Page 1 sur 15 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 141

Discussion: Droits TV

  1. #1
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428

    Droits TV

    Ca vient de tomber

    Ils sont peniblement arrivés au meme montant qu'il y a quelques années

    http://www.lequipe.fr/Football/breve...230358Dev.html

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Thiriez doit être terriblement soulagé.
    Il jouait ses moustaches sur ce coup.

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Concrètement ça ne changera pas grand chose pour nous téléspectateurs. A part le passage de l'affiche du samedi sur Orange.
    Mais ça veut dire qu'on pourra le voir sur quelle chaîne ?? (que j'organise mes bouquets télé pour la saison prochaine )
    Et avec les nouveaux lots, ils ne précisent pas où est placé le troisième match décalé (dimanche à 15h en principe). Ce qui voudrait dire qu'il n'y aura plus de retransmission sur C+ Sport et qu'il sera comme les autres sur Kiosque... (je sais pas si vous voyez les choses comme moi)
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    canal a finit par l'avoir dans l'os...
    Pas plus mal pour l'avenir du foot francais.
    Par contre, je vais changer de portable, parce que le match du samedi sur orange, ca va etre tendu
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  5. #5
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Pour la thune c'est bien pour notre championnat.

    Pour Orange, c'est bien pour notre championnat , mais moins bien pour nous, c'était pratique que ce soit tout au même endroit . Shaolin, il me semble que ce sera soit uniquement sur Portable soit sur un nouveau bouquet sat lancé par Orange (j'avais lu qu'en cas de décrochage de lots ils monteraient peut-etre ce projet) .

    Je viens de racheter un LG y a 2 jours, évidemment j'ai pas fait gaffe à la qualité vidéo

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Je pense que pour ceux qui comme moi recoivent Canal par la freebox, vont encore l'avoir dans l'os pour les kiosques ....

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Ca me parait impensable que la 2e affiche de la Ligue 1 soit uniquement retransmise sur portable.

    Et on pourrait même plus aller voir des matchs dans un pub autour d'une (enfin plusieurs) mousses. Je vois mal le cafetier mettre son téléphone portable accroché au mur

    Je pense quand même que ce sera sur un bouquet satellite Orange, comme tu le précise Tanpl'. Mais par contre je me demande vraiment sur quel "canal" (pas le + je sais). Et si c'est un nouveau bouquet, qu'est-ce qu'ils vont y mettre dedans...)
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Pour la thune c'est bien pour notre championnat.

    Pour Orange, c'est bien pour notre championnat , mais moins bien pour nous, c'était pratique que ce soit tout au même endroit . Shaolin, il me semble que ce sera soit uniquement sur Portable soit sur un nouveau bouquet sat lancé par Orange (j'avais lu qu'en cas de décrochage de lots ils monteraient peut-etre ce projet) .

    Je viens de racheter un LG y a 2 jours, évidemment j'ai pas fait gaffe à la qualité vidéo
    le match du samedi soir ne sera pas seulement disponible sur portable,
    mais aussi sur l'ADSL,
    avec la création (à moins qu'elle existe déjà) d'une chaine Orange Sport sur le Bouquet Tv d'Orange par ADSL,

    maintenant on a aussi évoqué de possibles négociations entre Canal et Orange,afin que cette chaîne sport du bouquet Orange,puisse à terme être disponible sur CanalSat,

    quant au 3ème match décalé,il n'y a aucune obligation imposée par la Ligue ds un des lots,
    seuls les matchs du dimanche soir et du samedi soir ont été imposés,
    dc le dimanche soir à 21 H sur C+,le samedi soir à 21H sur Orange,

    pour le reste on sait juste que 6 matchs auront lieu le samedi à 18 ou 19H,et 2 matchs le dimanche à 15H,
    or C+ a acquis tous les lots Fans,dc les droits sur ces 8 matchs,restent à voir s'ils vont tous les mettre sur Kiosque ou le Foot+ actuel,
    ou alors en décaler certains sur C+Sport voire Sport+ ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  9. #9
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    heu les gars, "orange" c'est pas seulement les portables hein

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    après recherche,
    je confirme qu'il existe déjà une chaine Orange Sports TV sur le Bouquet ADSL d'Orange,
    et que selon toute vraisemblance,c'est elle qui retransmettra dc le match du samedi soir,

    reste dc à vous abonnez à Internet chez Orange,encore faut-il que l'option TV soit disponible chez vous (zone dégroupée),ce qui est loin d'etre le cas partout en France,

    ou sinon espérer que cette chaîne soit rapidement disponible sur CanalSat (peut-etre sous forme de chaine payante ????) ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •