Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Putain, 10 ans quoi!

  2. #22
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    10 ans et pourtant le souvenir est toujours frais dans mon esprit, comme si c'était hier.

    La détente stratosphérique de Morientes, la Madjer de Ludo et cette incroyable explosion de joie, la tension jusqu'à la fin de match et cette reprise de Raul qui fuit le cadre de Flavio, la délivrance, Ludo juché sur les épaules de Rodriguez. "C'est nous les Galactiques!". Oh oui, c'était eux les Galactiques.

    Comme si c'était hier.

  3. #23
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    J'étais dans le soi 2 de samsen road à Bamlangphu (Bangkok) deux heure du matin, dans la chaleur moite à plus de 30 °...
    Dans un boui boui j ai vu le matche avec 2 monégasques rencontrés par hasard une heure avant le matche.
    La délivrance sur le but de Giuly, j ai embrassé (au sens littéral) la serveuse qui a pas apprécié du tout

    J'ai couru comme le 12 juillet 98 sur l'avenue a milieu des voitures, mais c'était encore plus fort


  4. #24
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Un moment que je ne m'explique pas: le but de Raul. Je n'ai jamais été plus confiant qu'après ce but. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me paraissait évident que ça allait transcender l'ASMfc et faire dormir le Real.
    Match magique.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  5. #25
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Et ce loupé monumental de Raul dans les dernières minutes seul face à Roma, on en parle pas assez de ça. Même quand je revois le match j'en tremble encore!!

  6. #26
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Ce match, nous devions le perdre. Pendant une demi-heure, on a pas vu le jour; les mecs en face jouaient tranquille et ont logiquement ouvert le score. Même Borja, un obscur produit de la fabrica, contrôlait la chique au milieu de terrain. Nous étions vraiment impuissant, c'était difficile à encaisser après un parcours aussi brillant.
    Puis le réveil, et effectivement, le Réal qui gâche pas mal d'opportunités.
    En parlant d'opportunités, j'ai le souvenir d'un nombre incroyable d'occasions franches gâchées par le Réal à l'aller, de la tête de Nando, seul, entouré de 5 madrilènes.

    Cette qualification est venue des Dieux.

  7. #27
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par Dayi Voir le message
    Ce match, nous devions le perdre. Pendant une demi-heure, on a pas vu le jour; les mecs en face jouaient tranquille et ont logiquement ouvert le score. Même Borja, un obscur produit de la fabrica, contrôlait la chique au milieu de terrain. Nous étions vraiment impuissant, c'était difficile à encaisser après un parcours aussi brillant.
    Puis le réveil, et effectivement, le Réal qui gâche pas mal d'opportunités.
    En parlant d'opportunités, j'ai le souvenir d'un nombre incroyable d'occasions franches gâchées par le Réal à l'aller, de la tête de Nando, seul, entouré de 5 madrilènes.

    Cette qualification est venue des Dieux.
    Je crois que c'est là que tout se joue. Les madrilènes étaient en demi jusqu'à ce but surréaliste. C'était le but de l'espoir, alors qu'on avait pris complètement l'eau à Bernabeu dès que les galactiques ont chercher à accélérer.
    Au retour, on est mort de faim, avec rien à perdre. Et Madrid croit pouvoir gérer tranquillement son avance face à une équipe bien plus faible. Et puis le miracle...
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  8. #28
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Quelqu'un pourrait mettre le match entier sur le forum svp? Merci d'avance.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Petit up! C'est super important pour moi. Personne ne peut mettre le match en ligne svp?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #30
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Praeil, aucun des liens sur ce topic ne fonctionne.
    Quelqu'un a-t-il même un résumé du match avec les commentaires d'origine et non les musiques immondes et assourdissantes qui vous enlèvent le plaisir du live ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •