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Autant quand on avait des Falcao, James et cie je pouvais comprendre notre explosion de followers sur les RS, autant là...

    Surement des millions d'italiens qui sont venus se joindre à nous suite aux récentes titularisations de Mannone dans les bois? Ou bien des millions allemands complètement gaga de la superstar Volland?

  7. #2727
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Et qu’est-ce qui expliquerait cela ? On achèterait des followers en Inde ?

    Parce que franchement, il n’y a rien de logique là-dedans...???
    Les achats de followers tous les clubs l'ont sans doute fait. Ca se faisait surtout au début pour lancer le truc. La sur le mois de novembre je vois pas pourquoi on aurait spécialement acheté du followers, y'a pas de mobile. Encore quand tu veux renegocier tes contrats pub, sponsor ou autre je comprends, mais la..

    Meme si ce ne sont pas que des vrais gens derrière, 12M ca commence à peser et on est le 2e club de Ligue 1 sur la toile, donc y'a pas de raison, les sponsors vont devoir aligner.

    En novembre on est resté sur 4 victoires dont une contre Paris, ca attire les cliques aussi !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #2728
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    https://www.asmonaco.com/christophe-...s-ii-chez-moi/

    Interview de Josse sur ses souvenirs de Monaco, où on sent une réelle sympathie envers notre club. Ça se voit que Monaco a un rôle important dans sa carrière et c'est toujours agréable de le lire sur ce sujet.

  9. #2729
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Les notations poste par poste selon léquipe.

    Les 3 attaquants de 2020 (WBY, SLIMANI, VOLLAND) ont des points tout comme AGUILAR en arrière droit.
    WBY dans le 11 type


  10. #2730
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    https://www.asmonaco.com/eric-huet-g...-a-voir-jouer/

    Toujours un plaisir d'avoir les souvenirs d'Eric Huet pour les "jeunes" supporters qui, comme moi, n'ont pas eu la chance de connaître l'époque Wenger notamment (et avant naturellement).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •