Page 4 sur 20 << Première ... 2345614 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 196
  1. #31
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Attention, il a quand même fait un arrêt ! Ba oui, fallait pas ça se voit de trop qu'il faisait exprès ! Parce qu'il faisait exprés, hein ?

    C'est moi où nos latéraux faisaient faute à chacun de leur duel ?


    Ricardo a dit en gros que nos deuxiéme mi-temps était inexplicable. Le journaliste lui a dit que le seul motif de satisfaction était de voir ses joueurs qu'il avait recruté avec Bordeaux, l'a répondu que non. Pourtant, ce soir, aucun motif de satisfaction.

    J'éspère que cette défaite va servir à quelques chose au moins !
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #32
    Coupe les citrons Avatar de Neo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Proche Paris !
    Messages
    273
    Citation Envoyé par [M] Voir le message
    Il a dit quoi Ricardo ?
    Ben pas grand chose pour ne pas dire rien !!!

    Ah si, qu'il ne comprenait pas... Tu parles !
    Il vient d'où au fait cet entraîneur, ne serait-ce pas lui qui a recruté les joueurs qui viennent de nous mettre une "fessée" ?
    ______________________________

    Cette année, euh... Non rien !!!
    ______________________________

  3. #33
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Je pense que Ricardo n'a pas parlé en fin de match car il était trop occupé à rédiger sa lettre de démission.

    Après le match de Marseille et celui de ce soir, ça serait la moindre des choses. Espérons qu'il soit imité par la moitié des joueurs.

    Ce soir j'ai envie de chialer car cette fois ça y est, je crois qu'on a assisté à la fin de notre club...

    Comment pourrait-il en être autrement?

  4. #34
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Citation Envoyé par Loan Goku Voir le message
    C'est moi ou Roma se prenait un but dès qu'il y avait un tir? (dédicasse à Juan)
    Mdrr
    J'ai craqué!

    Encore plus fort que Fifa! Monaco! A vous les scores monstres, les gardiens invisibles, les 100% de réussite face au but!!

    Thiriez, Monaco t'a enfin donné la preuve qu'il a sa place dans le championnat de france! Nous au moins on contribue au spectacle!
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  5. #35
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth Voir le message
    Moi je la saisis. Monaco viens de battre le record absolu de tout les temps de la plus grosse défaite à domicile.

    La dernière plus grosse est une 1-5 remontant a 1966
    'tin c'est un jour historique en plus

    On rentre aujourd'hui dans l'histoire les enfants; quand, dans 50 ans, on parlera de ce match en consultant les archives du club afin de dénicher la plus grosse pétée jamais prise par l'ASM à domicile, vous pourrez dire fierement en bombant le torse: "Ce 17 février 2008, j'y étais, j'en étais", tout en versant une larme sous le coup de l'émotion.

    Champagne, pour fêter dignement l'Evènement.
    There is only one Paddy Müller.

  6. #36
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Je pense que Ricardo n'a pas parlé en fin de match car il était trop occupé à rédiger sa lettre de démission.

    Après le match de Marseille et celui de ce soir, ça serait la moindre des choses. Espérons qu'il soit imité par la moitié des joueurs.

    Ce soir j'ai envie de chialer car cette fois ça y est, je crois qu'on a assisté à la fin de notre club...

    Comment pourrait-il en être autrement?
    La fin de notre club? Peut-être.
    Mais peut-être le renouveau si le ménage est enfin fait...

  7. #37
    Coupe les citrons Avatar de Neo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Proche Paris !
    Messages
    273
    Il est vrai qu'en terme de record, on est habitué avec Monaco et Bordeaux !

    Mais jusqu'à présent c'était pour nous...
    Disons que nous leur avons permis de prendre leur revanche tout en relançant le championnat !
    ______________________________

    Cette année, euh... Non rien !!!
    ______________________________

  8. #38
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    Je ne sais pas si je dois en rire ou tirer la grimace. A partir de 2-0, j'ai décidé d'en rire et ne souhaitais qu'une chose, c'est que Bordeaux en mette un de plus à chaque fois. Tain, que ça fait du bien de prendre une bonne branlée!
    6-0, pas assez. J'aurais préféré perdre 7-0, c'est plus beau.

    Roma: quel gardien! Comment veux-tu jouer au haut niveau avec une défense pareil... complètement à la rue. Et l'autre plaisanterie de Sambou, jeune je veux bien mais il n'a clairement pas le niveau. Remarque avec Cufré et Adriano à ses côtés, on peut comprendre.
    Je ne sais même pas si nous est arrivé une seule fois, cette saison, de prendre le jeu à notre compte. Le milieu de terrain est ridicule et ne fait que de résister: relances approximatives, constructions proche du néant etc... Il n'y a aucun fond de jeu! Ne parlons de l'attaque, c'est une autre histoire...

  9. #39
    18ème homme Avatar de hugolino
    Date d'inscription
    September 2007
    Messages
    822
    bien évidemment je suis déçu, abattu, etc, mais c'est parce qu'il y avait quelque chose a faire ce soir. on a fait un super début de match, dominant bordeaux de la tête aux épaules, avec un pressing constant, et beaucoup d'envie.

    on a du mal a rentrer dans notre deuxième mi-temps, on prend un but a cause d'une grosse passivité de adriano et peut a cause de roma, le tir étant quand même écraser. c'est dommage, on méritait mieux.

  10. #40
    Coupe les citrons Avatar de Rewizz
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Lille
    Messages
    116
    Virez moi ces Leko, Meriem...

    Place aux jeunes qui en veulent !


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •