Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 34
  1. #11
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    378
    Je vois bien la Russie passer et même en demi (surprise)...


  2. #12
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Putain ça va vite devant pour l'Espagne, rien à dire sur leur but.
    Nous, on passe vraiment pour des nazes, on est les seuls

  3. #13
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Grand moment de solitude pour notre Jean-Mimi national à l'instant.

    Embarqué dans une longue tirade ratiocinante sur les joueurs de Valence, qui ont eu une saison très difficile, il voulait prouver que David Villa était bien présent au rendez-vous, malgré les interrogations qu'il suscitait, puisqu'il venait de marquer.

    Quand tout d'un coup il fut brièvement interrompu par Wenger : "Oui mais sur le but c'est Torres qui fait 90 % du travail".

    Un ange passe, on entend les mouches voler pendant 5 secondes avant que le naturel de Jean-Mimi revienne au galop : "oui mais quand même, Villa est bien là pour conclure"

  4. #14
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Grand moment de solitude pour notre Jean-Mimi national à l'instant.

    Embarqué dans une longue tirade ratiocinante sur les joueurs de Valence, qui ont eu une saison très difficile, il voulait prouver que David Villa était bien présent au rendez-vous, malgré les interrogations qu'il suscitait, puisqu'il venait de marquer.

    Quand tout d'un coup il fut brièvement interrompu par Wenger : "Oui mais sur le but c'est Torres qui fait 90 % du travail".

    Un ange passe, on entend les mouches voler pendant 5 secondes avant que le naturel de Jean-Mimi revienne au galop : "oui mais quand même, Villa est bien là pour conclure"

    Il continue : il est quand même là souvent pour marquer des buts hein

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Les russes sont à la rue physiquement

    Cela me conforte dans mon idée que les équipes qui iront loin dans ce tournoi seront celles qui seront le mieux sur le plan physique.


    Edit: 4-1 pour l'Espagne
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  6. #16
    Choca
    Guest
    L'Espagne fera le spectacle face à des équipes faibles comme la Russie, mais quand il s'agira de jouer face à des équipes meilleures, elle va vite disparaître.. défensivement, c'est vraiment loin d'être ça, et ils perdent la tête dès qu'ils sont sevrés de ballons pendant une courte période de temps. M'étonnerait qu'ils aillent très loin... à moins que Villa n'en foute trois au fond par match.
    Cela dit, niveau technique, impressionnant ce qu'ils ont dans les pattes les espagnols, c'est pas nouveau mais après la France, le contraste est saisissant.

    Et, c'est le premier match à 18heures qui soit intéressant : il pleuvait. Espérons qu'il y ait un temps de chiottes pendant deux semaines en Autriche et en Suisse, pour le spectacle !

  7. #17
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    E VIVA ESPANA !!!!

    quelle vitesse !!!!

    torres remplacé par fabregas !!! ca change de benzema remplacé par gomis ...

    quand je disais que au moins cette équipe joue au football et pratique du beau jeu. quel plaisir a voir jouer.

    ils ne gagneront sans doute pas mais quel bonheur.

  8. #18
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Le soucis de l'Espagne c'est qu'ils manquent d'impact physique et c'est ce qui leur pose des soucis pour passer les tours. Mais avec des Fabregas, Torres , Xavi Alonzo qui se sont frottés aux rugueux championnat anglais toute la saison ça devrait leur apporter un plus.
    Cependant Marchena et Puyol ça reste fébrile. L'un a été blessé lourdement plusieurs fois cette saison et l'autre a connu une saison galère avec son club. Ca joue.

    Devant ça va vite, très vite. techniquement c'est très fort. Je ne vois que l'Allemagne pour les inquiéter ou une équipe de France a 200%.

  9. #19
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    j'aime pas specialement ce joueur, mais torres m'impressionne de plus en plus. j'ai l'impression en plus qu'l progresse à chaque match . c'est vraiment la grande classe.

    le but du zlat ce soir est bien ouf aussi.

    quand on a des cadors comme ça dans son onze, on peut se permettre de ronronner au niveau collectif.
    ☆☆☆☆

  10. #20
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message

    quand on a des cadors comme ça dans son onze, on peut se permettre de ronronner au niveau collectif.
    T'inquiètes, Henry devrait jouer le prochain match.

    :loan&pirlouit:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •