Page 1 sur 10 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 96

Discussion: Va-t-on se sauver?

  1. #1
    18ème homme Avatar de hugo.8.4
    Date d'inscription
    October 2007
    Localisation
    vaison la romaine
    Messages
    834

    Va-t-on se sauver?

    voici les matchs qu'ils nous restent:

    31/03/200831ème journéeMonaco-Rennes 05/04/200832ème journéeStrasbourg-Monaco 12/04/200833ème journéeMonaco-Toulouse 19/04/200834ème journéeNice-Monaco 26/04/200835ème journéeMonaco-Marseille 03/05/200836ème journéeLens-Monaco 10/05/200837ème journéeMonaco-Auxerre 17/05/200838ème journéeSaint-Etienne-Monaco

    Normalement il suffit de 42-43 points pour se sauver, mais cette saison metz a donné beaucoup de points à tout le monde donc le maintien sera atteint vers les 44 points or nous en avons 37 donc il nous faudra au moins encore 6 points! Donc il ne faut négliger aucun match! Nous pouvons obtenir je pense entre bien plus que ces 6 points notament grâce aux matchs face à strasbourg, toulouse, lens, auxerre, voir st etienne donc ça paraît jouable et même abordable mais il va falloir se ressaisir!
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Bof! Hugo s'est juste qu'il est tellement saoulant qu'il ne se rend pas compte qu'il a un effet aussi assommant qu'une bouteille d'alcool.
    Nobody is perfect, my name is nobody!

  2. #2
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    peut-être

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par hugo.8.4 Voir le message
    Normalement il suffit de 42-43 points pour se sauver, mais cette saison metz a donné beaucoup de points à tout le monde donc le maintien sera atteint vers les 44 points or nous en avons 37 donc il nous faudra au moins encore 6 points! Donc il ne faut négliger aucun match! Nous pouvons obtenir je pense entre bien plus que ces 6 points notament grâce aux matchs face à strasbourg, toulouse, lens, auxerre, voir st etienne donc ça paraît jouable et même abordable mais il va falloir se ressaisir!
    ça fait beaucoup de donc...

  4. #4
    18ème homme Avatar de hugo.8.4
    Date d'inscription
    October 2007
    Localisation
    vaison la romaine
    Messages
    834
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    ça fait beaucoup de donc...

    Quelle remarque pertnente!!!!!
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Bof! Hugo s'est juste qu'il est tellement saoulant qu'il ne se rend pas compte qu'il a un effet aussi assommant qu'une bouteille d'alcool.
    Nobody is perfect, my name is nobody!

  5. #5
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Parle pas de malheur oiseau de mauvais augure!!

    C'est le même "syndrome" que le "la maitresse n'est pas là".

    Ne jamais le dire, toujours se taire,
    car à chaque fois qu'on annonce "le ou la prof n'est peut-être pas là, il ou elle arrive" !
    Trop subit ce malheur dans ma jeunesse...

    Donc silence radio, on courbe le dos, on prie (pour les croyants),
    et on avisera les pots de vin pour la fin, si on y arrive pas par le terrain.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  6. #6
    18ème homme Avatar de hugo.8.4
    Date d'inscription
    October 2007
    Localisation
    vaison la romaine
    Messages
    834
    Citation Envoyé par Turtle Voir le message
    Parle pas de malheur oiseau de mauvais augure!!

    C'est le même "syndrome" que le "la maitresse n'est pas là".

    Ne jamais le dire, toujours se taire,
    car à chaque fois qu'on annonce "le ou la prof n'est peut-être pas là, il ou elle arrive" !
    Trop subit ce malheur dans ma jeunesse...

    Donc silence radio, on courbe le dos, on prie (pour les croyants),
    et on avisera les pots de vin pour la fin, si on y arrive pas par le terrain.
    Justement si on en parle n'est-ce pas là le meilleur moyen pour qu'elle ne vienne pas!!

    En tous les cas cette descente aux enfers est déjà bien présente depuis plusieurs années et qui sait cette année nous sommes peut-être le nantes de la saison dernière: on cherche un avenir à notre glorieux passé tout comme eux la saison derniere!!


    je ne me taierai pas sur ce sujet car c'est un des sujets majeurs de notre saison qui n'est pas à la hauteur de nos esperences!!!

    Qui sait nous allons peut-être descendre!!!

    En tous les cas moi ça me fait peur et aux vues des résultats de cette après-midi, la fin de saison s'annonce serrée!!

    Donc peut-être que si on prévoit le malheur on aura moins de mal à le digérer et s'il n'arrive pas la satisfaction sera de mise non ?

    A+
    Dernière modification par hugo.8.4 ; 30/03/2008 à 19h15.
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Bof! Hugo s'est juste qu'il est tellement saoulant qu'il ne se rend pas compte qu'il a un effet aussi assommant qu'une bouteille d'alcool.
    Nobody is perfect, my name is nobody!

  7. #7
    Astique les vestiaires Avatar de melanoos
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    06
    Messages
    54
    je pense que cette année on va se maintenir mais faut voir pour l'année prochaine s'il n'y a aucun changement on pourra dire bonjour à la Ligue 2 ...

  8. #8
    Coupe les citrons Avatar de nandofan
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    114
    ça va être très just rick rack... pourquoi? l'équation est simple en foot tu peux pas gagner si tu marques pas et comme je le dis depuis le départ de chevanton (et encore + cette saison) notre attaque est nulle à chier!

    Additionnez à cela le fait d'avoir une défense passoir + cerise sur le gateau toute les erreurs d'arbitrage qui nous coute déja au moins 5 à 8 points qui aujourd'hui nous aurait mis à l'abris vous comprendrez que ça va être très très chaud!

    Pour moi Rennes c'est un tournant mais les 2 vrai finales sont strasbourg et toulouse. Si on prend pas au moins 4 à 6 point sur ces matchs c'est quasiment plié! Inutile d'espérer prendre quoi que ce soit face à auxerre, lens ou marseille avec un miracle peut etre un point à Nice qui va pas très fort...

  9. #9
    18ème homme Avatar de hugo.8.4
    Date d'inscription
    October 2007
    Localisation
    vaison la romaine
    Messages
    834
    Citation Envoyé par nandofan Voir le message
    ça va être très just rick rack... pourquoi? l'équation est simple en foot tu peux pas gagner si tu marques pas et comme je le dis depuis le départ de chevanton (et encore + cette saison) notre attaque est nulle à chier!

    Additionnez à cela le fait d'avoir une défense passoir + cerise sur le gateau toute les erreurs d'arbitrage qui nous coute déja au moins 5 à 8 points qui aujourd'hui nous aurait mis à l'abris vous comprendrez que ça va être très très chaud!

    Pour moi Rennes c'est un tournant mais les 2 vrai finales sont strasbourg et toulouse. Si on prend pas au moins 4 à 6 point sur ces matchs c'est quasiment plié! Inutile d'espérer prendre quoi que ce soit face à auxerre, lens ou marseille avec un miracle peut etre un point à Nice qui va pas très fort...
    C'est vrai qu'un buteur de la trempe de Chevanton nous fait énormement défaut
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Bof! Hugo s'est juste qu'il est tellement saoulant qu'il ne se rend pas compte qu'il a un effet aussi assommant qu'une bouteille d'alcool.
    Nobody is perfect, my name is nobody!

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Citation Envoyé par hugo.8.4 Voir le message
    C'est vrai qu'un buteur de la trempe de Chevanton nous fait énormement défaut

    De même qu'un passeur de la trempe d'Olivier Sorlin
    There is only one Paddy Müller.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •