Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33
  1. #11
    18ème homme Avatar de Jartagnan
    Date d'inscription
    February 2008
    Localisation
    Monaco
    Messages
    778
    Je peux m'auto promotionner ou bien ?

    http://www.dailymotion.com/video/x1h...orientes_sport

    Semper Fidelis ... malgré tout

    Les perdants disent qu'ils ont fait de leur mieux et pleurnichent. Les gagnants rentrent pour baiser la reine du bal ...

  2. #12
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    "On est finale ! On est finale !"


    Que du bonheur, quel joueur, quel charisme...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Et dire que c'était il y à peine 4 ans !!!

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #14
    18ème homme Avatar de Jartagnan
    Date d'inscription
    February 2008
    Localisation
    Monaco
    Messages
    778
    Oui, et grace à Pastor, Keller, Brianti, Etori & co, de "on est finaaaaal", on est passé à "on est minaaaaaaable" ...

    Bon, fin du HS ...
    Semper Fidelis ... malgré tout

    Les perdants disent qu'ils ont fait de leur mieux et pleurnichent. Les gagnants rentrent pour baiser la reine du bal ...

  5. #15
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Et le petit triplé mis à Coupet en coupe de France lors d'une victoire 4-0 (ou 4-1?) d'une équipe A' monégasque face à Lyon.

    La tronche des lyonnais (bon ok, ils gagneront le titre en fin de saison, mais j'ai apprécié ce match à sa juste valeur sur le moment)

  6. #16
    18ème homme Avatar de Jartagnan
    Date d'inscription
    February 2008
    Localisation
    Monaco
    Messages
    778
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Et le petit triplé mis à Coupet en coupe de France lors d'une victoire 4-0 (ou 4-1?) d'une équipe A' monégasque face à Lyon.

    La tronche des lyonnais (bon ok, ils gagneront le titre en fin de saison, mais j'ai apprécié ce match à sa juste valeur sur le moment)
    4-1 ... Ils ont joué 15 minutes, ont marqué, et se sont endormi, pensant qu'on était trops faible (la gueule Hislen - Juan- Elfakiri au milieu ...)

    Et puis Nando a frappé, et on leur a mis la paté !!!

    Mais le geste c'est le dribbling de Jaro devant Coupet, qui le fait sortir de sa surface, pour ensuite déposer le ballon sur la tete de Prso, ... Tres tres lucide !!!
    Semper Fidelis ... malgré tout

    Les perdants disent qu'ils ont fait de leur mieux et pleurnichent. Les gagnants rentrent pour baiser la reine du bal ...

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    mais aussi le mtres bon match de rothen avec deux déboulé coté gauche dont un contre attaque eclaire..

    faut pas oublier non plus la superbe égalisation de nando sur laquelle il ne doit rien a personne!

  8. #18
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    Dans notre cœur pour toujours!

    Avoir Morientes dans notre club, a représenté pour moi quelque chose qui relève de l'irréel, de la magie, et aussi du privilège
    Quel choc agréable et dynamique, le soir où je découvris les images et l'info sur différentes chaînes de télé
    Personnellement, je me suis senti favorisé tout au long de la saison, de l'avoir avec nous, et fier que Monaco ne se soit pas fait doubler par Lyon lors des négociations :)
    Il a enrichi le standing et l'image du club, et avec ses partenaires, nous a amenés loin dans le rêve…
    Je l'ai rencontré plusieurs fois à la Turbie, lui avec quelques mots français, moi avec un peu d'espagnol, c'était simple, humain, émouvant, sympa
    C'était l'époque où l'on pouvait approcher les joueurs et recevoir chacun sa part d'amitié
    Je lui avais offert beaucoup de photos d'un grand format et qui m'ont coûté pas mal de fric, il a eu la classe de me demander combien il me devait, prêt à sortir le chéquier! C'était cadeau bien sûr, il m'avait payé par sa présence au club, par ses buts, par son écoute

    Assurément, un grand et beau seigneur viva Morientes!

  9. #19
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    document.
    voici l'interview d'apres-match de nando en sortant des vestiaires de bernabeu apres real madrid / as monaco :

    http://fr.youtube.com/watch?v=tyTwh-ulGio&NR=1

    si vous comprenez pas l'espagnol, démerdez-vous, j'ai pas envie de traduire
    ☆☆☆☆

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Je regarde ce topic avec beaucoup de nostalgie. Un petit Morienthon ?
    Sérieux, la classe à l'état pur. Nando, reviens
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •