Page 8 sur 13 << Première ... 678910 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 124
  1. #71
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Romain CSM Voir le message
    Donc 4 joueurs les plus performants à l'heure actuelle dans leurs postes respectifs...
    perez je veux bien mais pour les 3 autres dis moi que c'est une blague.
    ☆☆☆☆

  2. #72
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    J'étais au Vélodorm hier soir et en plus d'avoir eu froid, j'ai vraiment vu qu'une équipe sur le terrains et nous en sparring partner poli.

    Abusé aucune réaction après le 1/4 d heure de folie de l'OM. Une défense jambon-beurre qui aurait pu finir à 3 voir à 2. (Je comprends par pourquoi Berthod n'est pas explusé tout comme Leko plus tard).

    Sinon on s'est fait promener au milieu de terrain qui a été fantomatique dans sa totalité. Moi j'ai bien vu Cheyrou et Valbuena (quel phéno celui là), Perez=au fraise, Almriron=je vais pas tapper sur un nouveau mais faut est de constater qu'il a pas pesé lourd hier, Menez=le match sans, Néné qui sort alors qu'il est le seul qui s'est distingué avec Bakar.

    Piq bein on retiens surtout son but refusé injustement mais dans l'ensemble je crois qu'on peut pas crier au scandale vu notre prestation.

    A j'oubliais, Ruffier on peut pas dire qu'il ne peut rien sur les 3 buts
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #73
    Romain
    Guest
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    perez je veux bien mais pour les 3 autres dis moi que c'est une blague.

    Ben...En insistant bien largement sur le "en ce moment" qui est valable avant le match, soit lors de l'élaboration de la compo...Oui, je confirme.

    Adriano meilleur avant le match d'hier soir que Cufre ? Oui et j'assume
    Berthod meilleur avant le match d'hier soir que Muratori ? Oui et j'assume
    Bolivar compte tenu de la blessure de Monsoreau ? Oui et j'assume, même si perso j'aurais peut-être plus vu Sambou que FJM mais Gomez a dû privilégier l'expérience pour ce match à haut risque...


    Voilà, c'est mon opinion et je la partage...


    PS : Adieu jolie bannière jaune......Mais j'assume !!!

  4. #74
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par Romain CSM Voir le message
    Donc 4 joueurs les plus performants à l'heure actuelle dans leurs postes respectifs...

    Dont un qui est censé être notre locomotive et notre baromètre...

    Bref...


    Encore une fois Spree, essaye de comprendre ce que je dis...Je ne nie pas tout ce que tu dis, mais hier soir c'est l'état d'esprit qui a fait le plus défaut, et ça, je suis désolé, on n'a pas à attendre à Pastor qu'il inculque à ses joueurs la gnac et la gagne (choses qu'ils ont tous en eux, car on les a TOUS vu le faire à un moment ou un autre).

    S'il faut attendre de quelqu'un d'autre d'arriver à motiver les mecs pour un match à Marseille en Coupe...C'est que nous avons des poussins et pas des joueurs pro...
    Perso, je te rejoins totalement.

    Cette équipe n'a pas d'âme, pas d'orgueil !! J'étais halluciné de voir ce comportement démissionaire, la plupart des joueurs étant les bras ballant tout le match, toujours en retard sur TOUS les ballons.
    Bref, on aurait cru qu'on les avait forcé à venir jouer au foot hier soir. Pauvres petits joueurs grassement payés, il faisait trop froid hier ? Pauvres chous ...

    Bref, ce que je retire de ce match, c'est un sentiment de honte. Honte d'avoir vu un niveau d'implication aussi peu important, honte d'avoir vu une équipe incapable d'aligner trois passes sans en faire une à l'adversaire. Un bon point à Bakar, un carton rouge à tous les autres.

    Je ne sais plus quoi dire pour exprimer ma colère davnt ce genre de spectacle. Perdre, je veux bien l'accepter, ça fait parti du sport. Mais pas comme ça. Pas sans se battre, sans se faire mal. OK, l'OM a fait un bon match. Rien à dire, ils ont été meilleurs et ont parus assez inspirés. Mais quand même ...

    Une fois encore, ce match confère pour moi à la faute professionnelle. C'est pas le premier cette saison. Malheureusement, je sais déjà que ce sera pas le dernier non plus.

    Nous avons été grotesques hier soir, j'espère qu'on redressera le tir rapidement. Mais j'ai du mal à y coire. Cette 6° place actuelle est un trompe l'oeil. Notre niveau actuel se situe plus aux alentours de la 15/16° place.

    C'est grave docteur...

  5. #75
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Citation Envoyé par Romain CSM Voir le message
    Encore une fois Spree, essaye de comprendre ce que je dis...Je ne nie pas tout ce que tu dis, mais hier soir c'est l'état d'esprit qui a fait le plus défaut, et ça, je suis désolé, on n'a pas à attendre à Pastor qu'il inculque à ses joueurs la gnac et la gagne (choses qu'ils ont tous en eux, car on les a TOUS vu le faire à un moment ou un autre).
    Je te remercie mais j'arrive encore à comprendre ton français qui du reste ne manque pas de qualités.

    Je te fais remarquer avec la plus grande modestie et le plus grand respect à ton égard que ton analyse est biaisée: je dis que cette équipe qui a montré ce visage de nullité complète et d'absence de volonté est tout droit le fruit d'un processus rampant qui fait qu'un à un moment donné, on lâche onze joueurs qui ne forment pas une équipe, qui ne jouent pas ensemble, qui ne se comprennent pas, qui n'arrive pas à se faire des passes, qui ne se parlent pas et j'en passe...

    Ce que j'essaie de te dire c'est que le comportement que l'on a vu hier soir n'est pas liée au jenfoutisme de onze connards qui en ont rien à foutre et qui décide de saborder un match et de paraître pour des guignols à la vu de la France entière...c'est un peu plus compliqué que cette analyse très "bar des sports" si tu peux permettre une petite critique mais le résultat de quelque chose d'un peu plus profond...(et d'ailleurs et c'est pour ça que je la citait l'interview de Keller hier soir était très éclairante)


    En te remerciant de ta compréhension...


    PS: pour les quatres joueurs cités...c'est marrant je ne sais même si ça vaut le coup d'engager un débat que ces dis-joueurs ne méritent pas...leur prestation d'hier soir à l'image de leur saison -et de ce qu'ils sont- est un témoignage référent et éclairant de ce point de vue.

  6. #76
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Marseille a trés bien joué, nous on n'a pas joué. C'est dommage, car au niveau qualités, nos joueurs ont beaucoup de talents. Mais j'ai l'impression que quand Nenê, Menez, Piquionne ou Bakar ont la balle, les autres se disent que c'est bon, pas besoin de nous, il peut y aller tout seul. Mais même Christiano Ronaldo ne peut rien faire tout seul.

    Berthod est complétement à la rue au niveau du marquage. Soit Muratori revient en forme, soit Fabio Santos se dépèche d'être prêt. La défense centrale est en particulier Bolivar n'ont pu (pas) le niveau. Vive Sambou-Monsoreau !

    Perez n'a pas été mauvais, bon dans la récupération, et quelques remontées de balle intéréssante. Almiron n'a pas était mauvais, mais il a était loin d'être transcendant. Pas trés rapide dans ses choix. Meriem a était transparent à son entrée.

    Nenê ne s'est pas assez montré et Menez n'a pas réussi grand chose. Le palme du plus inutile est nul revenant à Piquionne. Enfin, chapeau à Bakar, vraiment intéréssant, vif, explosif, le seul point positif.

    Et je ne comprends pas ce qui souhaite un départ de Ricardo, et ceux qui souhaitent Ruffier titulaire, ce sont pris un petit coup sûrement.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #77
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Tiens d'ailleurs il était ou néné en 2eme mi temps ?





  8. #78
    Coupe les citrons Avatar de Le relativiste
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Au soleil du Sud
    Messages
    280
    A chacun des compte-rendus des matchs joués par "nos chers petits chéris", il semble que certain découvrent que nos "zombis" ont mal joués, qu'ils n'ont pas d'envie, qu'ils n'ont pas de technique, qu'ils cherchent le ballon alors qu'il est déjà dans les pieds de l'adversaire! etc. etc comme si cet état de fait ne concernait que le match relaté.

    Pour mar part, j'ai du mal à me souvenir (sans aucun doute une conséquence de mon âge !) depuis combien de temps l'équipe de l'ASM a fait un match digne de ce nom!

    Qui peut m'aider à trouver ce match fantôme?

    Il y a une semaine? plusieurs semaines? plusieurs mois? une saison? plusieurs saisons?

    J'ai quand-même une petite idée...

  9. #79
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    En tout cas c'était sans Néné et Modesto .. alors ça date ...

  10. #80
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082

    L'addition au bout de 10 minutes!

    Commentaires de J.B. Labatut et réactions de Ricardo, pour Nice-Matin, aujourd'hui

    Que s'est-il passé dans leurs têtes durant ces 10 minutes où tout fut consommé en quelque sorte. Ils n'y étaient pas du tout, tant ils commencèrent à se faire jongler sur toutes les grandes longueurs.

    Battus dans les duels, dans le placement, sans solution aucune de substitution, ils ne pouvaient que constater les dégâts. Deux cafés crème dans le buffet, Monaco avait reçu l'addition en pleine tête.

    La défense centrale a changé plusieurs fois depuis août. Pourquoi Modesto, habitué à jouer à gauche, se trouva-t-il à droite et vice versa pour Bolivar?
    Mais Monaco n'était pas prêt à monter au combat et pourtant tous avaient dit savoir à quoi s'attendre. Monaco à la triste figure, se sera battu contre des moulins sous un violent mistral. A 2-0, l'ASM s'est complètement éteinte, un jour sans, un manque de grinta, d'ambition. Des gestes défensifs trop engagés, un aveu d'impuissance!

    Ricardo s'est-il trompé de bataille en oubliant Meriem, Bernardi, Leko et Gakpé, autant de guerriers en réserve de la Principauté? Erreur de coaching ou pas, Nenê, Almiron, Perez et même Menez ont vite explosé en vol et il ne restait qu'un tas de cendres de cette équipe trop tendre à notre goût au départ.

    "La confiance s'est évaporée en 10 minutes et sans confiance ça ne peut pas se jouer", analyse Ricardo. "Au lieu de nous révolter, nous nous sommes montrés bien timorés hélas. Et ici, face à un adversaire en pleine euphorie qui créait des mouvements dans tous les sens, nous étions toujours en retard…
    C'est très clair, l'OM avait décidé de nous dominer dans les duels aériens, où l'on aura montré des lacunes très vite et nous pouvions sortir déjà en première mi-temps avec un écart même plus important. C'est vrai que nous aurions pu réduire le score. Je ne sais s'il y avait hors jeu ou pas, il faut que je revoie l'action… En seconde période, ce fut un autre match mais Marseille était encore supérieur. Ce n'est même pas la peine d'analyser plus au fond la partie, mon équipe ayant été tellement timide, elle a eu peur toute la première période".
    "Notre entame a été rédhibitoire et la seule satisfaction, ce fut Bakar!"

    Un Bakar volontaire et inspiré, redonnant espoir aux Monégasques, en inscrivant un but opportuniste mais insuffisant.

    Les mieux notés par Nice-Matin:
    Bakar et Adriano 5,5

    Les moins bien:
    Bolivar, Berthod, Nenê 4

    Nice-Matin pense que Piquionne n'était pas hors jeu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •