Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30
  1. #11
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Ca serait étrange qu'il soit élu étant donné le peu de vizuteurs l'ayant vu à l'oeuvre..

  2. #12
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Non mais je parle pas du Vizu là,

    je parle de si par ex, Monaco faisait comme Manchester et élisait son joueur du 20e siècle.

    Je mettrais alors une piécette sur Onnis.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Ce "jeu" a déjà été fait la fin de la saison 2001 Turtle. Au moment ou il fallait élire le onze du siècle
    Je ne me rapelle plus du systeme de vote mais il faisait appel a de nombreux supporters monégasques et il était comme qui dirait "officiel".

    Je ne me rapelle plus du onze type en entier mais il y avait entre autre Wenger entraineur puis Ettori, Amoros, Hoddle, Onnis et..........Simone dans le onze.
    Ettori recevant par ailleurs le trophée du joueur du siècle.

    Je pense que meme si énormément de supporter n'ont pas connu Onnis (dont moi), il reste assez reconnu en tant qu'héritage monégasque. Et par conséquent il ne pourrais que apparaitre dans un onze (enfin j'espere.

    Contrairement a un Théo, qui ne peut que le mériter sans débat et qui n'apparaitrais pas, étant tombé dans l'oublis.

  4. #14
    Night
    Guest
    Morgoth, si tu pouvais ouvrir un topic Théo justement ça serait bienvenue, je pense que c'est toi qui a le plus de matière et est le plus à même d'ouvrir un sujet le concernant.

    Personne n'entreprendra la chose sinon et il serait dommage que ce joueur ne reste qu'une enigme pour le peuple du Vizu.

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Ok, j'essaierais d'ouvrir un topic d'ici la semaine prochaine en faisant un petit truc.

    Je doit avoir écris un quelquechose sur Théo il y a au moins 6 ans, si ce n'est pas trop pourris je le retravaillerais et je le posterais.

  6. #16
    Night
    Guest
    Merci

  7. #17
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Dans le Onze, c'est même certain,
    mais pour la place de number One?

    Je m'attendais à y voir Etorri,
    mais est-ce qu'Onnis n'a pas été plus haut en terme de performance?

    PS: Pour Théo, on a pas déjà un topic qui avait été fait?

    Au moment de sa disparition. Je suis quasi sûr qu'on avait évoqué sa carrière, son importance dans le jeu, son statut de "premier n° 10", le fait qu'il fut injustement boudé en EdF etc...
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  8. #18
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Moi non plus, je n'ai pas eu l'occasion de voir Onnis évolué sous nos couleurs... mais j'ai vu et lu tellement de choses à son sujet, qu'il est facile de comprendre à quel point ce joueur vu l'un des plus grands ayant évolué sous nos couleurs ! Il a l'amour de ce maillot, chose de plus en plus rare !

    Aujourd'hui, je n'ai qu'un seul souhait : Qu'il entraîne les attaquants de l'équipe première. Son expérience pourrait être d'une grande aide...

    Et comme il le laisse entendre dans son interview, il aimerait pourquoi pas devenir entraineur... peut-être un jour à l'ASM !

  9. #19
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Ah Delio !

    Toute ma jeunesse... Pour en revenir au match dont parle gsg, c'était un Monaco-Nice en 73 ou 74. Nice jouait le titre et Monaco luttait pour éviter la relégation. Katalinski était le patron de la défense niçoise et avait annoncé ne pas craindre les Monégasques... Et puis vint ce dimanche après-midi (on jouait en diurne souvent à l'époque) où Delio Onnis mystifia les Niçois leur claquant 4 buts à lui seul.

    Le lendemain, Nice-Matin (pourtant pro-niçois) titrait en une :

    ONNIS : 4 - NICE : 1

    C'est toujours un plaisir quand je croise (de plus en plus rarement) l'idole de ma jeunesse dans les rues.

  10. #20
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Salut Gaspare et bienvenu,

    je suppose que si tu as vu ces matchs, tu as un certain baggage historique derrière toi,
    ce qui fait naturellement plaisir.

    N'hésite donc pas à y aller de tes anecdotes et autres souvenirs (notamment sur les joueurs les plus anciens).

    Et donc justement pour la question d'Onnis,
    LE joueur de l'ASM pour toi, tu dis qui?

    Théo, Onnis, Hoddle, Etorri, Puel, Giuly?
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •