Page 16 sur 16 << Première ... 6141516
Affichage des résultats 151 à 158 sur 158
  1. #151
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    Welcome back aux Ultras


    Z'êtes gatés!

  2. #152
    Coupe les citrons Avatar de Neo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Proche Paris !
    Messages
    273
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Mais le pire, c'est que les solutions de rechange existent mais ce con de Ricardo ne veux pas changer cette équipe qui perd.
    Et la présidence attend quoi pour le virer avec perte et fracas, c'est indigne d'un club de L1 de proposer ce type de jeu...

    Je ne sais plus qui a écrit cela mais c'est vrai qu'il n'y a rien à voir !!! C'est hallucinant !!!
    ______________________________

    Cette année, euh... Non rien !!!
    ______________________________

  3. #153
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Ca doit faire le 2ème match que je vois cette année, mais franchement je comprend pourquoi on est pas télévisé...!!!

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  4. #154
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    c'est pas encore fini, Benzema a pas marqué son but hebdomadaire.

  5. #155
    Entraine les U8 Avatar de baMbOu
    Date d'inscription
    November 2007
    Localisation
    Rennes, Poitiers...
    Messages
    468
    bah au contraire c'est avec des matchs comme ca qu'on va être télévisé, ya des buts au moins

    piquionne bléssé, au moins une bonne nouvelle

  6. #156
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    je pense que ce coup ci, ricardo va se faire éjecter ( franchement si ils le font pas, c'est des sadomasos), le problème c ke keller aussi il faudrait qu'il vire, depuis kon la chez nous se sont succéder mauvais recrutement, mauvaise gestion (recrutement dans le dos de l'entraineur, mauvais choix de recrutement....)
    D'ailleurs quand il exercait ses fonctions a strasbourg, étrangement ils sont descendu en ligue 2, serait-ce un hasard!!!

    De plus ricardo, c loin d'etre le roi de la communication, piquionne la souligné, mais ricardo lui meme en debut de saison, affirmait apprécier avoir une certaine distance avec ses joueurs, la question ne se pose pas, la complicité entraineur-joueur est primmordial pour pouvoir recadrer certains points.... ce qu'il n'ya pas a l'heure actuelle.

    Banide n'etait pas un grand tacticien, mais il etait proche de ses joueurs et ca, c'est hyper-important!!!!

    Cette année on a une équipe livrée a elle meme, et voila le resultat!!!
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  7. #157
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    et dire que j'ai lu avant le match, "y'a un coup a joué" ahaha D Barres !!!

    y'a pas Juni et Govou, lyon est amoindri ahahah D Barres !!!!

    on est capable de mettre lyon en difficultés, au match allé on est l'equipe qui a eu le plus de frappe cadrée face a eux(argument a la con) ahaha D Barres !!!

    bref je vais pas faire l'apologie de certains, mais force est de constater que y'a de doux reveur sur ce forum, en ésperant que ca mette une bonne claque a certains,qu'ils s'enlevent définitivement l'europe de la tete,qu'on arrete de supporter ce pseudo "club" jusqu'a a la fin de la saison.
    je veux bien qu'on me dise qui faut etre derriere eux meme dans les pires moments, mais le foutage de geule ca va 1 saison, la ca fais 4 saisons qu'on se fout de nous, il est tend qu'on revienne a certains principes de base, et ca en commencant par chamboulé la hierarchie qui a pas sa place dans ce club qui a besoin de retrouvé son identité

  8. #158
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    et dire que j'ai lu avant le match, "y'a un coup a joué" ahaha D Barres !!!

    y'a pas Juni et Govou, lyon est amoindri ahahah D Barres !!!!

    on est capable de mettre lyon en difficultés, au match allé on est l'equipe qui a eu le plus de frappe cadrée face a eux(argument a la con) ahaha D Barres !!!

    bref je vais pas faire l'apologie de certains, mais force est de constater que y'a de doux reveur sur ce forum, en ésperant que ca mette une bonne claque a certains,qu'ils s'enlevent définitivement l'europe de la tete,qu'on arrete de supporter ce pseudo "club" jusqu'a a la fin de la saison.
    je veux bien qu'on me dise qui faut etre derriere eux meme dans les pires moments, mais le foutage de geule ca va 1 saison, la ca fais 4 saisons qu'on se fout de nous, il est tend qu'on revienne a certains principes de base, et ca en commencant par chamboulé la hierarchie qui a pas sa place dans ce club qui a besoin de retrouvé son identité
    En tout cas moi je reve pas, ca va faire qques mois que j'ai cerné les capacités limités de notre pseudo-equipe, voir qques années, ce qu'il nous faut c un entraineur avec de la gueule, qui sache recadrer tout ca, c'est certainement pas ni boloni, guidolin ou ricardo qui allait mener a bien tous ces travaux, on en avait un ( banide) mais il s'est fais ejecter malgré son bon travail de l'année derniere.
    les dirigeants paient leurs erreurs de jugement une fois de plus!!!!
    Ce qu'il nous faudrait c'est un gerets ( ca me fais mal de l'avouer), un mec avec du caractere , capable de remotiver ses troupes.

    Je suis persuadé que dans les 30 professionnelles que l'on a , on pourrait dégager une équipe digne de ce nom, mais pas en changeant la moitié de l'équipe chaque week end comme le fait ricard
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •