Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
  1. #1
    Night
    Guest

    Smile [Joueur] Ludovic GIULY - Milieu Offensif - France



    __________________________________________________ __________

    Figure emblématique de la dernière période faste monégasque, il a remporté un titre de champion de France et une Coupe de la Ligue sous nos couleurs avant d'aller enrichir son palmarès du côté du Barça.

    J'ai trouvé une vidéo retraçant tous ses buts de la saison 2003-2004: http://www.dailymotion.com/related/6...y1_giuly_sport

    Impressionnant, le nombre de chefs d'oeuvre qu'il avait réussi cette année-là, des volées atomiques contre Guingamp ou Auxerre à la talonnade contre le Real en passant par son ciseau face à Lens ou son déboulée contre Marseille, il y a de quoi se mettre sous la dent (enfin les yeux ) pendant presque 20 minutes, enjoy!
    Dernière modification par Seigneur Morgoth ; 27/03/2008 à 19h41.

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Vidéo exceptionnelle.
    Avec le recul on se rend encore davantage compte de la saison phénoménale de Giuly (et des passes croustillantes de Morientes et Rothen)

    Ce joueur était véritablement l'âme d'une équipe talentueuse et joueuse, un vrai plaisir!

    Edit: commentaire de Luc Sonor (Nice-ASM 34èj: "Ya une très belle génération qui arrive. Quand on voit ce qu'il y a déjà et ce qui arrive, on peut s'attendre à les voir encore très longtemps tenir le haut de l'affiche internationale" Oui, mais...)
    Dernière modification par Zezem ; 22/03/2008 à 10h44.

  3. #3
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Edit: commentaire de Luc Sonor (Nice-ASM 34èj: "Ya une très belle génération qui arrive. Quand on voit ce qu'il y a déjà et ce qui arrive, on peut s'attendre à les voir encore très longtemps tenir le haut de l'affiche internationale" Oui, mais...)
    Exact oui, ce commentaire m'a aussi marqué et fait bien mal aux fesses quand on connait la suite

  4. #4
    18ème homme Avatar de batistasm
    Date d'inscription
    July 2007
    Localisation
    Babelouwed
    Messages
    508
    C' est sur!

    Pour en revenir à la saison formidable de notre petit lutin, on se rend compte que l'on a laisser filer un grand même plusieurs avec rothen,prso et morientes qui était bien parti pour rester.
    Le pire c'est que l'on s'est vraiment tromper sur les vchiffre car ils sont partient pour rien du tout compte tenu de leur talent individuel et collectif.

    Le paradoxe c' est que giuly à été formé à lyon mais il est devenu notre emblème.
    T'as les couilles pleines comme les narines à Amy Winehouse yeah!

  5. #5
    Astique les vestiaires Avatar de Etaga
    Date d'inscription
    February 2007
    Messages
    72
    Le paradoxe c'est que Giuly a fait un serieux appel du pied pour revenir cet été et qu'on l'a royalement snobé. L'argument financier, j'y crois moyen.
    Monaco a quand même les ressources pour se permettre un "gros" salaire...
    Que de gachis, que de gachis...

  6. #6
    18ème homme Avatar de Stone Cold
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    894
    le Gros salaire était deja pris depuis 6 mois par notre biquette nationale
    DRINK BEER!
    3:16!

  7. #7
    18ème homme Avatar de batistasm
    Date d'inscription
    July 2007
    Localisation
    Babelouwed
    Messages
    508
    Et oui mais on ne svais pas que la biquette allait être à cour de lait durant la saison,et qu ' elle n'allait plus rien produire de la saison.
    Sinon ça ne fait aucun doute que la rumeur aurait plus persistée voir aurait été concrétisée.
    T'as les couilles pleines comme les narines à Amy Winehouse yeah!

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Citation Envoyé par Nightsky Voir le message
    Impressionnant, le nombre de chefs d'oeuvre qu'il avait réussi cette année-là, des volées atomiques contre Guingamp ou Auxerre
    Ce qui avait valu cette fameuse phrase de Guy Roux: "il n'y a rien à faire contre Ludovic Giuly, il a signé un contrat avec toutes les lucarnes du championnat"

  9. #9
    18ème homme
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    833
    quand on revoit cette vidéo , on ne peut que pleurer

    c'est absolument phénoménal ses buts

    dire que maintenant on se rejouirait pour un but de raccroc de sambou

    dire que cette saison la , ils n'avaient meme pas ete foutu de lui remettre le trophee de meilleur joueur de L1

    quelle tristesse

  10. #10
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Mon idole, celui qui m'a le plus marqué et de loin.
    J'ai bien sûr en mémoire nombre de vedettes mais peut être étais je trop jeune pour me rendre compte de leur talent. Ou alors tout simplement les années Giuly çà coïncide avec beaucoup de trophées et aventures glorieuses.

    Bien évidemment c'est aussi et surtout le capitaine de la légendaire équipe de 2003. Celui qui a communié avec le public et qui a marqué des buts de folie toute cette saison. Quand je pense qu'il était réputé maladroit à ses débuts...

    Non pour moi Giuly c'est l'idole BASTA.

    J'avais d'ailleurs les larmes aux yeux quand Louis II a scandé son nom lors de la première journée: j'étais en transe avec les jambes qui tremblaient.

    J'espère de tout coeur qu'il reviendra au club dans le staff car il a marqué la diagonale de son emprunte indélébile.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •