Page 12 sur 20 << Première ... 21011121314 ... Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 196
  1. #111
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Salut tout le monde,

    allez je me lance après avoir les 11 pages du topic.

    La première mi-temps a été un peu plus qu'équilibré vu qu'on avait la maitrise du ballon (chose plutot rare chez nos joueurs).

    En 1ère, j'ai aimé le jeu posé de Bolivar qui relançait assez proprement. Les actions côtés gauche de Néné, qui semblait être le seul à pouvoir donner des bons ballons.

    Dommage que Piquionne n'est pas cadré sa frappe du gauche. Pour Leko, il ne m'a pas semblé être aligné à droite comme lors des autres matchs. Entre Meriem et lui il se partageait quelque peu la tâche.

    La seconde mi-temps pas la peine d'en parler on connait la suite.

    Hier, tout le monde a merdé. Ricardo en premier c'est vrai. Pourquoi sortir Néné alors que Menez qui était incertain était déjà inexistant en 1ere mi-temps?

    Ensuite, Perez est exclut, il fait rentrer Almiron qui semblait joué en 10. Fallait un peu fermer la maison et faire débuter le jeune croate. Après il s'est peut être dit que dans un match à 3-0 c'est pas un cadeau pour ses débuts.

    Mais moi ce qui est énervant, c'est que les joueurs de l'asm semblent manquer de plombs dans la cervelle. Hier, Perez a pris rouge, mais Léko, Cufré et Sambou soit étaient très proche, soit l'aurait largement mérité.

    Léko peut faire du boulot à la récupération, mais il est trop c.., à faire de grosses fautes stupides.

    Cufré a plein d'envie, mais il se jette trop à mon gout du coup quand il est en retard, ça fait mal

    Sambou est vif, mais trop maladroit et présente trop d'errence à mon gout. Et côté relance, c'est pas encore ça, que des passes à l'adversaire.

    Piquionne m'a semblé plutôt enthousiaste par rapport à d'habitude replis tentative de créer, après je pense que physiquement il était émoussé aussi.

    Almiron a montré sa qualité de passes précises (ça change), mais je ne le vois pas en tant que seul à côté d'un récupérateur il manque un peu de gnak pour ça selon moi.

    Au parc samedi prochain, je touche du bois, mais je vais au match et jusque là dès que je vais voir l'asm il gagne (pourvu que ça dure).

    J'espère voir le jeune croate, almiron, néné, et menez sur le banc.

    Virer Ricardo je ne suis pas pour ça ne servirait à rien selon moi, aux joueurs de montrer qu'ils ont de l'orgueil...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  2. #112
    Débarque au club
    Date d'inscription
    February 2008
    Messages
    2

    Pathetique

    bonjour je suis nouveau sur ce forum mais je supporter de monaco depuis les belles années rothen, giuly....ligue des champions...
    je crois que l'on peut dire que ricardo est perdu et fait des choix tres etonnant? meriem, nul depuis des mois voir depuis qu'il est arrivé! leko => pas technique? et perez trop seul et agressif?
    on a donc un milieu de terrain completement desequilibré à mon humble avis le pb se situe là et pas ailleurs. Il suffit les equipes comme marseille, lyon ou bordeaux, ils ont tous un milieu de terrain solide et equilibré.
    De plus, cuffré et adriano ne sont pas de bons lateraux...ils desequilibres toute la defense.
    Tout ca pour dire que moi un simple amateur je vois les carences et les joueurs à ecarter alors je ne comprends pas comment un "bonne entraineur" comme ricardo ne le voit pas ! faisons jouer les nouvelles recrues maintenant et pas en mai sinon ce sera trop tard!!!!

  3. #113
    Débarque au club Avatar de Amskane
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    4
    Si c'est du sang qui coule dans les veines de M. Ricardo, il devrait avoir honte de rester à la tête de l'ASM. Il ne mérite pas d'être l'entraineur du Prince qui a eu très mal de rester dans la tribune pour voir son équipe se faire laminer de cette manière.
    Malgrès les mauvaises saisons de l'ASM, je suis là et continue à les suppoter depuis 1991 comme un ...

  4. #114
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    A mon tour je prends la plume suite au match d'hier...

    C'est vraiment dur à avaler, d'autant qu'à la fin de la première mi-temps, on pouvait espérer un petit quelque chose (soyons fous, un but à la 92ème d'une tête de Sambou...).

    Trouver les coupables ?? Tous et aucuns en même temps...

    Pour Ricardo, les choix ne sont pas forçément bons (Leko et Meriem sur le terrain, Gakpe, Pokrivac et Bakar sur le banc...) mais en même temps, il se retrouvent avec seulement 8 joueurs pour défendre (Menez, Néné et Piquionne n'assurant aucun repli défensif), des joueurs avec de la technique mais pas le niveau (Cufre, Meriem, Bolivar), des joueurs avec de l'envie mais pas de technique (Perez, Sambou), des joueurs avec du talent mais pas d'envie (Menez, Piquionne) et des anciens qui ne jouent pas leur rôle d'aboyeur sur le terrain (Roma)...

    J'aime bien Roma, et il faut lui rendre hommage pour ce qu'il a fait pour le club, mais en tant qu'ancien il doit l'ouvrir un peu plus, idem pour Bernardi...

    Moi je suis d'avis que virer Ricardo ne nous avance à rien au mois de février. Il faut finir la saison avec les hommes présents sur et en dehors du terrain...

    En partant de ce principe, autant préparer l'avenir et tenter d'assurer le maintien avec les joueurs qui ont de grandes chances d'être encore présents la saison prochaine :

    -----------Roma (Ruffier)---------
    Adriano Mogongu Sambou Muratori
    ------Almiron (Pokrivac) Perez-----
    --Gakpe----- Martin------ Néné---
    ---------Bakar (Piquionne)--------

    Peut-être que cela seront motivés....

    Et dire qu'aux pronos j'ai jamais été aussi fort..... Je serais prêt à sacrifier ma 4ème place et la donner à l'ASM....
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  5. #115
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    March 2006
    Messages
    85

    Monseigneur le PRINCE,

    Citation Envoyé par Amskane Voir le message
    Si c'est du sang qui coule dans les veines de M. Ricardo, il devrait avoir honte de rester à la tête de l'ASM. Il ne mérite pas d'être l'entraineur du Prince qui a eu très mal de rester dans la tribune pour voir son équipe se faire laminer de cette manière.


    levez vous et et dites haut et fort que cela ne doit pas durer.Comment est-il possible que RICARDO dirige l'entrainement cette semaine avant d'aller affronter le P.S.G.Mettons l'entraineur de l'équipe réserve ou un autre.
    RICARDO ne doit pas ternir l'image de notre cher club dans notre championnat et aux yeux de l'Europe entière.

  6. #116
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Citation Envoyé par Amskane Voir le message
    Si c'est du sang qui coule dans les veines de M. Ricardo, il devrait avoir honte de rester à la tête de l'ASM. Il ne mérite pas d'être l'entraineur du Prince qui a eu très mal de rester dans la tribune pour voir son équipe se faire laminer de cette manière.
    Ça veut dire que Laurent Blanc aurait du démissionner après le 5-0 reçut à Caen?
    C'est con surtout quand on voit ce qu'il fait aujourd'hui!
    Arrêtez de pleurer, ça arrive et ça fait du bien!
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  7. #117
    18ème homme Avatar de Sebest
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    517
    Citation Envoyé par dédé Voir le message
    Exactement.
    Après tout ce qu'on a vu de l'asm ces derniers temps (où les résultats sont plutôt flatteurs vu le niveau de jeu produit), ce match n'est pas une surprise. On a fait comme d'habitude : jouer sans savoir pourquoi. La première mi-temps a été à l'image de nos meilleurs moments de la saison (), sans volonté de marquer. La seconde, c'est juste une caricature de ce que l'on est : des fautes à tout va (des joueurs qui se jettent sans arrêt, qui refusent le jeu). Bordeaux, ultra réaliste, n'a pas eu besoin de forcer son jeu.
    Comment peut-on être déçu alors que l'on est habitué à ce niveau de jeu des nôtres ? Il est justement incroyable qu'on ait été capable de limiter autant la casse jusqu'à aujourd'hui.

    Le vrai problème actuel, outre le manque d'ambition effectivement, c'est l'absence totale d'identité de ce club. On ne sait plus ce qu'est l'ASM, et les nouveaux arrivants ne peuvent s'identifier à rien de bon. L'ASM c'est devenu pour la plupart une vieille gloire, un lieu de passage. Je me fous totalement de la multiplicité des nationalités ou de la prépondérance de joueurs sud-américains, mais à quoi sert il de se faire préter des joueurs pour 6 mois si on sait qu'ils ne sont pas immédiatement disponibles et qu'il y a des chances qu'ils repartent au bout des dits 6 mois. La politique du club n'est pas faite dans le sens de la fidelisation au club. Elle n'est pas faite dans le sens de la transmission de la culture club aux joueurs.
    Et que cela provoque t-il ? Simplement que si on n'a pas de talents (ou pas suffisamment), on devient un club qui se cherche et qui peut mettre un temps fou à se trouver.

    On sait bien aujourd'hui que le problème n'est pas un problème d'entraineur (même si on ira pas jusqu'à dire qu'il est exempt de tout reproche vu son entêtement à se priver de Néné ou à titulariser Meriem ou Leko), ni un problème de joueurs (on a beaux avoir eu des effectifs plus ou moins loin de nos espérances ces dernières saisons, il n'explique absolument pas cet absence de jeu continuel).

    Il est évident que notre salut passe par la prise de pouvoir à la présidence d'un homme à la fois charismatique, intelligent et efficace. Manque plus qu'à le trouver.

    + 1000

    Completement d'accord.On voit que tout sport confondu,les clubs qui marche le mieux c'est avec des presidents forts Lyon ( Aulas) , Stade Français voir Toulon (Pro D2)
    Ou des clubs qui ont le soutien massif des industriels de la region Stade Toulousain,Marseille mine de de rein etc

    Il nous manque plus que ton super president qui remobilise toute la société monegasque,qu'il aille chercher les investisseurs,l'argent et les gens competents.

  8. #118
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Mais si Ricardo n'est pas capable de faire passer un message à nos joueurs, qu'il n'y parvient pas, ça veut tout simplement dire qu'il n'est pas fait pour notre club.

    Aprés, comme il l'explique, à 3-0, il fait des changements, qui font que le systéme ne passe qu'à un seul défensif, Perez, et celui-ci se fait expulser peu aprés, ce qui fait qu'on se retrouve à 0 milieux défensifs. D'ailleurs, c'est Menez qui semblait tenir ce poste en fin de match. Ricardo a bien tenté de faire rentrer Almiron mais ce n'est pas du tout un défensif.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  9. #119
    Débarque au club Avatar de Amskane
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    4
    Citation Envoyé par Jaro Voir le message
    Ça veut dire que Laurent Blanc aurait du démissionner après le 5-0 reçut à Caen?
    C'est con surtout quand on voit ce qu'il fait aujourd'hui!
    Arrêtez de pleurer, ça arrive et ça fait du bien!
    Si je dis ça c'est parceque depuis le début même s'il à gagné des match l'équipe n'a pas vraiment convaincu et pourtant il a de bon joueurs entre les main. je veux qu'on revienne à l'expertise française. Il arrive des fois qu'on se fasse battre mais en ayant au moins bien joué...
    Malgrès les mauvaises saisons de l'ASM, je suis là et continue à les suppoter depuis 1991 comme un ...

  10. #120
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Je n'ai vu que la première mi temps.
    Finalment,j'ai bien fait, ça m'as évité de voir notre équipe de bras ou de jambes cassés,je ne sais.
    c'est quand même hallucinant de s'en prendre 6 en 45 minutes.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •