Page 10 sur 20 << Première ... 89101112 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 196
  1. #91
    Débarque au club Avatar de Kaisershark
    Date d'inscription
    February 2008
    Localisation
    Brest(c'est loin et plus froid)
    Messages
    1
    Pauvre malheureux que je suis, je regardait sur la bande défilante des l'équipe TV le score de Monaco-Bordeaux(bah je suis Brestois)de temps en temps.
    Je fût surpris de voir que le score passât de 0/0 à.....0/6!!!

    Dès lors j'avai envie de pousser une bonne grosse gueulante...contre qui contre quoi...moi qui suis brestois...

    Je me rappelle donc que je ne peux rien faire alors que je voudrai bien mettre ces incapables de Ricardo(qui a quand même la réputation de défenseur)et Pastor à la porte!!!!Ce recrutement de merde depuis quelques années...(Koller que j'aime bien mais qui n'en fous pas une...et autres qui passe par la case Monaco comme pour une station service).Je suis un peu nostalgique du temps ou l'on recrutait du Morientes et qui plantais plein de pions!!!

    Non sérieux il faut faire quelque chose:soit on garde cette biquette de coach et il trouve vite fait une cohésion et fait tourner le grp, ou on le vire et on chope un vrai entraîneur(pacque Boloni..hein!!!et Ricardo)
    Bref vwala il faut que le rocher se bouge .
    Je suis déjà déçu que Marseille soit devant nous...


    Point positif:Bordeaux peut "niquer" Lyon(que je déteste)

  2. #92
    Super Sub Avatar de Steph_ASM
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    2 182
    J'ai honte , trés honte de mettre tapé 2h allé 2h retour pour voir se merdier monumentale , que se soit sur la pelouse (bien qu'avant la mi temps j'ai confiant) ou dans les tribunes ...
    Tout le pesage qui se met à chanter Lyonnais enculé plutot que d'encourager son equipe , qui se met a aplaudir en coeur les Girondins et huer les monegasque , puis enfin , le pesage qui se met à chanter , mais seulement pour demander la demission de Pastor puis 30 seconde aprés celle de Ricardo !
    Moi qui bouder les ultras , maintenant je l'ai comprend

  3. #93
    Débarque au club
    Date d'inscription
    September 2007
    Messages
    5
    Je me demande pourquoi le nouveau le croate n'est pas rentré en cours de jeu (Pokrivac) ....
    Personnellement je n'accable pas ricardo, c'est pas l'entraîneur qui fait des fautes hallucinante dans le match, les joueurs n'était pas motivé, trop nerveux .... Trop nul ......

    Bref je pense que ricardo fait avec ce qu'il a ( et apparemment il n'a pas grand chose ...)Vraiment j'espère que le prince va s'en mêler, pour demander des comptes au président de ce club, si loin de ces valeurs ....

  4. #94
    Super Sub Avatar de Steph_ASM
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    2 182
    Pokrivac etait à l'echauffement à l'entré de la 2 eme de periode jusqu'a l'expulsion , je pense qu'avec les 2 buts de bordeaux il a tout simplement voulu faire rentrer un joueur plutot orienté vers l'avant ce qui est pour moi une erreur .
    On pecher à la recuperation , il a declaré que c'est le point fort de Pokrivac , il aurait du le tester , pour bien lancer nos attaquant .
    Avec les suspensions de Bernardi et Perez on devrait le voir à Paris .

  5. #95
    Coupe les citrons Avatar de Neo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Proche Paris !
    Messages
    273
    On a un exemple flagrant de l'impact que peut avoir un président qui est considéré et un maillot respecté ! c'était hier soir pour Saint-Etienne...

    Après un discours bien ciblé sur la prise de conscience des joueurs et de tout le staff, on a vu des Stéfanois relever la tête avec une victoire superbe sur des nancéïens plutôt bon depuis le début de championnat !

    Donc voilà, tout réside en ça. Tant que des joueurs sur le Rocher se prendront plus pour des stars people sur le rocher que pour des pensionnaires d'un club au passé assez illustre, on ne bougera rien.

    C'est ça qui est malheureux pour des vieux supporter comme moi.
    Quand je parlles de stars-people, pour moi cette année et depuis trois ans même... L'ASM et Paris, même constat !!!

    On veut des joeurs de foot, pas des VIP !!!
    ______________________________

    Cette année, euh... Non rien !!!
    ______________________________

  6. #96
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Vu le manque de mental, une bonne gifle dans la gueule pour les réveiller.
    C'est pas avec un discours de Roma ou de Ricardo que ça serait arrivé donc Bordeaux nous a aidé, en échange de trois points ce qui leur permet de venir titiller Lyon et de faire plaisir à tous les Français.

    Sinon...

  7. #97
    Débarque au club
    Date d'inscription
    September 2007
    Messages
    5
    Je suis d'accord, je l'aurai fait rentré, pour refaire notre milieu de terrain qui prenez l'eau ... Meriem, leko, il y avait du choix pour le faire rentrer ... c'est dommage, espérant qu'il fera une bonne rentré contre paris ...

  8. #98
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Je n'ai pas lu les 10 pages de ce topic mais je voulais laisser mon avis quand même...

    Je suis satisfait de cette gifle car elle reflette le malaise qu'il y a.
    Certains, diront qu'il faut mieux perdre 1 fois 6-0 que 6 fois 1-0, ils n'auront pas tord et je partage cette avis.

    Cette gifle, rouste, honte à domicile est une bonne chose, car j'espère avoir une réaction. Cette situation ne peut plus durer, voir de tels joueurs, entraineurs, dirigeants réagir ainsi, je ne vois pas comment ils font pour se regarder dans la glace... Mais quelle honte !!!

    Le Prince était dépiter, j'espère qu'il a le pouvoir de prendre des conscéquences et de foutre la pression à cette pseudo équipe de Monaco !

    Mais put***, foutés leur une sanction disciplinaire !!! Ce n'est pas permis de voir une mi-temps pareil, de plus à domicile !!!

    Je ne sais pas comment le public du Louis II à fait ce soir pour survivre à ce massacre, à cette honte !!!

    Dès demain, faites une pétition pour vous faire rembourser de cette arnaque, qu'est l'ASMFC !!!

    J'oubliai, vivement la L2 pour que l'on puisse se reconstruire avec notre centre de formation et que l'on vire toutes ses brésiliennes qui ne servent à rien...
    Dernière modification par Elix ; 17/02/2008 à 23h30.

  9. #99
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Mais en me disant c'est un mal pour un bien, j'arrive pas à être satisfait du match...

    ché pas comment vous faites...
    De la neige en été.

  10. #100
    Super Sub Avatar de Steph_ASM
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    2 182
    Il y'aurait eu une grosse altercation entre Menez et quelques supporter à la sorti des joueurs , si quelqu'un a des infos ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •