Page 2 sur 10 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 92
  1. #11
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par hugolino Voir le message
    ps: c'est vrai que les accélérations de kim ont fait mal. tu as regardé le match ou tu parles comme çà? parce qu'il a pas touché un ballon le kim. en même temps il jouait pas donc sa aide


    Loan

    PS : t'inquiètes, tu prendras ta revanche en exposant la victoire flagrante de Bordeaux à Lyon
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #12
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    On a parfois essayé de mesurer la "décisivité" () de certains joueurs,
    de déterminer si certains joueurs avaient rapporter 3 points à eux seuls.

    Ce soir, Ricardo nous met d'accord, à lui seule il offre 3 points à l'adversaire en nous sortant une compo suicide.
    Meriem-Bernardi-Perez-Leko; au milieu ita misa est.
    Cette compo est destiné à être aussi culte que le Dos Santos ailier gauche.

    Quelques remarques:
    - Comment mettre un 442 avec aussi peu de possibilité de création?
    - Comment mettre d'emblée Bernardi alors que le mec n'a pas joué depuis 3 semaine? Ce Bernardi qui est définitivement et irrésolument cramé?
    - Comment enlever Pokrivac du 11, alors qu'il sortait de 2 sorties très convaincantes?
    - Comment être aussi misérable dans la volonté de jeu, après une série de non victoire et de non buts si longue.

    L'Histoire était écrite avant même le commencement du match.
    Aucune capacité de création, aucun maintient de balle,
    le ballon confisqué donc par Nancy et Monaco devait subir.
    Ce qui devait être un cauchemar de 90min (comment Ricardo pouvait-il penser qu'on pourrait se créer la moindre occasion?) vacille à la 6e.

    Avec notre milieu à 4 sans aucun créateurs,
    il aurait fallu des bons latéraux offensivements, mais Adriano est Adriano (ce qui constitue associé à Leko le coté droit le plus mauvais de l'Histoire) et Muratori sans Nenê a du mal,
    alors on a balancé,
    mais là encore, Ricardo ayant eu la présence d'esprit de mettre deux petits devant, le grand Puygrenier s'est régalé dans les airs.

    Y a faute professionelle de Ricardo,
    elle doit être dit, il doit l'entendre.

    Il a perdu le match à lui tt seul.

    La 2e mi-temps a vu rentrer Nenê et Piquionne et naturellement, enfin (!) on a joué et dominé (sans marquer).

    Il faut absolument qu'un proche du club ou un journaliste disent ses 4 vérités à Ricardo.
    On ne peut faire une compo aussi sabordante,
    on ne peut insiter autt sur Leko,
    ne rien faire pdt 45 min,
    sortir Gakpé et Meriem en laissant Leko et Bernardi,
    puis faire rentrer Pokrivac alors qu'il reste Menez sur le banc.

    Y a des choses qu'on ne peut laissé faire avec autt d'impunité.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Je suis un gros taré de la tête moi !!!

    J'ai regardé le match sur foot +, c'est dire.

    Ricardo a atteind ce soir les limites de l'incompétence en nous foutant un équipe bancale avec des joueurs plus que moyens titulaires. La défaite, je l'attendais avec une compo pareil. Voir dans le topic avant match ma réaction au vu de la compo de ce soir.

    La preuve qu'il s'est planté, il se l'ai donné lui même en fesant 2 changements à la mi-temps, ce que beaucoups reprochaient à Banide l'année dernière alors que lui était un novice au haut niveau.

    Bref, c'est décidé, j'arrête de regarder et de supporter l'ASM cette année. Trop, c'est trop. Marre de me faire du mal.

    J'attend impatiement le post de Bibop qui va nous dire que la seconde mi-temps de Monaco a été meilleure que la première, mais je lui rétorque d'avance que Nancy a levé le pied et menait déjà 2 à 0 pour continuer à attaquer. Piquionne a eu ses deux-trois occases toutes faites qu'il n'a pas mis au fond.

    La seule satisfaction ce soir... Bakar.

    Pour Ruffier, que peut-il sur les deux buts ?

    Il a failli réellement se trouer juste après le second but, mais s'est ratrappé ensuite sur les 5 ou 6 ballons qui lui restaient à négocier. Notamment ce coup franc en force et à ras de terre vers la fin de la première mi-temps qu'il bloque.

    De toute façon, avec un milieu et une défense aussi nuls, que pouvait-il faire de mieux ce soir. Modesto à tout fait pour lui.

    Pour Bolivar, c'est vrai que c'est plus le même et sur le second but, il se bat comme un fou, mais le nancéen arrive quand même à centrer. Regardez bien les image à la télé, Modesto est à la rue et a déjà les mains sur les hanches alors que le ballon n'a pas encore franchi la ligne. Comment Haghi a pu se retrouver tout seul aux 6 m pour mettre sa tête sans aucune opposition ?

    Chula (toujours aussi Gavé)
    Dernière modification par Chula ; 09/03/2008 à 00h28.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #14
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195

    Citation Envoyé par Bob
    Voila, on reste 7ém, le resultat n'est pas bon, on s'éloigne de l'Europe, mais il reste encore 11 matches, on peut le faire. Maintenant, faut commencer une belle série, ça commençe par une victoire à Picot samedi prochain à 20heures. Venez nombreux !
    Citation Envoyé par Bibop
    on laisse encore échapper 2 pts,
    et le plus fou,c'est qu'avec tous les pts lâchés en route,on peut encore espérer une place ds le Top 5,

    pour peu que l'on retrouve la finition,
    Citation Envoyé par Bibop
    il va falloir maintenant essayer de rattraper ces 2 pts perdus dès la semaine prochaine à Nancy,
    une équipe qui parait plus prenable qu'à l'aller,et puis,pour nous,c'est surement un peu plus facile à l'extérieur pour l'instant,
    Citation Envoyé par Bibop
    bon allez,il faut prendre 3 pts à Picot,ce qui nous relancerait ds la course à la 3ème place
    Citation Envoyé par Bibop
    mais sur les 2 derniers matchs,il y a au moins un état d'esprit,plus de rigueur défensive,et un jeu plus cohérent à défaut d'être séduisant,
    Citation Envoyé par Bibop
    et puis en s'imposant à nancy,on ferait un grand pas vers le maintien !!!
    et en plus on reviendrait à 5 pts du podium
    Citation Envoyé par Bibop (probablement le post le plus drôle de tous
    il y a clairement un coup à faire à Marcel Picot !!!

    Les nancéiens sont moins nettement moins biens que lorsqu'ils sont venus au Louis 2,

    et puis nous,on a retrouvé un semblant d'équilibre sur les 2 derniers matchs,
    et aujourd'hui,on est peut-être plus à l'aise à l'extérieur avec un peu plus d'espaces pour nos attaquants,
    Bravo à vous tous pour vos prédictions

  5. #15
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par Turtle Voir le message
    Il faut absolument qu'un proche du club ou un journaliste disent ses 4 vérités à Ricardo.
    On pourrait peut être demander à gsg ou à Chula de dire à Ricardo de s'inscrire sur le vizu ???

  6. #16
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    bon bein je viens de lire le live et les réactions du vizu après le match de l'ASNL...





    allez bordeaux !!!

    bon, on se rejoint en BlaBla

  7. #17
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par hugolino Voir le message

    ps: c'est vrai que les accélérations de kim ont fait mal. tu as regardé le match ou tu parles comme çà? parce qu'il a pas touché un ballon le kim. en même temps il jouait pas donc sa aide
    Je confonds les noirs, ça arrive.

    Je parlais bien entendu de Dia (j'aime pas leurs sweats par contre )

  8. #18
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Modesto en bon boulet entraine notre équipe irrémédiablement vers le fond, il y a des joueurs cette année qui nous ont fait gagner des matches mais lui !!!

    Petit pont et but contre Paris, raté incroyable contre Valenciennes et csc ce soir
    Plus rien à faire il faut couper le lien et le laisser se noyer tout seul !

    Plus que les matches je suggère de prendre les problèmes 1 par 1 et les régler sans concessions, mais je crois que ça dort à l'ASM de ce coté là !

    Voilà j'avais condanné Ricardo après Bordeaux et ce soir il démontre encore une fois qu'il n'a pas les compétences du poste, suivant !

    La semaine prochaine quid de Leko ou Meriem ?

  9. #19
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    mythique le best of de the clash

    bon sinon je relance mon appel du 23 decembre* : qui va se charger d'aller detruire une bonne fois pour toute les objets materiels (porsches, villas, femmes ) des membres de cette équipe et de ce club ?

    c'est quand même pas compliqué de vous munir d'une cagoule et d'une barre de fer quand même... y'a pas de brico-dépot à monte carlo ? on passe pour un public de lopettes là...

    les ultras j'compte sur vous

    ps : samedi prochain à 18h ca va faire 7 matches sans victoire. finalement on va peut etre les avoir nos sensations de fin de saison :)



    * bien plus important que celui du 18 juin
    ☆☆☆☆

  10. #20
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Non, les ultras sont bien plus habile pour faire des monologues sur leur états d'ames que des actions coups de poings.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •