Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 31
  1. #11
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par Spree Voir le message
    Je comprends pas bien ce que raconte Klinsi.

    Dans ma tête, Djorkaeff était plutôt tout le temps titulaire avec Monaco. Peut-être remplaçant lors de sa première saison, mais Klinsmann n'était pas encore arrivé.

    Quand Klinsi était à Monaco, Djorkaeff avait été meilleur buteur du championnat. Qu'est-ce qu'il se la ramène le teuton? I's'rait pas un peu mytho?
    Bah, encore une invention de So Foot ?

  2. #12
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    peut etre parlait-il de sa premiere saison sur le rocher ?
    92-93 ?
    ☆☆☆☆

  3. #13
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    peut etre parlait-il de sa premiere saison sur le rocher ?
    92-93 ?
    Djorkaeff a joué 38 matchs pour 15 buts cette année là.

  4. #14
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    Djorkaeff a joué 38 matchs pour 15 buts cette année là.
    Ce dont Klinsman parle ne peut se comprendre à travers une ligne de statistiques.

  5. #15
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    alors oui effectivement l'intervention de JK n'a ni queue ni tête.

    edit /// tu penses à quoi dayi ? que le snake n'était pas assez aligné en début de match ? possible, mais j'ai moi aussi le souvenir que djorkaeff jouait quand meme énormément pendant la période 92-94...
    ☆☆☆☆

  6. #16
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Neuf quadruplés en championnat dans l'histoire de l'ASM (merci les Siri), on pu voir celui de Genghini face a Bordeaux, celui du Snake face a Martigues, voici celui de Jurgen face a Auxerre : http://www.youtube.com/watch?v=csZowx_40Ak

    Ceci au beau milieu d'une série de onze buts en neuf matchs de championnat pour l'Allemand (merci asmfoot). A noter qu'en face, le portier Auxerrois est celui qui gardait les buts des Bleus a l'Euro six mois plus tôt...

  7. #17
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    splendide.
    pour la petite histoire, guy roux avait expliqué le naufrage de son stoppeur prunier (en charge de marquer klinsi ce soir là) comme un contrecoup du traitement médiatique apres le match aller durant lequel la prune avait latté de coups jurgen durant tout le match...
    pov'petit choux...

    ps : @ jerry j'ai sur une vhs qui traine le résumé du fameux quadruplé de sonny anderson contre bordeaux (le 6-3 du printemps 1995) si ça t'intéresse je peux essayer de la retrouver, de te graver un dvd pour que tu l'encodes sur ta chaine ?
    ☆☆☆☆

  8. #18
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Lolilol William Prunier je me souvenais plus de ce "poète" il avait pas cassé la gueule à un joueur lui?
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #19
    Colosse du milieu Avatar de R2D2
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    3 549
    A l'Abbé-Deschamps, Jurgen avait eu un traitement de faveur très particulier de la part de la Prun', notamment un violent coup de coude dans la pomme d'Adam du teuton qui était, pour le coup, resté KO plusieurs minutes.

    Au Louis II, Guy Roux était venu "ramasser" son joueur, en pleurs, au coup de sifflet final! Un grand moment
    Champion Bundesliga [2007]
    2e FVPA [2006]
    3e FVPA [2007]
    3e Ligue 1 [2006]

    Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire

  10. #20
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    Le mouflet que je suis découvre, incrédule et par le biais d’un JT de 13h d’un dimanche d’aout (c’est Claire Chazal qui présentait), que l’attaque de l’ASM est désormais menée par un grand blond teuton. Je suis au bord de l’évanouissement. Mon idole vient de rejoindre mon club fétiche !
    Oui c'était un peu pareil pour moi. J'ai vraiment été heureux quand j'ai appris sa venue à l'ASM, vu que c'était un des joueurs que je préférais. Je me rappelle, j'avais appris la surprenante nouvelle par téléphone, puisqu'à cette époque on pouvait avoir les résultats de football et les transferts de cette manière, avec un numéro dédié.
    "Battre les records, c'est l'idée fixe d'un véritable sportif, et il y a là comme une usurpation par le corps de cette vocation spirituelle du chrétien : se dépasser soi-même." (François Mauriac)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •