Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45

Discussion: Country Joe

  1. #1
    Coupe les citrons Avatar de Country Joe
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Sous le trophée
    Messages
    123

    Country Joe

    Salut à tous, je viens souvent en invité et je me suis rendu compte qu'en fait j'ai un compte

    Ceux qui fréquentent asmforum me connaissent surement, en tous cas moi je les ai reconnu même si ils ont pas les mêmes pseudos


    On me dit de plus en plus de bien de ce forum et j'avoue que esthétiquement j'adore.

    Mais quand on a l'habitude d'un forum on se sent perdu dans les autres, à tel point qu'à part en partie "présentation" je ne sais ou poster.


    Sinon que dire : Je 'm'appelle Yannick j'ai 24 ans, je suis abonné en Pesage et au Louis II en général depuis une quinzaine d'année.

    Je suis né à Monaco, je travaille à Monaco mais j'habite temporairement à Nice avec ma copine depuis 4 ans.

    Voili Voilou.

    EDIT : c'est pas parceque asmforum est en maintenance que je viens vous voir hein, j'y pense depuis un moment mais l'occasion fait le laron comme on dit

  2. #2
    Night
    Guest
    Soit le bienvenue ici Country Joe

  3. #3
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Qu'est ce tu fous la
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #4
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    salut, sois le bienvenu.

    si tu ne sais pas où poster, tu peux te contenter de réagir aux discussions en cours, on n'est jamais HS par ici.

  5. #5
    Coupe les citrons Avatar de Country Joe
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Sous le trophée
    Messages
    123
    Citation Envoyé par giancarlo
    Qu'est ce tu fous la
    C'est à toi qu'il faut poser cette question

    Pis d'abord je suis plus ancien que toi sur ce fofo apparemment

    Citation Envoyé par dataks
    salut, sois le bienvenu.

    si tu ne sais pas où poster, tu peux te contenter de réagir aux discussions en cours, on n'est jamais HS par ici.
    Merci du conseil l'ami, je vais m'y mettre de ce pas

  6. #6
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Un Yannick de 24 né à Monaco et qui travaille à Monaco, aurait-il fait sa scolarité à Monaco ?

    En tout cas, bienvenue à toi (enfin, au bout de deux ans, il était temps de se rendre compte que tu en avais un ), enjoy the Vizu
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  7. #7
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Je plussoie l'ami Dataks, post comme tu le sens où tu le sens :)

    Bienvenue à toi dans nos contrées , plais-toi-y

  8. #8
    Coupe les citrons Avatar de Country Joe
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Sous le trophée
    Messages
    123
    Citation Envoyé par Shun
    Un Yannick de 24 né à Monaco et qui travaille à Monaco, aurait-il fait sa scolarité à Monaco ?

    En tout cas, bienvenue à toi (enfin, au bout de deux ans, il était temps de se rendre compte que tu en avais un ), enjoy the Vizu
    Ecole Plati > Ecole des Révoires > Collège Charles III > Lycée Albert Ier

    Rien de bien original


    Sinon pour mon compte ça m'a fait halluciner, comme dans mes rêves les plus fous ou tous les forums connaissent ton pseudo et ton mot de passe

  9. #9
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Country Joe
    Ecole Plati > Ecole des Révoires > Collège Charles III > Lycée Albert Ier

    Rien de bien original
    Alors nous ne nous connaissons (probablement) pas
    Petit Cours St-Maur > Collège FANB > Lycée FANB () > Lycée Albert 1er (yabon)

    Comme quoi, même à Monaco on a le choix


    EDIT :

    Citation Envoyé par Country Joe
    Sinon pour mon compte ça m'a fait halluciner, comme dans mes rêves les plus fous ou tous les forums connaissent ton pseudo et ton mot de passe
    Remercie surtout le cache mémoire de ton explorateur (et remercie-toi personnellement par l'occasion, tu n'as jamais pensé à l'effacer en deux ans et demi )
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  10. #10
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Sinon pour mon compte ça m'a fait halluciner, comme dans mes rêves les plus fous ou tous les forums connaissent ton pseudo et ton mot de passe
    Moi , mes rêves les plus fous , c'est pour les banques, t'imagines, tu prends n'importe quel site de banque, pseudo / mdp , et hop des comptes remplis de partout



    Allez finit de rêver je vais aller faire fructifier mes 5euros 50 à la banque populaire

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •