Page 20 sur 28 << Première ... 101819202122 ... Dernière >>
Affichage des résultats 191 à 200 sur 278
  1. #191
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Burt Voir le message



    Maintenant, la seule chose positive c'est qu'il va peut-être être remplacé mardi soir

    Y'aura pas des problèmes d'indemnité de licenciement si on le vire? (je pose la question naïvement, si quelqu'un pouvait me répondre sans smiley café ce serait bien ). Et puis je sais pas pourquoi, je ne vois pas Domenech laché son poste comme ça...en + il doit être motivé pour préparer la coupe du monde en Afrique, un continent qu'il affectione.

    En tout cas la morale du football est sauve pour l'instant: les équipes qui font le jeu sont en ce moment récompensé. Et contrairement à 2006, je sens que la tendance va se confirmer jusqu'au bout, et qu'on va voir un beau vainqueur pour cet Euro. En tout cas je l'espère.

  2. #192
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    En général les sélectionneurs ont des clauses de résultats dans leur contrats. Et il me semble que la FFF peut virer Dom si les 1/2 ne sont pas atteintes.


    Sinon, concernant cette équipe des pays-bas je suis le seul a voir dans leurs résultats une chance indécente plutôt qu'une réussite insolente?
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  3. #193
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Baine Voir le message
    En général les sélectionneurs ont des clauses de résultats dans leur contrats. Et il me semble que la FFF peut virer Dom si les 1/2 ne sont pas atteintes.
    De toute façon la FFF a plutôt de l'argent en ce moment (surtout en prévision du futur contrat avec Nike). Ca fait déjà quelques temps qu'un sélectionneur français en échec quitte son poste. Je vois mal comment il pourrait être maintenu, surtout si on ne gagne pas contre l'Italie.

    Sinon, concernant cette équipe des pays-bas je suis le seul a voir dans leurs résultats une chance indécente plutôt qu'une réussite insolente?
    C'est quoi la différence entre chance et réussite pour toi ? Surtout dans le match contre la France (car le match contre l'Italie est entaché d'une erreur d'arbitrage flagrante) ? Parce que marquer les buts qu'ils marquent, c'est pas de la chance....ils tentent et ils réussissent.

  4. #194
    Coupe les citrons Avatar de Neo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Proche Paris !
    Messages
    273
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    M'est avis que les pays bas auraient tout interet a perdre contre la roumanie.

    Peu importe la qualité developpé par la france et l'italie lors de ce premier tour, mieux vaut eviter de les revoir un peu plus car mon avis les second sera d'une autre facture et on aura surement une equipes retrouvée, et bien plus liberée (a l'image de la France en 2006, memem si le jeu n'etait pas splendide, on la sentait franchement en confiance...)
    ...

    Tout à fait de ton avis Raiden... Où est l'intérêt pour les Néerlandais de "jouer à fond" ce match ? Même s'il y a défaite pour eux, il sont 1er du groupe !!!

    Il ne vont quand même pas se priver de sortir de la compétition, les équipes championne et vice-championne du monde ! Il faudrait être sacrément gonflé pour ne pas avoir peur de les rencontrer plus loin dans la compétition !!!


    Adieu la Squadra azzura, adieu les Bleus !!!
    ______________________________

    Cette année, euh... Non rien !!!
    ______________________________

  5. #195
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    378
    Citation Envoyé par Neo Voir le message
    Il ne vont quand même pas se priver de sortir de la compétition, les équipes championne et vice-championne du monde ! Il faudrait être sacrément gonflé pour ne pas avoir peur de les rencontrer plus loin dans la compétition !!!
    D'autant que si l'Italie ou la France les retrouve ça peut devenir un match ouf avec des morts et tout... je pense que les Pays-Bas vont aligner une équipe bis qui voudra aussi prouver sur le terrain ce qu'elle vaut. Je pense qu'il vont jouer le jeu. On verra bien, de toute façon même si la Roumanie gagne, la France ou l'Italie n'avait pas qu'à perdre contre les Pays-Bas et faire match nul contre la Roumanie. Fallait y penser avant...


  6. #196
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Je sais pas pourquoi, mais je fais confiance aux Pays-Bas pour qu'ils jouent à fond ce match...j'ai plutot envie de croire les déclarations de Van Basten et Ruud Van Nistelroy. Les Hollandais sont orgueilleux et fiers. Les supporters Oranje se déplaceront en masse, même pour voir l'équipe B (où des joueurs se défonceront surement pour gagner leurs places, même si Van Basten a trouvé son ossature à mon avis). Il faut bien comprendre que c'est une nation à part, qui a toujours eu pour ambition de révolutionner ou en tout cas d'apporter quelque chose de nouveau dans le football dès que l'occasion se présentait. C'est une question de philosophie, de vision. Ils sont beaucoup moins terre à terre que les autres nations, ce qui leur a souvent causé du tort (persévérance à mettre le 4-3-3 sacré même quand ça marche pas, comme pendant les éliminatoires).

    N'oublions pas que c'est certainement la nation footballistique la plus classe du monde avec le Brésil. Ils le savent et ils vont vouloir le montrer à l'Europe entière en étrillant la Roumanie 2-2. Faites moi confiance (mode naïf on)

  7. #197
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    De toute façon la France ne battra pas l'Italie. Donc comme ça...

  8. #198
    Entraine les U8 Avatar de kaka
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    472
    Je suis d'acc avec Loan Goku.

    La Hollande ne laissera pas les roumains gagnés pour éliminer les francais et autres italiens. Marco Van Basten et toute son équipe sont trop classe et pas fous, je vais m'expliquer:

    -Tout d'abord, les bataves savent qu'ils sont sans aucun doute la meilleur équipe du Tournoi et ils savent que les autres le savent.()
    Ils ont toutes intérets à garder cet avantage psychologique et éviter le scandale. De plus, ce sont des remplacants mort de faim qui vont jouer et qui auront envie de montrer leur qualité, et ils ne penseront pas à s'économiser.

    -Ensuite, il faut voir l'aspect financier. Les joueurs et la fédé touchent des primes sur chaque victoire et encore plus s'ils font un grand chelem. J'avais lu ca dans FF et les primes de victoires pour la Fédé sont impressionantes. C'est de l'ordre de 3 millions par victoire, je crois... J'essaierai de trouver ca.

    Pour conclure, je pense que le victorieux de france-italie ira en quart.

  9. #199
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    C'est bien beau de tirer des plans sur la comète et de dire que les pays bas vont jouer avec leur équipe premières ou pas. Mais en attendant beaucoup oubli un élément pourtant essentiel: la Roumanie.

    Ce n'est pas parce que les Pays Bas ont facilement écarté les Italiens et les français qu'ils seront capable d'en faire autant contre la Roumanie, y compris s'ils jouent le coup à fond. C'est d'ailleurs ridicule de dénigrer ainsi la Roumanie en faisant comme si elle n'avait pas son sort entre ses mains. Surtout que c'est aussi faire abstraction du fait que les Pays Bas avaient perdu contre ces même roumains lors du match de qualification à Bucarest et n'avaient pu décrocher que le nul chez eux.

    Au niveau tactique aussi le jeu des Pays Bas pourrait être beaucoup moins efficace face à la mise en place et circulation de balle roumaine. J'avais déjà évoquer l'excellent dispositif tactique défensif des roumains après le match contre la France. Et bien celui ci pourrait à nouveau annihiler les attaques néerlandaise. Il suffit de voir comment les roumains jouent avec une défense très bien placée et avec des latéraux qui restent très campé dans leur partie de terrain. La manière dont la défense roumaine joue aussi très bas empêchera les pays bas de profiter d'un atout important: la rapidité et vivacité de ses ailiers. A coté de quoi, les changements d'ailes qui a été jusqu'à présent l'arme fatale des Oranjes sera sans énormément d'effet avec Contra et Rat qui excellent dans la tenue défensive de leurs couloirs respectifs.
    En ce qui concerne l'aspect offensif, la Roumanie à l'inverse de la France et dans une moindre mesure l'Italie, ne repose pas sur la capacité d'un joueur à effacer son vis à vis en un contre un, mais les joueurs de Piturca ont une excellente circulation de balle. Pays Bas - Roumanie verra donc s'affronter deux superbes équipes qui cherchent véritablement à faire tourner le ballon quand il est en leur possession. Bref un match qui sera hautement plus joli à voir qu'Italie-France.
    It's like that, and that's the way it is!

  10. #200
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    que se passe t il si italie et france font 0-0 et la roumanie perd 3-0 contre la hollande ?

    on se retrouverait avec 3 équipes a 2 pointes et même nombre de buts marqué et encaissé à savoir 1 et 4 et bien sur en goal average particulier des match nul

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •