Page 254 sur 287 << Première ... 154204244252253254255256264 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 531 à 2 540 sur 2864

Discussion: [Revue de presse]

  1. #2531
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Quelqu'un pourrait-il nous mettre cet article SVP ? Merci

  2. #2532
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    Quelqu'un pourrait-il nous mettre cet article SVP ? Merci


    Spoiler:





  3. #2533
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Merci

  4. #2534
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Un peu de baume au cœur ?
    Didier Roustand (qui avait l'air d'avoir quelques bonnes infos sur nous à un moment donné) sur twitter :
    J'ai dit entre 7ème et douzième..mais je peux me tromper évidemment..à l'instant T et par rapport à certaines choses que je sais sur 2,3 trucs sur le club en ce moment je le vois ainsi..mais je vous souhaite de terminer dans les 6 premiers..

  5. #2535
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Quelqu'un peut-il mettre cet article SVP ? Merci

  6. #2536
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Benjamin Lecomte (AS Monaco) : «C'est presque mieux de commencer comme ça»
    Le gardien de Monaco ne conteste pas les faiblesses affichées par sa nouvelle formation, mais il les estime logiques. Et il y voit même du positif.
    Antoine Maumon de Longevialle
    24 août 2019 à 19h48
    partager

    Assis dans les nouvelles loges du stade Louis-II à raconter ses premiers pas à Monaco, Benjamin Lecomte (28 ans) est aussi serein que devant son but. On met de côté sa prestation face à Lyon (0-3) - pas sa meilleure, comme il le reconnaît en pensant au tir lointain de Memphis Depay -, même si elle ne l'a pas empêché de conserver son maillot de la rencontre, celui de son premier en match officiel avec l'ASM. Le gardien n'est ni superstitieux, ni du genre à verser dans les regrets. Son équipe a beau avoir débuté par deux claques sur le score de 0 à 3, il ne doute pas un seul instant que l'ASM est le bon endroit pour continuer sur une lancée qui l'a mené jusqu'à l'équipe de France.

    lire aussi
    Monaco : des débuts ratés, une promesse de galère

    « Avec ce transfert à Monaco, vous n'avez jamais été aussi attendu que cet été...
    C'est la première fois que je pars d'un club "dans le côté positif des choses" : quand j'étais à Lorient, j'ai dû aller à Dijon (en 2013-2014) pour relancer ma carrière ; quand j'ai quitté Lorient (2017), on descendait et il fallait que je rebondisse à Montpellier. À chaque fois, ça s'est très bien passé. Aujourd'hui, je pars pour réellement franchir un palier. Oui, c'est nouveau, cette attente. Mais je suis ambitieux, j'ai envie de connaître mes limites et d'aller le plus loin possible.


    Benjamin Lecomte avec Diego Benaglio après la défaite 3-0 à Metz. (E.Garnier/L'Equipe)
    Votre ex-partenaire à Montpellier Ruben Aguilar est dans le même cas. Quand vous échangez, que vous dites-vous à propos de ce début de saison ?
    Le truc, c'est qu'on vient de l'extérieur. On est frais. On ne ressent pas la présence des éventuels fantômes de la saison passée. On est venus ici pour grandir et progresser, Monaco peut nous permettre cela. C'est un club qui fait partie des paliers dans une carrière. Et Monaco est un très, très beau palier. Mais il y a du travail parce qu'on a une équipe en reconstruction. Les résultats ne sont pas ceux attendus, mais je ne suis pas du tout en état d'alerte à me dire que ça ne va pas. Au contraire, c'est tout à fait normal. C'est dans la difficulté qu'on va réussir à créer une cohésion de groupe, une vraie équipe. Ce qu'il manque, ce n'est pas de la qualité individuelle, parce qu'elle est très haute. Mais il faut construire une équipe. Ça, ça demande plus de temps.

    lire aussi
    Ruben Aguilar (Monaco) : « Je n'ai pas senti une atmosphère pesante »

    « Une fois que ça va se lancer, ça sera vraiment top

    On ne vous sent pas inquiet...
    C'est presque mieux de commencer comme ça parce que ça permet à tout le monde d'être tout de suite en alerte, plutôt que de trop bien commencer et de se casser la gueule en plein milieu de la saison. Je préfère qu'on commence difficilement et qu'une fois rodés on enchaîne. Ce que j'adore, c'est quand on vous dit : « Bon, on s'était trompés ». J'espère qu'à la fin, quand on aura fait une belle saison, on nous dira : « On s'était trompés sur vous. »


    Le gardien monégasque lors de la défaite contre l'OL (0-3). (F. Porcu - L'Equipe)
    lire aussi
    Leonardo Jardim : « Pour me déstabiliser, ce n'est pas facile »

    Vous parliez de fantômes de la saison passée. Ce sont vos coéquipiers qui vous les font sentir ou seulement l'extérieur ?
    Un peu les deux, mais beaucoup l'extérieur. Je le redis : il y a beaucoup de qualité dans le groupe, mais il n'y a pas encore cette équipe. L'équipe n'est même pas terminée. En plus de ça s'ajoutent des cartons rouges (Fabregas contre Lyon, Aguilar face à Metz), donc l'équipe ne peut pas se mettre en place. C'est un début de saison très compliqué. Mais, une fois que ça va se lancer, ça sera vraiment top.

    lire aussi
    Ligue 1 : Monaco sombre à Metz

    Il ne faut pas prendre trop de retard vu vos ambitions de podium...
    Paris n'a qu'une victoire... On est comme tout le monde : on a envie de savoir quel est notre groupe pour avancer et travailler tous ensemble. Si les Anglais ont réduit la durée du mercato, ce n'est pas pour rien. Je passe un petit message : est-ce que les autres championnats vont faire la même chose ? Ce serait plus facile pour tout le monde, pour les joueurs et pour les clubs.

    Nîmes a perdu ses deux premiers matches ; vous aussi. Y aura-t-il une pression particulière ?
    On attend tous des résultats. Mais de la pression, non. Ce qu'on veut, c'est créer quelque chose, devenir solides. Peut-être qu'une victoire peut lancer la machine, mais, même après, il restera un match avant la fermeture du mercato, avec peut-être encore des changements dans l'équipe. Si on bouge un fil, ça peut changer beaucoup de choses. »
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #2537
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Merci beaucoup

    A la lecture de ce qu'il dit, ça confirme ce que je pensais, c'est-à-dire que ce gars semble avoir un gros mental et va (je l'espère) réussir à tirer notre équipe vers le haut

  8. #2538
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Article de Nice-Matin du jour.

    Spoiler:


  9. #2539
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    MERCi

  10. #2540
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •