Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 43
  1. #21
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Barthez en tête d'un cheveu:
    38% vs 37% pour Ettori.
    Allez JLE!

  2. #22
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    JLE a pris les devants (38% contre 36% me semble t-il). Mais même si Barthez profite de son aura EDF et du temps qui passe, c'est un vote super subjectif quand même. J'ai voté JLE mais il n'y aurait pas grand chose à redire si le divin chauve gagne au final.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  3. #23
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Dakota fantasy Voir le message
    Barthez en tête d'un cheveu
    38% vs 37% pour Ettori.
    Allez JLE!
    Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais j'ai bien ri!

    Mais bref, votez JLE, putain!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #24
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Barthez repasse devant, pas lui quoi! Pas ce conno qui se marrait après le scandale du vélodrome avec ses potes marseillais!!

    Même Roma serait moins scandaleux

  5. #25
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Barthez fini devant au finale. D'ailleurs grosse affluence sur le week-end car vendredi il y avait moins de 4000 votes et là on fini à plus de 6000.

    Dommage pour Ettori, mon vote, il aurai clairement plus mérite que Barthez rien que pour toutes ces années passé dans nos cages...
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Barthez fini devant au finale. D'ailleurs grosse affluence sur le week-end car vendredi il y avait moins de 4000 votes et là on fini à plus de 6000.

    Dommage pour Ettori, mon vote, il aurai clairement plus mérite que Barthez rien que pour toutes ces années passé dans nos cages...
    moi aussi j avais votè pour "tonton" car il incarne l image de la fidelitè du club, avec claude puel; et tu verras que lui aussi ne sera pas dans l equipe....

    mais que veux tu ; pour beaucoup le foot n existe que depuis le 12 juillet 1998....

  7. #27
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Historiquement, et logiquement bien sûr qu'Ettori méritait la place.

    Par contre, intrinsèquement, d'un point de vue sportif, Barthez est quand le meilleur gardien à avoir porté nos couleurs, il faut pas se mentir juste à cause d'une haine viscéral des marseillais.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  8. #28
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Historiquement, et logiquement bien sûr qu'Ettori méritait la place.

    Par contre, intrinsèquement, d'un point de vue sportif, Barthez est quand le meilleur gardien à avoir porté nos couleurs, il faut pas se mentir juste à cause d'une haine viscéral des marseillais.
    je ne renie en rien les qualitès du divin chauve.

    c est juste que on risque d avoir dans cette equipe certains joueurs qui n ont fais qu un passage a monaco; pour aller exploser ailleurs; monaco n aura ete pour certains qu une marche de l escalier vers la gloire....

    ils n ont pas monaco dans le coeur; chevillè au corps; comme peux l avoir un jean luc ou un claude. dernierement j ai vu son interview ou il disait que avant le monaco lyon de mai 2011; il etait pas bien, car il savait qu il devait gagner pour qualifier lyon en ldc; mais que cette victoire faisait caler son club en l2....

    pas sur que si un jour, y est un evra; barthez, thuram ou consorts sur un banc adverse; et qu il y ai la meme situation que lors de ce monaco lyon, oui pas sur que nos anciens asèmistes aient mal a l estomac de savoir que l asm cale en l2....

    mais bon je parle de monaco, mais c est helas une generalitè dans tout les clubs.

  9. #29
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Historiquement, et logiquement bien sûr qu'Ettori méritait la place.

    Par contre, intrinsèquement, d'un point de vue sportif, Barthez est quand le meilleur gardien à avoir porté nos couleurs, il faut pas se mentir juste à cause d'une haine viscéral des marseillais.
    Pas d'accord et d'ailleurs pas du tout. Barthez je l'ai jamais trouvé si impressionnant que ça sous nos couleurs. Alors oui il a eu de grandes périodes mais aussi des plus mauvaises, notamment l'année du titre 2000 où il est loin d'être irréprochable. Et bien sur quand on rajoute les polémiques sur l'OM et le match au Vél... Du coup ça enlève encore plus le mérite.

    Ettori lui était vraiment fort, même sur la fin, même avec le poids des ans. Et même s'il a ses haters ici, Roma a eu des hauts plus hauts que ceux de Fabien.

    Ettori lui-même, à l'entrainement, reconnaissait que Roma faisait parti des très grands. Mais je vois pas trop sur quels arguments se baser pour dire qu'incontestablement et sans se mentir, Barthez est le meilleur gardien que l'on ait eu
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #30
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Peut-être parce que Barthez à son apogée était parmi les meilleurs gardien du monde ?

    Suffit de regarder les carrières internationales des trois pour se rendre compte...

    Alors oui Barthez a rien branlé sur certains matchs, mais plus parce qu'il s'en foutait qu'autre chose.
    Tu peux me dire que c'était un sale type, et tout ce que tu veux, mais moi je parle de son niveau au top sur le pré.
    Le mec est l'un des pionniers à avoir révolutionner le poste de gardien.
    Parce que intrinsèquement c'était le plus fort, faut arrêter de déconner.

    Après oui, comme le dit paul d, Ettori aurait largement mérité la place, rien que pour le nombre de matchs.
    Mais après faut savoir si on privilégie le niveau intrinsèque où l'Histoire.

    Sans parler de l'ASM, si on te dit que tu dois faire une équipe la plus forte possible, entre Barthez à son apogée et
    Ettori à son apogée, tout le monde prend Barthez hein... (A moins de prendre en compte des éléments extra-sportif)

    Moi non plus je peux pas blairer les Marseillais, mais la mauvaise foi a ses limites, hein...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •