Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 31
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    5-2 a la mi-temps , s'il te plait!

    triplé de prso sur un un depart cannon limite HJ de giuly, qui vaut un zoli carton a tristan, qui gueulait a cause que giuly fy aisait rien qu'a embetter sa defense a faire semblant d'etre hors jeu, alors qu'en fait il l'etait pas

  2. #12
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Pour ce match-là, j'étais à l'époque en Irlande, mais ce jour-là j'étais rentré en France chez moi, et à chaque but je hurlais dans toute la maison, mon père venait voir à chaque fois ce qui se passait, et moi avec un grand sourire, je lui disais: Encore un but pour l'ASM !!

    J'en ai encore des frissons rien que d'y repenser...
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Je l'ai passé dans mon salon. A chaque but je gueulais de plus en plus fort, et mon père me disait de plus en plus sérieusement : "arrête tu vas réveiller ton frère !"

    Sur celui de Tristan j'ai applaudi
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  4. #14
    Entre à la 88ème Avatar de [M]
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Paname
    Messages
    1 541
    Je me souviens, je l'ai vécu à la radio, j'suis même passé à DKP, j'ai pu parler à Alexandre Delpérier !

  5. #15
    18ème homme Avatar de Lord Munegu
    Date d'inscription
    June 2008
    Localisation
    Clermont-Ferrand
    Messages
    928
    Ce match restera gravé dans ma mémoire... c'est un match qui restera dans la légende de l'ASM !

  6. #16
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Je reviens sur ce match MYTHIQUE !!

    Je m'en souviens comme si c'était hier...... en compagnie de mon père, et deux amis en pesage.

    Un match unique, historique des buts plein la tête, une équipe de folie avec un but magique de PLASIL qui tire du milieu de terrain àprès une relance hors de sa surface du gardien adverse .

    PRSO qui fête son anniversaire de la plus belle des manières, 4 buts contre La Corogne.

    Des buts qui s'enchainaient à un rythme de folie, à chaque but j'hurlais en sautant dans les bras de mes amis, tous épatés d'un tel spectacle (un est supporter bordelais l'autre supporter marseillais mais bon c'est des amis , il ont vécu une soirée magique, c'est pas beau ca !!!! presque ils repartent avec l'écharpe rouge et blanche autour du cou !! )

    Et à la fin les joueurs qui font le tour du stade, ROTHEN passe en dessous de nous, je hurle "Jérôme t'es le meilleur" en levant le point (même si je préférais GIULY mais bon ) il me regarde et lève les poings vers moi j'avais qu'une envie c'était de descendre et fêter cette victoire avec eux !!!


    Une soirée comme on en reverra jamais, comme on rêverait d'en revoir une, une soirée sur une autre planete (asm).
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  7. #17
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    UP pour dire que le lien ne fonctionne pas, page not found... moi qui voulait me faire mal...
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  8. #18
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    UP pour dire que le lien ne fonctionne pas, page not found... moi qui voulait me faire mal...
    Suffit de demander

    ASM - Deportivo (1ère MT)

    ASM - Deportivo (2ème MT)

  9. #19
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Un petit condensé fait par un ........ Marseillais !

    http://www.dailymotion.com/relevance...o/video/246801

  10. #20
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    merci de votre sollicitude messieurs!
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •