Page 3 sur 10 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 92
  1. #21
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    De retour du stade Marcel Picot, compte rendu rapide des deux périodes :

    1ére mi-temps :

    Ricardo décide de ne pas titulariser Nenê et Menez, incertain tout au long de la semaine, ni Piquionne, juger à 70% de ses moyens. Seul la non titularisation de Pokrivac est inexplicable. Encore une fois, Ricardo n'a pas pu aligner son équipe type. Dans l'équipe de départ, manquait Roma, Monsoreau, Pokrivac, Nenê, Piquionne, Menez et Almiron. Rien que ça !
    Début de match trés difficile, où l'on encaisse un malheureux premier but. Ensuite, il y a ce penalty raté qui change le match. Quelques minutes aprés, Hadji fait le break pour Nancy. Jusqu'à la demi-heure de jeu, Monaco souffrira. Puis se reprendra par la suite. Maitrise du ballon jusqu'à la mi-temps, sans réelle occasion. Seul Bakar et Muratori, soit deux jeunes, auront semblés à la hauteur dans cette mi-temps.

    2éme mi-temps :

    Equipe un peu plus type avec les entrées de Nenê et Piquionne à la place de Meriem et Gakpe. Monaco aura, toute cette deuxiéme mi-temps, la maitrise du ballon. Les entrées de Piquionne, franchement bon ce soir, et Nenê, bon également, mais si un peu trop individualiste ce soir, auront apporté. Un jeu presque bon, trés technique devant. Une seconde mi-temps qui a presque fait plaisir à voir, même si 2/3 contres Nanceiens auraient pu s'averer dangereux. Entrée d'un troisiéme titulaire, Pokrivac. Malgrés un faible temps de jeu, il m'aura impréssioné, rien à voir avec Bernardi. Une bonne pioche, sans aucun doute. Sur cette mi-temps, Piquionne, Muratori, Nenê, Bakar auront étaient à la hauteur. Gros, gros, gros plus à Bakar. Very very impressionant !

    Donc...

    Le score de 2 à 0 me paraît sévère, et un nul n'aurait pas été immérité. Techniquement, on a était bien au dessus des Lorrains, avec pourtant, de nombreuses absences. Les Monégasques se seront appliqués dans le jeu, les seules balles balancés (pas beaucoup du tout), venant d'un Modesto à la ramasse façe à Fortune ce soir. Je ne sais pas si c'est des consignes à la Collins ou pas, mais Ruffier à relancé une seule fois au pied et je n'ai pas le souvenir d'un cimétre joué long. Ce qui a participé à faire une belle rencontre. Forcémment, on est déçu de la défaite, mais franchement, y'a des bons points pour l'avenir. Je serai presque confiant pour le match façe à l'OL où on devrait pouvoir aligner une équipe presque type.

    Joueur par joueur :

    Ruffier : Pas rassurant au début, deux buts encaissés rapidement, une mésentente avec son partenaire, une sortie ratée sur Dia. S'est repris ensuite avec de bonnes prises de balles et deux belles arrêts sur des frappes dangereuses de Berenguer.

    Adriano : A la ramasse en premiére mi-temps, légérement plus à l'aise en seconde ! Cufre !

    Bolivar : Un placement parfois hasardeux, mais s'est bien repris en seconde période. Match correct, Modesto ne l'ayant pas aidé.

    Modesto : Match trés insuffisant. Fortuné aurait presque gagné tous ses duels. Monsoreau !

    Muratori : A relativement bien cerné Dia, qui en générale, mets la misére par sa vitesse à ses adversaires. Du bon Muratori.

    Leko : A bien aidé Adriano sur le plan défensif en imposant son physique. Match cepandant insuffisant, n'ayant rien apporté de plus.

    Meriem : Pas le souvenir de l'avoir vu joué. Remplaçé par Nenê, qui aura provoquer, pecher quelques fois par individualisme, mais bonne entrée tout de même !

    Bernardi : N'a pas le niveau pour jouer le haut de tableau ! Remplaçé par Porkivac, auteur d'une belle entrée.

    Perez : Début de match difficile, mais s'est bien repris par la suite, toujours aussi combatif, a récupéré pas mal de balles.

    Gakpe : On ne lui en voudra pas pour le peno, mais n'a pas assez pesé sur le jeu. Remplacé par Piquionne, qui aura pesé, réussit ses controles, dribblé, bonne rentrée !

    Bakar : Le meilleur joueur sur le terrain. Rapide, dribbleur, combatif, chapeau l'artiste !

    Une équipe à sortir ?

    -----------------Roma--------------------
    -Cufre--Bolivar-------Sly-------Muratori----
    ----------Pokrivac---Almiron----------------
    --Menez---------------------------Nenê----
    -----------Bakar--------Piquionne-----------


    Voilà, j'ai passé une agréable soirée devant un bon match, et Monaco n'a pas mal joué, et la défaite n'est pas méritée. Franchement !

    PS : C'est des voleurs les Monégasques ! Balle qui va dans la tribune visiteur, le gars la met sous son pull, une stadiére lui court aprés dans la tribune pour récuperer la balle... Ce qu'elle finira par faire, évidemment
    Dernière modification par Bob ; 30/03/2008 à 23h10.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Turtle Voir le message
    On a parfois essayé de mesurer la "décisivité" () de certains joueurs,
    de déterminer si certains joueurs avaient rapporter 3 points à eux seuls.
    Ce soir, Ricardo nous met d'accord, à lui seule il offre 3 points à l'adversaire en nous sortant une compo suicide.
    Meriem-Bernardi-Perez-Leko; au milieu ita misa est.
    Cette compo est destiné à être aussi culte que le Dos Santos ailier gauche.
    L'Histoire était écrite avant même le commencement du match.
    Il faut absolument qu'un proche du club ou un journaliste disent ses 4 vérités à Ricardo.
    Y a des choses qu'on ne peut laissé faire avec autt d'impunité.

    Pour ceux qui ont vu la tête de RICARDO juste avant le début de match, il y croyait à mort à sa compo.
    Piquionne n'était certainement pas la bonne personne pour critiquer le jeu de monaco cette année, l'équipe en a rajouté une couche aujourd'hui mais diable que cette équipe manque de confiance dans son jeu collectif.
    Ceci dit, comment créer une unité lorsque des joueurs aussi mauvais que peuvent l'être LEKO et MERIEM en ce moment sont alignés ?
    Cependant, CHULA, y a quand même mieux à faire que de fermer la télé / radio pour la fin du championnat. Supporter et critiquer, comme le fait (si bien) turtle est important pour cette fin de saison... et pour la suite.

  3. #23
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    je viens de voir le résumé d' anal+ (avec cette équipe, on l'a dans le cul)

    gakpé rate vraiment son penalty je trouve, bolivar se chier dessus sur le 2e but et je retiendrai le super corner tiré à 2 par nene et un joueur nancéin

  4. #24
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Supporters, Dirigeants, Prince Albert ou je ne sais qui ???
    Dépêchez-vous de prendre des sanctions, ça devient urgent là !
    C'est pas à la 37ème journée du championnat lorsqu'on sera en zone rouge qu'il faudra réagir et se dire : "Oh bah si on aurait su..."

    Les joueurs s'en foutent, ils ne jouront pas en L2, seuls les supporters (s'il en reste) survivront et assisteront encore aux matchs...

  5. #25
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Citation Envoyé par dataks Voir le message
    bolivar se chie dessus sur le 2e but
    Bolivar a au moins le mérite de se battre sur le coup contrairement au reste de la défense, c'est surtout Fortuné qui s'arrache bien et réalise un enchainement parfait, je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire de plus à part peut être au tout début de l'action, mais pas facile , après c'est dans la surface ...

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Bon ben ricardo a vu le meme match que bob, apparement

    http://www.francefootball.fr/FF/brev...231520Dev.html

    Sur ces bonnes paroles, on peut dormir tranquille.

    Je sais pas ce que fume ricardo en ce moment mais ça déchire
    A ce rythme, demain, on va surement lire que MERIEM n'est sorti que sur blessure à la mi-temps et que LEKO a été l'homme du match.
    Dernière modification par zebanx ; 09/03/2008 à 00h53.

  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Ben voyons !!!

    Putain mais qu'il arrête ce tocard de Ricardo avec ses déclarations à la con.

    Bob, tu m'épates comme mec.

    Une question ? T'étais bien placé à Marcel Picot ? Parceque je pense que tout ceux qui ont vu le match n'ont pas vu le même que toi !!!

    Pur Zebanx : Plus possible pour moi. C'en est trop. Désolé

    Chula

    PS : pour les modos (Sophie ), punissez moi si vous pensez que j'ai été trop vulgaire. Je comprendrais. Mais j'ai l'impression d'être tellement réaliste.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #28
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Ce qui est incroyable, c'est qu'il ne regarde même pas le bas du classement. Il croit encore à la quatrième place

  9. #29
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Non Chul', y a pas à "punir", car les noms d'oiseau nous brûlent tous les lèvres à cause de telles soirées.

    Les déclarations de Ricardo sont affligeantes. J'espère -je me convaincs - que c'est du bluff'. (Impossible d'imaginer qu'après une telle faute professionnelle, et un tel résultat, un mec d'expérience puisse sérieusement penser cela. C'est au dessus de mes moyens)

    Concernant Bob,
    il a une vision un peu plus édulcorée que nous,
    sa (jeune) passion continue de nourrir en lui une forme d'optimisme et d'envie incessante d'y croire.
    Il n'est pas à blâmer, bien au contraire.

    Pas la peine donc de lui sauter à la gorge ou de faire une compilation grossière de ses posts en y mêlant en plus Bibop (ce n'était en rien des "prédictions" qu'ils ont fait mais des simples souhaits évoqués)

    Un débat civilisé conviendra mieux.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  10. #30
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Citation Envoyé par Turtle Voir le message
    Pas la peine donc de lui sauter à la gorge ou de faire une compilation grossière de ses posts en y mêlant en plus Bibop (ce n'était en rien des "prédictions" qu'ils ont fait mais des simples souhaits évoqués)
    Ces souhaits n'étaient pas réalistes, c'est ce que beaucoup avaient signalé dans le post d'avant-match et comme à quasiment chaque fois cette saison, ils ne se concrétisent pas. Tous les matchs, Bibop nous ressort sa litanie de voir du positif dans notre négatif et d'y trouver suffisamment d'espoir pour le prochain match. Il faudrait qu'il arrête, personnellement, j'ai peur pour sa santé mentale... La saison prochaine, quand on sera en L2, il nous parlera qu'en gagnant les 5 derniers matchs de la saison, on pourra atteindre la 3ème place du classement et donc une place directe pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •