Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 58
  1. #1
    Night
    Guest

    CdF - 32ème [Stade Brestois - AS Monaco 1-3 a.p.] Après Match

    On a encore frolé l'humiliation, heureusement, nos joueurs de CFA étaient là

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Après avoir frisé la correctionnelle en première période, Monaco s'en sort en prolongation. L'exclusion du gardien brestois Lachuer a constitué un tournant d'un match, dont le héros a été le jeune Monégasque Bakar, auteur d'un triplé.
    petite perle de l'equipe
    dans mes souvenirs en français on disait "apres avoir frisé l'incorrectionnelle"

  3. #3
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296

    CdF - 32ème [Stade Brestois - AS Monaco 1-3 (a.p.)] Après-Match

    C'est quoi ça ? On ouvre le topic des 16èmes avant l'après-match des 32èmes ?


    Bon, on peut continuer, merci Bakar. Triplé (dont un but à la 91ème minute), victoire 3-1 à Brest.
    Première période à jeter, le reste a été mieux sans être non plus transcendant.

    Pour la petite histoire : deux passes décisives de Piquionne et une de Ménez, tandis que le gardien de Brest se faisait expulser.


    //edit//
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  4. #4
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par Zekk
    petite perle de l'equipe
    dans mes souvenirs en français on disait "apres avoir frisé l'incorrectionnelle"

    Euh nan, je crois pas. Ils ont frôlé la correctionnelle signifie qu'ils ont failli se faire corriger, je pense que c'est bon (pour une fois )

    Sinon, ceux qui ont vu le match, comment s'est débrouillé Martin?
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  5. #5
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Citation Envoyé par Zekk
    petite perle de l'equipe
    dans mes souvenirs en français on disait "apres avoir frisé l'incorrectionnelle"
    tu devais pas être en cours de français

  6. #6
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Bien pour Bakar, j'ai juste peur qu'il se fasse un peu bouger en L1 devant un Puygrenier quoi...

  7. #7
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Franck
    Euh nan, je crois pas. Ils ont frôlé la correctionnelle signifie qu'ils ont failli se faire corriger, je pense que c'est bon (pour une fois )

    Sinon, ceux qui ont vu le match, comment s'est débrouillé Martin?
    Martin etait plutot bien placé, mais vu la situtation (10-11) on ne sait pas vraiment s'il a eu de l'impact, car il n'a pas touché bcp de ballons non plus.
    En tout cas il n'a rien gaché, il est plutot propre dans son jeu. Mais pas suffisemment imposant (il ne fait pas d'appel pour avoir le ballon)
    J'aurai pensé qu'il remplacerait Adriano, qui etait ni a sa place ni physiquement pres pour ce match...
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #8
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Pat'
    Bien pour Bakar, j'ai juste peur qu'il se fasse un peu bouger en L1 devant un Puygrenier quoi...
    oui, c'est sur a cause de son gabarit.. mais ce soir les 3 buts qu'il met c'est surtout issu d'un tres bon placement... et c'est parfois ce qui fait la difference !! le sens du placement
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    En tout cas ses débuts sont encourageants, quels beaux buts !
    Pour ceux qui ont demandé, Martin perso, je l'ai pas vu du tout.

    Sinon kl0klo, tu pourras dire ce que tu veux, mais hormis sur quelques têtes offensives, Sambou a été assez mauvais. Ah, et il y a eu son carton jaune aussi qui n'était pas mérité à mon avis, où il réussi un geste défensif de derrière tellement parfait que ça semblait vraiment une faute, vu la situation impossible.

    Piquionne a fait deux très belles passes décisives, il a fait plaisir ce soir, et il aurait pu mettre son but mais il a choisi d'éviter le gardien au lieu de tirer, ce qui est souvent signe d'un manque de confiance

  10. #10
    Modo FVPA Avatar de Jin
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Dans la campagne profonde, très profonde...
    Messages
    2 824
    Koller est parti, on aura pas besoin de recruter à l'extérieur car là Bakar a marqué des points pour la suite de la saison même si ce n'était que Brest, un triplé fait toujours plaisir.
    Autrement le match n'était vraîment pas grandiose, une 1ère mi-temps à gerber et on s'est vraîment sorti de justesse du piège qu'était ce match.

    Faudra pas que les joueurs fassent un match comme ça contre Marseille au prochain tour sinon on court droit à la catastrophe.( à part Bakar bien sur)
    Spoiler:

    Je te trouve très curieux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •