Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 31
  1. #21
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Un de mes joueurs préférés, malgré d'innombrables occasions manquées sous nos couleurs, pendant ses éclairs de génie il ne faisait pas semblant!

    Le troisième but contre l'AJA est sublime.

  2. #22
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Prunier voulait arrêter le foot ce jour là tellement Jurgen l'avait ridiculisé et tellement on l'avait chambré pendant tout le match avec Chula et tout le groupe de supp que nous formions.

    Il ne jouait même plus le match les dernières minutes, se contentant de nous insulter et de nous faire des doigts!

    A la fin, pour les caméras de Telefoot, il avait annoncé en pleurant qu'il arrêtait le foot!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #23
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Prunier voulait arrêter le foot ce jour là tellement Jurgen l'avait ridiculisé et tellement on l'avait chambré pendant tout le match avec Chula et tout le groupe de supp que nous formions.

    Il ne jouait même plus le match les dernières minutes, se contentant de nous insulter et de nous faire des doigts!

    A la fin, pour les caméras de Telefoot, il avait annoncé en pleurant qu'il arrêtait le foot!
    J'aime


    Et pourtant trois ans plus tard...


  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Citation Envoyé par specimen 23 Voir le message
    Oui c'était un peu pareil pour moi. J'ai vraiment été heureux quand j'ai appris sa venue à l'ASM, vu que c'était un des joueurs que je préférais. Je me rappelle, j'avais appris la surprenante nouvelle par téléphone, puisqu'à cette époque on pouvait avoir les résultats de football et les transferts de cette manière, avec un numéro dédié.
    Mon sentiment était plus mitigé.
    Bien sûr c'était un grand joueur, mais sa venue était liée au départ de Weah pour le PSG et ça m'est toujours resté en travers de la gorge...
    There are no problems, only solutions.

  5. #25
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    Citation Envoyé par MrGeorge Voir le message
    Mon sentiment était plus mitigé.
    Bien sûr c'était un grand joueur, mais sa venue était liée au départ de Weah pour le PSG et ça m'est toujours resté en travers de la gorge...
    Faisons un petit flash-back. En 1992, Jürgen Klinsmann devait venir au PSG, et finalement c'est George Weah qui a signé. Pourquoi ?
    J. K. :
    Toute la ruse d'Arsène Wenger (rires). Il voulait un "deal triangulaire". Moi je pensais que George serait mon partenaire à Monaco, et quand j'ai signé, il est parti au PSG. Ils l'avaient planifié, mais je ne le savais pas. J'avais bien eu une offre du PSG, c'est exact, mais je dois dire que ces deux saisons fantastiques à Monaco m'ont rendu vraiment heureux.
    http://www.eurosport.fr/football/mat...51/story.shtml

  6. #26
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    long résumé du chef d'oeuvre de klinsi.
    il passe pas loin du quintuplé le bougre.
    ☆☆☆☆

  7. #27
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    long résumé du chef d'oeuvre de klinsi.
    il passe pas loin du quintuplé le bougre.
    j'ai retrouvé une retro sur ce match et la triste soirée de la Prun' : http://www.oldschoolpanini.com/2013/...t-pleurer.html

  8. #28
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    j'ai retrouvé une retro sur ce match et la triste soirée de la Prun' : http://www.oldschoolpanini.com/2013/...t-pleurer.html

    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Je joueur le plus classe que j'ai connu sous nos couleurs. La définition même du gentleman. En plus il a fait pleurer Prunier

    Edit (pour les jeunes puceaux du périple rouge) : http://www.oldschoolpanini.com/2013/...t-pleurer.html

  9. #29
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296

    WEAH - KLINSMANN, LE TOUR DE PASSE-PASSE

    Vers le PSG et Monaco, en 1992


    À l'été 1992, le PSG version Canal cherche un grand avant-centre. Le monégasque George Weah lui plaît mais le choix semble se porter sur l'Allemand de l'Inter Jürgen Klinsmann. Le 23 juillet dans L'Équipe, Weah claironne qu'il ''veut rester'' à Monaco. ''Il va rester'' confirme l'entraîneur Arsène Wenger soutenu par le président Jean-Louis Campora. Pour le PSG, Jean-François Domergue annonce que le PSG ''est sur Klinsmann. Il n'est pas question de Weah.'' L'après-midi même, Klinsmann signe... à Monaco et Weah au PSG. ''Sur le principe j'étais d'accord avec Paris, raconte Klinsmann. Mais dans le football, les paroles n'ont aucune valeur.''
    (Photos Pierre Lablatinière et Bruno Fablet)
    Tiré d'un diapo sur lequipe.fr : "Quand les transferts se compliquent"
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  10. #30
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    J. KLINSMANN !!! Mais quel joueur que celui-là !! Son nom restera pour moi éternellement associé à notre sublime victoire 4 à 0 contre l'AJA au Louis II et avec un quadruplé de l'allemand et j'y étais comme dirait l'autre, mon Dieu quelle somptueuse et inoubliable soirée.

    Je me souviens qu'à la fin du match le pauvre Prunier ne savait plus où donner de la tête, Jurge l'avait tellement ridiculisé, qu'il s'en était pris à l'arbitre, au public, il en avait même pleuré !!!

    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=csZowx_40Ak
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •