Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33
  1. #21
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Cork
    Messages
    206
    putin ce tirage de langue............... j'ai jamais ressenti un sentiment de justice plus fort que ce soir la.... dessailly, makelele .....


    merde on est en 2008..... a 3 jours de la fin du mercato et on hésite entre ilan et jemaa............ oué bon........

    bonne nuit...
    stupidités contre liquidités,ainsi tourne le monde depuis l'antiquité
    OX, pas xenophobe, juste anti qui t'es, les tours, qui les a dynamités?

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    ah le "on est finale, on est finale" et "lè bon mon francè???" dans l avion du retour de chelsea risque de resonner encore un bon bou de temps dans ma tete...

  3. #23
    18ème homme Avatar de Martinoo
    Date d'inscription
    July 2008
    Localisation
    Lille
    Messages
    635
    Dommage pour Choca qui aurait pu remettre son "Fan-De-Moro"

  4. #24
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Grand grand grand,

    avec cette vidéo de tout revoir, monté,
    la qualité de ses buts, leur importance, leur esthétisme.

    Putain qu'on l'aimait ce joueur et putain qu'il le méritait.

    So nostalgique.



    PS: Merci Jar pr ce beau montage.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  5. #25
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Mon pseudo en Octobre de cette saison sur MSN c'était "cette année on va en finale". C'était énorme!
    J'habitais au Danemark mais j'étais redescendu pour mon anniv fêté à Paris et mes potes m'avait acheté le maillot 10 Morientes que j'ai ensuite fièrement arboré toute l'année jusqu'à aujourd'hui :)

    Le soir de Monaco-Real je suis à Londres car j'y avais déménagé et j'avais exulté au coup de sifflet finale avec le maillot sur le dos.

    En allant dans le pub du quartier par la suite des supporters dépité d'Arsenal m'ont abreuvé de bière en hommage à Arsène et Titi et surtout pour qu'on démonte Chelsea.
    Ceux de Chelsea surpris d'avoir tappé Arsenal favoris m'ont aussi rincé en pensant qu'on était tout deux des "survivants". Quelle soirée !
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Morientes arrête sa carrière



    Fernando Morientes raccroche les crampons. Sans club depuis la résiliation de sa dernière année de contrat à l'Olympique de Marseille, l'attaquant espagnol, 34 ans, a décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle. L'ancien joueur d'Albacete, du Real Saragosse, du Real Madrid, de Monaco, de Liverpool et de Valence devient consultant pour Telecinco, où il commentera les matches de Ligue Europa ainsi que les éliminatoires de l'Euro 2012. «Après 17 ans passés dans l'élite du football (...) je veux consacrer plus de temps à ma famille», a déclaré Morientes à radio Cope, des propos repris par le quotidien Marca de mardi. Le journal espagnol précise que "El Moro" a repoussé des offres du Mexique, du Qatar, de Dubaï et très récemment du Sporting Portugal.

    Meilleur buteur de la Ligue des champions en 2004 sous les couleurs monégasques (9 buts), Morientes a remporté la plupart de ses titres avec le Real Madrid. Sous la tunique merengue, l'ancien international espagnol (de 1998 à 2007, il a inscrit 27 buts en 47 sélections avec la Roja) a notamment décroché trois Ligues des champions (1998, 2000 et 2002) et deux Championnats d'Espagne (2001 et 2003). (Avec AFP)
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  7. #27
    Débarque au club Avatar de lonilart
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    15
    Bravo et merci. (je crois que ça suffit comme paroles)

  8. #28
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Gros gachis sa fin de carriere quand meme. Pour lui le foot s'est arreté en 2004 à Gelsenkirchen...

  9. #29
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Malgré sa dernière année, Nando fait parti de ces joueurs que l'on oubliera jamais, de ces figures emblématiques du club... te quiero Nando

  10. #30
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343


    Comment oublier...



    Dans le grand livre de nos joueurs de légende malgré son passage éphémère. Mais surement pas au même niveau que le lutin derrière lui en photo.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •