Page 6 sur 6 << Première ... 456
Affichage des résultats 51 à 55 sur 55
  1. #51
    Night
    Guest
    Si vous voulez parler d'Adebayor, svp, créez un topic pour lui, ça devient indécent le nombre de réponses pour le Cheva, on croirait que c'est le joueur le plus populaire de l'histoire de l'ASM

  2. #52
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945

    Unhappy

    Citation Envoyé par Loan Goku Voir le message
    Et encore un adversaire de faible qualité
    Adversaire ?


    Mais non ! On est tous pour le même club !





    On m'aurait menti ?

  3. #53
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Nightsky Voir le message
    Si vous voulez parler d'Adebayor, svp, créez un topic pour lui, ça devient indécent le nombre de réponses pour le Cheva, on croirait que c'est le joueur le plus populaire de l'histoire de l'ASM
    Dommage que Tarô ne soit pas là pour voir ça

  4. #54
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Loan Goku Voir le message
    @Dédé: je ne vois pas en quoi Ade n'est pas technique...il rate rarement ses contrôles, réussit quelques dribbles contrairement à Chevanton...je ne dis pas que c'est l'une de ses grandes forces, mais pour un joueur de sa taille je trouve qu'il ne s'en sort pas trop mal.
    Je n'ai pas dit qu'il n'était pas technique mais qu'il avait une technique peu académique, nuance primordiale. En clair, il est inélégant sur un terrain...c'est pas forcément sa faute comme je le précise, il a des jambes tellement grandes que toute ses phases de contrôle de balle sont hachées et peu maitrisées. C'est son côté Peter Crouch.
    Après je ne dis pas qu'Adebayor est un mauvais joueur, juste que je n'aime pas son style de jeu. Je suis plus fan des attaquants "racés" comme Chevanton aurait dû être chez nous. Après c'est qu'une histoire de goût.


    Je ne comprendrais jamais cet argument que tu ressort tout le temps...Arsenal a pourtant de bons résultats européens avec de grands matchs références (ils ont battu à l'extérieur l'Inter, le Milan AC, la Roma, le Real Madrid et j'en passe, et souvent avec la manière, c'est pas rien quand même). Et Adebayor a fait un grand match à San Siro face à Nesta et Maldini, n'est ce pas une preuve suffisante pour ne pas douter de son niveau? (surtout qu'il a, je le répète, fait de bons matchs en LDC avec nous, c'était de loin notre meilleur joueur lors du premier tour en 2004-2005, avec une équipe beaucoup moins rodé et cohérente que celle d'Arsenal).
    Désolé, je suis pas objectif avec ce club que je déteste (la présence successive de Wenger, Anelka, Vieira, Henry n'a rien arrangé )

    Pour Adebayor, je pense pas qu'il plante 20 pions en L1. Il vendange beaucoup trop.

    edit : et puis cesse de défendre sans arrêt les noirs...

  5. #55
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Adebayor est trés bon techniquement. Mais le truc, c'est qu'il a une technique de k1fry et c'est ça qui le rend un peu special.

    Mais comparé à Drogba, Kalou ou Eto'o, c'est le même style.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •